Il ne faut jamais arrêter une fic !! !!!
Captain_kuro : Si, quand personne ne la lit! À moins que d´autres lecteurs ne viennent la lire! Que penses tu de celle-ci sinon?
Franchement ta fic est très bienécrite mais désolé de reprendre le commentaire de Magic, je trouve aussi que le roi Col est trop gentil, je le verrai plus a ignorer son fils malgré sa puissance.
La famille Cold est plus méchante que ça, il faut par exemple voir le père exécuté un sujet ou ordonné de décimé une planète,..................sinon continue, ça peut devenir interressant !
Frachement je suis impaient de lire la suite, ta fic est intéressante
cooler233,rend les personnages plus "méchant"et se sera presque parfait(la perfection n´existe pas).Continue stp!
Et moi alors ? Ne suis-je pas parfait ?
cooler, tu ne peux pas dire que personne ne l´a lit quand tu n´as mis qu´1 chap.
j´oubliais car je viens de lire le message posté sur ma fic,un grand à toi! Tu es d´une grande sagesse(je le pense).
ssj3_59 De rien! Je dis toujours ce que je pense et tout le monde le sait sur ce forum!
Captain_kuro : Oui, en effet! Je continuerai donc peut-être à écrire cette fiction!
Les autres, merci pour vos commentaires! Au fait laqelle préférez vous!? Celle-ci ou l´autre?
´´laquelle´´
Ne choisisons pas l´imchoisisable !! ! Je n´aime pas dire qu´une fic est meilleure qu´une autre !! ! Toutes les fics sont superbes si l´auteur y met tout ses espoirs !
Je pense qu´écrire l´histoire de Freezer est une chose extrêmement difficile pour la plupart d´entre nous, tant nous ne savons pas ce qu´il a fait pour devenir le tyran qu´il a été, et étendre son empire comme il l´a fait. Sa sournoiserie, son intelligence, ses actions, son raisonnement, ses méfaits... Nous n´avons pas les connaissances nécessaires pour écrire son histoire.
Aussi, je pense qu´il faudrait que vous arrêtiez d´écrire des fictions style " l´histoire de" ou "le frère de" ou "la vengeance de", parce qu´elle ne sont généralement pas assez fouillées pour être interressantes et crédibles.
Voilà.
je viens de lire ton autre histoire et je préfère celle-ci mais l´autre est très bien aussi.
ssj3_59 C´est noté! Malheureusement, je crois que je vais avoir plus de mal à trouver des idées pour continuer à écrire cette fiction! Comme l´a sous-entendu Cachalo, je me suis faufilé dans un labyrinthe où il me sera difficile d´en sortir! Cela dit, je ne compte pas l´abandonner pour autant! Tant que les idées fuseront dans mes esprit, je n´hésiterai pas à poursuivre cette fiction, mais je ne vous garantis rien! Merci encore pour vos commentaires!
j comancé a dessiné une fic je te lesse regardé le lien de mes dessin j posté 4 planche http://lotfree.skyblog.com laisse moi ton msn c exellent se que ta ecris
friza et coler porté des sac lol ya que sa qui louche