Après tant d'efforts...
Je ne suis toujours pas récompensé. Même avec ta version de DVD Decrypter Darthstef ca ne marche pas il ya encore et toujours le même problème.
En tout cas merci quand même et bon film. Peut être que j'ai mal fait l'iso. SI sa serait possible d'en refaire détaillé au maximum pour moi stp. Enfin bon on verra bien je suis vraiment maudit pour passer à coté de ça lol.
Bon film je vais essayer d'etre patient même si c'est pas une de mes qualitées
je veux dire si tu pourrais refaire un tuto détaillé pour moi. j'ai fais une erreur de frappe
les musique on peut les metre sur une Wii pucer ou seulement sur PS2
domage qu'il n'y a pas super survivor
Salut à tous !
Bon, mon kyubi, je donne ma langue au chat... à part une dernière question supra-idiote : T'es sûr que ton SLES est un fichier .ISO ? (je sais, tu va me répondre que oui...mais honnêtement, je n'ai jamais rencontré ton problème, et je n'en vois pas la solution...).
De plus, d'après ce que tu dis, ni DVD decrypter, ni nero ne reconnaissent ton DVD vierge (quelle marque, au fait ?). Cela ne viendrai donc pas de l'ISO ?!... Pour moi, ça s'apparente plus à un problème de matériel... Mais il n'y a vraiment rien de sûr, je n'emets que des hypothèses.
Si tu peux, essaye avec un autre graveur, ou une autre marque de DVD (ou d'autres DVD vierge...)
Pour le tuto, ce sera difficile de faire plus détaillé... Tout le monde a réussi avec (toi y compris par ailleurs, puisque tu obtiens bien un ISO de la bonne taille qui, j'en suis persuadé, fonctionne bel et bien, si d'aventure tu parviens à le graver...). Tu as bien utilisé CD/DVD rom generator pour recomposer l'ISO ?
Enfin bref, je sèche completement là... et après réflexion, puisqu'aucun logiciel ne reconnait ton DVD vierge, je ne vois que ça...(t'utilise pas des RW, hein ?).
Comme d'hab', tiens-moi au jus (et j'insiste, essaye de changer de DVD vierge, ça me semble être la solution de tout tes maux).
A+
PS : Vraiment, j'aurai du être écrivain ou journaliste...
Mdr clair tu as un dons
@@@@@ :
Je sèche tout mouillé également pour ton problème de graveur... EN dernier recour essaye de trouver le firmware de ton graveur pour le flasher (ça fais genre intelligent de dire ça )
Et il faudra en effet savoir quelle marque de dvd tu utilises.
Pour le graveur je n'ai jamais vu qu'il en existait avec un bouton "charger", il doit pas être tout récent si? lol
@@@@@ Brolydemon:
Ça ne marche que sur ps2 bien sûr! Les deux versions sont différentes...
OUINNNNN
c'est pas juste
personne peut fair la meme chose pour la Wii
@ Broly : En fait, c'est pas tout à fait ça ; mais deux choses diffèrent : d'abord, CD/DVD generator ne fonctionne que pour créer un ISO PS2 ; Mais je sais qu'un logiciel fait exactement la même chose pour la Wii. Ensuite, il faudra renommer correctement les ziks au "format" Wii ; Je m'explique, pour la PS2, les ziks sont nommées "PZS3_00_US". Le nom pour Wii, c'est quelque chose comme "WZS3_00_US".
Mais pour faire tout ça, va falloir chercher chez notre ami commun : "google".
Bon courage à toi, mon ami. Tout ça pour dire que tu peux télécharger mon pack zik du premier post, que tu peux l'adapter pour ta version Wii ! Mais que ça va te demander quelques recherches et quelques heures de boulot... Mais ça vaut le coup.
@ Rerounet : Salut gars ! Moi, je suis au taf, tranquillou ! Et toi, ça roule ? Un de ces 4, je vais me lacher vraiment et faire un post de 2 pages tout écrit en mode SMS !
PS : Et plus j'y réfléchis (si, si, ça m'arive parfois ( ), plus je me dis que le graveur de l'ami Kyubi ne reconnais pas le DVD vierge en question. Je suis presque persuadé qu'avec un autre DVD, ça va passer (c'est du moins tout le mal que je lui souhaite).
je comprend rien
je crois que je vais laisser tomber
bonjour je sais que je suis l'intru mais je voulais savoir le nombre de persos dans tenkaichi3 sur wii
161avec les transformation
salut tout le monde, bon oui mon SLES est un fichier iso de 3.12 Go. Mais que veux-tu dire quand tu dis "recomposer l'ISO" ??
!!! très bien Darthstef je continue a patienté
Help please j'ai refé mon ISO et j'obtient le même donc voilà le problème ne vient pas de là
Salut kyubi.
T'utilise quelle marque de DVD ? Moi je pense que ça vient de là (cf mes précédents posts). Il est curieux qu'aucun logiciel (ni nero, ni DVD decrypter) ne reconaissent ton dvd vierge. Ca doit venir de là (d'où le "device not ready", "device" désignant ton DVD). PAS de RW, je le répète.
@ Rere : Dis-moi amigo, tu m'avais parlé (me semble t-il) d'un logiciel permettant d'extraire les sons d'une vidéo, et celà me serait bien utile pour mes DVD (un p'tit truc que je veux faire). Pourrais-tu me redonner le nom dudit logiciel s'il te plait ? Merci d'avance !!
jme suis mal exprimer avec nero il reconnait mon DVD mais pas avec DVD Decrypter mais je pense avoir une idée je vous en reparle demain mais je pense que ca va marcher
Ok, à demain, alors.
Oufff... Et bien voilà, on y est ! Ca va marcher grand, no soucy !