et on pourrait faire des perso manquant (ex:sangoten de dbgt ) ou encore des perso de d'autre mangas style toriyama (ex:naruto ) ou alors des perso réelles (ex:des catcheurs ,boxeurs )
non mai c bon c pa lapeine de m'engueler Giji-Saiyajin pi dabor g pa parler de Burst Limit parceque tou le monde c kil va sortir et ptet bien kil va sortir ossi tenkaichi 4 ou alor les 3 en meme temp come Budokai 3 et Tenkaichi dan la meme anné
t as reson mon pote
Personnellement je n'attendrai qu'une seule chose d'un Tenkaichi 4. Tout simplement de pouvoir personnaliser ses personnages. Choisir ses 3 techniques de kikoha parmi plusieurs, pouvoir créer son propre personnage, ses propres maps, créer ses costumes. Un truc personnalisable avec des skins et autres ne gros !
A oui et un bon online.
manquerai plus qu'on peuvent jouer avec son mii ( WII )
J'ai pas dit ça, ya une limite à tout. Mais créer son perso dans le style Toriyama. Comme dans Dragon Ball Online.
pas de nouvelle pour une 4 ème opus?? car le mois de mai se termine et que d'habitude il annonce chaque sortie des tenkaichi en mai
Oui je suis de la moselle vive la moselle
dragon ball z budokai tenkaichi 4 serait peut être mieux qu'un dragon ball z bust limit 2 non (bust limit : 11/20 )
J'espere qu'un tenkaichi sortira le plus vite, ou que dbz burst limit 2 soit tres bon et complet meme si je me suis habitué au tenkaichi ^^
up les mecs
up les mecs
Oui et Puis,la création d'un perso pourrait peut être permettre un scénario inédit ou l'on rencontre et affronte les personnages de la série.
Parce que bon,j'ai beau adorer dbz,a force de nous rebalancer un mode histoire a chaque fois,sa devien rengaine et je ne cracherait pas sur un scénario inventé pour le jeu.
Mais en tout cas tenkaichi ne doit pas mourrir.
Comme Burst limit,ils ont cas changé le nom,mais reprendre tout ce tenkaichi a de bon a nous proposer.
Mais en tout cas pour ma part,je ne veut pas d'un burst limit sur wii.
Je ne dit pas que le jeu soit mauvais,mais il n'est pour moi qu'un jeu de combat traditionnel a la sauce dbz.
Je prefere de très,très loin la liberté d'action des budokai tenkaichi.
Qu'ils nous pondent sa sur un double-couche comme smash bros brawl et ils pourront nous gaver comme des oies de nombreuses nouveauté question persos,décor,d'un scénario long,etc...
Je dirait même,toujours pour ma part,que garder la même moteur graphique ne me poserait pas de problème si mes autres attente sont comblées.
Puis pour terminé,bien sur,un bon Online qui sature pas toute les demi-secondes.
désolé de remonter le topic mais ...hmmm sur le site de scoregame il parlent de reserver tenlaichi 4 qui sort le 01/01/2009 . Fake?
Ba si c'est pas un fake atari a bien garder le secret de la sortit du jeu
c'est bizarre,apres je me suis demander si c'etait pas BUDOKAI 4 donc tenkaichi 1 mais premierement le support c'est la wii donc sa peut pas être possible et deuxiemmement la date de sortie collerais pas...
fait voir le site stp
http://www.scoregames.com/acatalog/DRAGON_BALL_Z_TENKAICHI_4_WII.html oila
C'est vraiment bizarre
oui...