Se connecter

Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3

Sujet : [Fic] La Quête Ultime
-Majin
Niveau 13
09 juillet 2008 à 20:34:38

Je lirais ce chapitre demain. :p)

Au fait, si tu as le temps, pense à aller lire la suite de ma fic, tu avais commencé ^^

:-p

captain_kuro
Niveau 10
09 juillet 2008 à 20:45:52

ô merveilleux master, premièrement, je t'assure que ta blague n'est pas foireuse, moi même qui me dis grand "humoriste" :hum: , je ne construit pas de tels chefs-d'oeuvres ( ce n'est pas ironique, voyons... :o)) ).
Deuxièmement, si tu dis "chez Drucker", je suis conscient du risque que tu prends. Pour te féliciter ( toujours pas ironique... :o)) ...ou un peu...), je lirais peut être le début, voir si il y a une possibilité miraculeuse que ça me plaise. Par la suite, si ça se révèle bien, il est encore possible que je lise la suite. :( :o))

Voili,...voilou :-) :noel:

master18
Niveau 10
09 juillet 2008 à 21:04:28

:merci: mon capitaine :o))

captain_kuro
Niveau 10
09 juillet 2008 à 22:38:32

trop d'honneur votre majesté. :hap: :o))

master18
Niveau 10
11 juillet 2008 à 21:55:46

la suite, prochainement. en fait, je me demande si c pas mieux que je recommence la saison 3 depuis le début, et poster une version :bave: :bave: ou continuer la saison 3 :question:

Chaud le dilemme, hein ? :rire: :sarcastique:

captain_kuro
Niveau 10
11 juillet 2008 à 22:00:25

Faut déjà que je commence à lire :noel: Mais je le ferai, :oui:

Luffy773
Niveau 10
11 juillet 2008 à 22:04:54

C'est bien vrai master.
Mais qu'est ce qui te plait pas dans ta saison 3?

-Majin
Niveau 13
12 juillet 2008 à 16:02:12

Bon ben Master... bonne chance pour la Palme ! :)

Je suis dans ta Poule, j'espère passer le premier tour, même si ca sera très dur. :p)

Bonne chance :-)))

master18
Niveau 10
13 juillet 2008 à 18:48:44

Bonne chance à toi, aussi Majin. Notre sort est entre les mains des jurés.

Luffy :d) C'est pas la saison 3 que je voulais faire. Je voulais faire une saison 3 qui dès le 1er chapitre, donne le ton de la saison, c'est à dire noir et complexe. Je voulais qu'elle parte dans tous les sens, et qu'elle ne fasse que 24 chapitres. Or, j'ai pas respecté mon "plan premier". chaud, j crois que je suis le premier ficeur à faire son autocritique. Moi, bizarre :question: Pas du tout :o))

Donc, là, en attendant que je fasse le tri, bah, je posterais pas de chapitres...avant mardi o))

:bye:
@+all,

master18
Niveau 10
16 juillet 2008 à 20:02:23

Désole, de vous avoir fait attendre, alors, je vais demander à notre cher et tendre modo, de supprimer les pages 30 à 34. voilà, la saison 3 oav va bientôt reprendre. le fond ne change pas, juste la forme...mais je ne reposterais pas tout si je ne pensais que cela pouvait autant influencer la suite de la fiction.

Luffy773
Niveau 10
16 juillet 2008 à 21:56:28

dommage que tu ais a recommencé Master, mais si tu le fais c'est que ce ne sera que meilleur :)

master18
Niveau 10
18 juillet 2008 à 20:16:58

Bon, chgt d'avis. en meme temps, j'ai pas trop le choix vu que notre cher modo n'a toujours pas supprimé mes chapitres comme je le voulais. Bon, ça va poser qq pb d'incohérences, mais je saurais les dissimuler

captain_kuro
Niveau 10
18 juillet 2008 à 20:53:26

Nan, finalement lire cette fiction me conduirais à ma propre fin, vivre dans un couloir interminable ( et oui, l'éternité me serait nécéssaire pour lire tout ça) est une idée déplaisante :o))

Luffy773
Niveau 10
18 juillet 2008 à 22:23:24

bon chapitre, une nouvelle dédicace à Bleach, enfin je crois.

Par hasard, comment t'es venur le nom de Leiria? parce que je suis portugais, et la ville ou je vais quand je descend au pays se nomme pareil, avec la même orthographe

master18
Niveau 10
18 juillet 2008 à 23:13:06

T'es très fort, Luffy. En fait, y a un club de foot qui s'appelle Leiria, et ce nom plaisait assez bien, donc, je l'ai choisi.

Sinon, concernant l'histoire, on arrive à un tournant, et à partir de maintenant, les choses vont aller beaucoup plus vite, et il se peut que vous soyez vraiment vraiment surpris.

Kuro: c'est réciproque :o))

Luffy773
Niveau 10
18 juillet 2008 à 23:28:43

le club se nomme União desportiva de Leiria, je connais bien, et leur stade est trop stylé :coeur:

serais tu portugais par hasard?

master18
Niveau 10
18 juillet 2008 à 23:59:35

Nan, mais je m'y connais très bien en foot, sans vouloir me vanter :o)) :o))

guti_14
Niveau 7
19 juillet 2008 à 23:57:34

J'ai bien aimé ce chapitre. Bravo à toi master pour les deux passages qui commencent par "Six contre six..." je sais pas si ça provient de toi, mais en tout cas, c 'est grandiose.

C'est tout pour le moment, :dehors:

vivement la suite

:up:

Tao_Len
Niveau 9
24 juillet 2008 à 20:41:26

- C’est exact, acquiesça l’autre. Nous savons tous les deux qu’ils existent plusieurs moyens de tuer un homme.

Soudain, le Chaos poussa un cri strident, et se retrouva sur la terre ferme. Il se mit alors à avancer en direction de son adversaire à travers le sanctuaire, tentant comme il pouvait de dissimuler sa peur et son inquiétude. En vain.

- Me contenter de prendre ta vie ne me satisferait pas, je l’avoue, concéda son alter ego, impassible.
- Il n’y a rien de pire que la mort, gronda l’Empereur du Mal avec hargne.
- Tu te trompes lourdement, répliqua le Grand Créateur de son habituelle voix calme.
- Ah vraiment ?!
- En vérité, ton incapacité à comprendre qu’il existe des choses bien plus atroces que la mort a toujours constitué ta plus grande faiblesse.
- Balivernes !! rugit le Chaos d’un ton sec. C’est à croire que tu en as perdu la raison à force de rester ici. Tu es pitoyable !
- Probablement. Pourtant, n’est-ce pas de la peur que je décèle dans tes yeux…

Harry Potter spotted :oui:

master18
Niveau 10
25 juillet 2008 à 20:11:52

Oui, Tao Len, tu viens de remarquer ce que d'autres avaient déjà noté, à savoir que le chapitre 19 de la saison 2 contient plusieurs élements de H.P

Merci de l'avoir rappelé. J'adore ce passage :ok: :ok:

Sujet : [Fic] La Quête Ultime
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page