Bon zoan Recré un topic "officiel" et mets mon astuce dedans. puis laisse couler se topic et le mien ok ?
c´est le meme topic que sur T2
vous etes tous pas plus inteligent que le createur de se topic, si il a envie de crée un topic d´aide grand bien lui fasse. de plus pour les personne qui on la version jap de Tenkaichi 3 se topic n´est pas inutile.
sans etre mechant c´est vous qui etes inutile a l´insulter deriere vos ordinateur
D´accord avec Goku .
bah a l´epôque ou il a crree l etopic, le jeu existait pas encore, cest normal quon rale !! !
moi ces tout les topics de fics qui me gonflent, je dois pas etre le seul, et pourtant personne s´en plaint...ca s´appelle la tolerence
Salut tout le monde j´ai fini le jeux a 100% j´ai tout les perso,et sa me fait chier il me manque 2 arene.Je les conné pas les arene qui me manque,je c´est juste les enplacement des arenes qui me manque en jouen au jeux,les 2 arene qui me manque se trouve avent l´arene de glace et les de arene de cell j´ai de Z et après un dessere avec une statue.Merci de maider pour les de arene qui me manque.