sa serai pas bb vegeta gorille
tx jesper que t pas enerver contre moi
Pourquoi je serai enervé ?
re tout le monde
Re merci mangaman car c´est grace a toi que j´ai trouvé le puis .max infini lvl 2
moi sa y c sur je reviens plus sur le forum. tx est enerver car il croit que je veux frimer avec ma technique alors que c´etait justement pour trouver quelque chose pour sa technique pour quelle marche
j´ai fait quoi?
on a poster en meme temps
Je ne suis pas enervé contre toi quesque tu raconte ? Moi et les autres on veux que tu reste c´est toi qui connais le plus de techniques ici
ca se dispute
Non justement moi meme je ne comprend pas ! et c´est bizzard que vous avez posté en meme temps c´est rare
Expliquer moi ce qui ce passe car je vais pas tarder a partir chez Tynkie_13 pour ce réaprovisionner en vidéos
Bon j´y vais on vas se faire un stock de vidéos chez Tynkie_13
a+
vegetamajin6
Ressssssssssssssssssssssttttttttttttteeeeeeeeeeeee
avec nousssssssss dans se Forums de Killer Tenkaichi t´aura le Droit de Partir Que quand le 3 sera sorti en france et que yora des ultimate combo dessu et tu participira
Ps:en gros part pas mdr
De nouveau combo vont arriver elle seront plus puissante que d´autre une seras disponiblt de main vers 15h00 si dailymotion me le permmet ; hahahahahahahahahahahahahaha mais il veront je le met obligatoirement
comment vous faite puissance max infini ?
Mouhahahahahahahaha
http://vos-videos.gameone.net/comweb/comres/GameOne/index.jsp#Player:2759/listing.page=1&listing.nbre.elements=15&listing.order=0&listing.since=0&category.uid=5&identifier=5&media.type=1
pour faire la puis max infint il faut appyuer sur carre x 3 R2 carre x 3 etc..etc..etc voila diabolique