Se connecter

Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3

Sujet : Thalès est le fère de Songoku
[BaRd0cK]
Niveau 8
06 juillet 2007 à 14:41:48
  • -AvP- profil

* Posté le 06 juillet 2007 à 14:38:59 avertir modérateur
* Mdr, le gars qui croit que Thalès est le frère de Goku. Déjà il a même pas recherché car il y a au moins deux topics sur ça avec au moins 50 messages qui prouvent qu´ils ne sont pas frères et encore moins frères jumeaux (j´ai jamais vu des frères jumeaux avec des couleurs de peaux différentes :rire: )

Topic à errazer :ok:

Pauvre AvP qui est toujours en train de poster des messages desagréables comme lui de toute façon j´ai eu une

reponse donc

____________________________TOPIC CLOS_________________________

jasonboy
Niveau 10
06 juillet 2007 à 14:42:23

en meme tps [BaRd0cK] si t sur de toi ten mieu. ta vie va pas changer si les autres te croit ou pas donc voila lache l´affair et arete de faire des topic pour rien.

[BaRd0cK] Posté le 06 juillet 2007 à 14:37:32 # -Zocco profil

1. Posté le 06 juillet 2007 à 14:35:50 avertir modérateur
  2. Mais c´est pas son frère ça sert à quoi de créer un topic pour ça .

C´est un erreur de traduction français .

Regarde mon premier post j´ai précisé que je suis desolé de creer un topic pour ça

:d) tu crois que parce que tu dit que tu est desolé de creer un topic pour sa, sa t´escuse de le faire ? :honte:

Lacoste_GX
Niveau 4
06 juillet 2007 à 15:09:46

C´est un fan abusif de Goku qui c´est fait sosie :o)) :fou:

-AvP-
Niveau 10
06 juillet 2007 à 15:31:07

Merci de ta compassion le nabot :ok:

Wili_971
Niveau 10
06 juillet 2007 à 16:36:49

C´est peut-etre juste un Gosse de Baddack,mais pas de la mere à Goku et Radditz,et Thales lui meme ne le sait pas n´ayant surment pas grandit avec son pere :)

mr_barduck
Niveau 5
25 août 2007 à 09:10:53

Bonjour tout le monde. Alors, tout d´abord, je m´excuse de faire remonter ce topic qui date un peu. Mais il semble qu´apparemment ce n´est pas si inutile que ça puisque le débat "Thalès, frère de Goku ou non" continue de faire des ravages (euuuh façon de parler hein) sur le forum. Certains croient, sans doute à tort, que Thalès est le frère de Goku et se font insulter allègrement pour tenir de tels propos. Si on tombe d´accord sur le fait que Thalès n´est pas le frère de Goku en regardant les OAV en VO sous-titré français, sachez (et je m´adresse à ceux qui insultent les autres) que même si ça vous parait évident, ce n´est pas le cas pour tout le monde. Certains n´ayant pas accès à la VO. Et ce n´est pas parce qu´on le dit sur un forum que c´est vrai. Alors, je pense qu´au lieu d´insulter ces gens, la meilleure solution consiste à leur envoyer un lien vers une video de l´OAV de bonne qualité ou de leur conseiller (encore mieux) de se procurer la version officielle qui bénéficiera certainement d´une meilleure traduction.
Désolé encore d´avoir fait remonter ce topic, mais j´ai pu lire sur le topic "discussion sur les news" que le débat était toujours en cours et je ne tenais pas à poster sur ce topic. Il est déjà très peu lisible, donc pas la peine d´en rajouter.

DragonPhoenix
Niveau 3
25 août 2007 à 09:48:50
  • -AvP- profil
  • Posté le 06 juillet 2007 à 14:38:59 avertir modérateur
  • Mdr, le gars qui croit que Thalès est le frère de Goku. Déjà il a même pas recherché car il y a au moins deux topics sur ça avec au moins 50 messages qui prouvent qu´ils ne sont pas frères et encore moins frères jumeaux (j´ai jamais vu des frères jumeaux avec des couleurs de peaux différentes )

Si, ça existe :o))

J´ai vu dans le journal : Un père noir et un femme caféeolée faire des jumelles : une blanche blonde au yeu bleu et une noir brune au yeu brun ^^

gogeta371
Niveau 10
25 août 2007 à 10:54:53
  • Mr_barduck profil

* Posté le 25 août 2007 à 09:10:53 avertir modérateur
* Bonjour tout le monde. Alors, tout d´abord, je m´excuse de faire remonter ce topic qui date un peu. Mais il semble qu´apparemment ce n´est pas si inutile que ça puisque le débat "Thalès, frère de Goku ou non" continue de faire des ravages (euuuh façon de parler hein) sur le forum. Certains croient, sans doute à tort, que Thalès est le frère de Goku et se font insulter allègrement pour tenir de tels propos. Si on tombe d´accord sur le fait que Thalès n´est pas le frère de Goku en regardant les OAV en VO sous-titré français, sachez (et je m´adresse à ceux qui insultent les autres) que même si ça vous parait évident, ce n´est pas le cas pour tout le monde. Certains n´ayant pas accès à la VO. Et ce n´est pas parce qu´on le dit sur un forum que c´est vrai. Alors, je pense qu´au lieu d´insulter ces gens, la meilleure solution consiste à leur envoyer un lien vers une video de l´OAV de bonne qualité ou de leur conseiller (encore mieux) de se procurer la version officielle qui bénéficiera certainement d´une meilleure traduction.
Désolé encore d´avoir fait remonter ce topic, mais j´ai pu lire sur le topic "discussion sur les news" que le débat était toujours en cours et je ne tenais pas à poster sur ce topic. Il est déjà très peu lisible, donc pas la peine d´en rajouter.

Tu vois ,heureusement que tu t´es excuser d´avoir fait remonter ce topic et que tu as expliquer pourquoi car j´était en train de me préparer a "*ngueul**" celui qui l´avait fait remonter comme ça,mais maintenant je comprend :ok:

PS:quand je di "*ngueul**" c´était pas méchant ,j´allais pas l´insulter......mais en fait je croyais que tu aurait mis une chose pour "clarifier" mais tu as expliquer et c´est normal, au moins tu as fait :rechercher: au lieu de creer un topic inutile :ok:

sardine94
Niveau 12
25 août 2007 à 12:46:34

barock l´oav de thales en vost fr sa existe :hum:

gogeta371
Niveau 10
25 août 2007 à 12:49:30

:salut: sardine !

mr_barduck
Niveau 5
25 août 2007 à 12:52:07

Euuuh Sardine, lis un peu mieux, j´ai jamais dit le contraire.

chester_2007
Niveau 5
25 août 2007 à 12:52:09

logiquement c´est son frère ils ont la même gueule :honte:
la ressemblance est frappante mêmessi thales a la pau plus foncé. :hum:
bon ok c´est un oav donc on peut aussi que c´est la version du mal de sangoku.
Mais je pense quand même ue c´est son frere.voila c´est mon avis :ok:

mr_barduck
Niveau 5
25 août 2007 à 12:53:51

Tu penses ce que tu veux, mais plutôt que de prétendre fermement que c´est son frère, procure toi la VO. Tu risques d´être surpris :ok:

sardine94
Niveau 12
25 août 2007 à 12:54:09

Ok bardock mais avant ta dis a quelqun de si tu sais lire le japonais ou quoi mais bon .

pensez ce que vous voulez thales ne sera jamais le frere de sangoku :(

[BaRd0cK]
Niveau 8
25 août 2007 à 12:55:02

Mrbarduck :d) Pourquoi as-tu remonté ce topic :honte:

A cause de toi tu as les boulets qui débarquent du genre sardine94 qui n´a pas encore compris que j´avais la réponse

à ma question depuis un bail .

bref

------------------topic clos-----------------------

sardine94
Niveau 12
25 août 2007 à 12:56:43

a barduck je parlais a bardock

barodck c´est toi le boulet :ok:

[BaRd0cK]
Niveau 8
25 août 2007 à 12:58:05

Mais non sardine t´es trop bête ,désole de te dire cela ouvertement , le topic a été remonté tu n´as pas encore compris ?

sardine94
Niveau 12
25 août 2007 à 13:01:33

Rien a foutre, alors avant tu etait un boulet :ok:

[BaRd0cK]
Niveau 8
25 août 2007 à 13:03:54

Ah ok dorénavant ,quand nous ne savons pas quelquechose et l´on pose une question alors nous sommes des boulets :ok:

Très bon état d´esprit :bravo:

Il faudra que je m y fasse :p)

:hum: Topic clos

sardine94
Niveau 12
25 août 2007 à 13:05:32

Recherche un peu :sarcastic:

deja tu poser pas une question ou tu sais pas quelque chose la mais tu disait qu´avant que thales etait le frere de bardock....

Sujet : Thalès est le fère de Songoku
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page