Il te répondra demain moi je ne m´en souvient plus et puis [stack] faut enregistrer les musiques car sinon les droits d´auteur ne passe pas et la vidéo est supprimée
Lol comment sa enregistré les musique au fait si tu peut te connecter sur msn pck je voulais te demander un tit truck ^^
bien
Salut à tous,
Je suis un vieux joueur et mes doigts sont maintenant remplis d´arthrose ;)
J´ai donc quitté la vie de gamers ;) pour rentrer dans le rang (quoi que
Enfin soit un poto à donc ravivé notre ancienne rivalité vidéo-ludique comme dise les vieux mais surtout dragon ballistique ca remonte à la SNES :p
Bref après avoir joué à DBZ : Legends et m´être eloigné du coté obscur que sont notre... enfin le monde des consoles, ce chenapan
m´a raccroché un pad dans les mains et la au miracle que ca fait du bien ^^
Bref chapeau à tous pour vos vidéos et autres défis que vous vous lancez ca fait plaisir de voir la relève :D
Enfin bref demain je m´en vais titiller le pad et j´aurai besoin de votre aide pour une chose qui va vous paraitre tout simple mais n´ayant pas le jeu sous la main je ne peux m´entrainer...
Vous verrez plus tard votre femme voudra un chien ou le dernier micro´onde en vogue et n´aura que faire de vos envies de ps2 ps3 et autres ;)
Bref j´aimerai lui faire une petite surprise en lui mettant un petit enchainement dans la tronche ;)
En fait il s´agit d´une multi teleportation frappe teleporte frappe teleporte frappe teleporte et frappe teleporte je crois que je peux pas faire plus simple dans l´explication :p
Voila donc si vous pouvez me dire ca avant demain 9h ca serait bien cool
Pis si le coeur vous en dis vous devriez monter un site web via un espace free au pire car rien de tel que de voir des passionnés
!
Vous pourriez décortiquer vos combos et autres enfin voila je serais votre premier visiteur ;)
Allez merci de votre aide et n´oubliez pas les nanas ou les jeux il faut souvent choisir :p
salut 123654789999999 tu voulais savoir le nom de la musique eh ben ............................................. j´ai oublier ............................................. mais non voila c´est Sum 41 - Still Waiting et pour popiooub je peux l´aider si il veux ? dis moi se que tu as besion et je te le dis ne vous inquetter pas je suis la .
Merci
de rien il y a aucun probleme
Salut je suis enfin réveillé et sa fait plaisir de voir des ancien sur notre topic,en ce qui concerne le site web on en creera un mais pas dans l´imedia je pense,pour la frappe téléportation tu pourrai etre plus clair s´il te plait et on sera ravi de t´aider,je me connecte.
p.s:Dbz legends une tuerie !!
Je pense avoir compris alors y a plusieurs façon pour en faire un maximum il faut etre en puissance max
-Carré enfoncé puis triangle à plusieurs reprise en choisissant sa direction
-L2+Carré en puissance max (smach du dragon) puis triangle a plusieurs reprise en choisissant sa direction
-L2+X+Carré vers une direction et tringle a plusieurs reprise en choisissant sa direction
Aprés une charge du dragon
au faite pour mon combo vegeta il é assez dificil je pense et je vais essayer des autres avec bou A+
mé combo vs gogeta 4 modifier é avec des perso normaux et pas modifié donc les degat sont assez reduit mé c pas grave combo broly 85 hit 58650 dmg !
super vegeta 90 hit 43190 dmg!!!!!!
combo gogeta 4 86 hit 63280 DMG
je vais essayer de vou faire une video mé je garanti rien .
Ouais va y si tu veux faire des vidéos on attent avec impatience
ma webcam beug a fon !! ! g les mores parce que g de bon combos demain j´essairai ou se soir mé je continu a mettre mes record
et j´en profite est-ce que qu´elle qu´un connais un logiciel pour changer le format des musiques ?
nan dsl je conné pas .... g un new record hyper hard a realiser essayer si vou voulez lol 90 hit 42450 dmg avec super bou il faut un bon timing
mon ultimate combo vegeta 4 etait en modif dsl donc ce n´est pas 74000 dmg mé moin puis de toute facon g lé ameliorer
c sur et certain je mettrai la ideo demain si daylimtion l´accepte !!
mais fait gaffe car daily il accepte plus rien en ce moment