Yop darthinou! Alors pour extraire le son d'une video, j'utilise:
http://www.dvdvideosoft.com/products/dvd/Free-Video-to-MP3-Converter.htm
Free Video To mp3 Converter C'est tout bête!
J'ai une question, avec les DVD-R je peux graver des iso dessus nan ? Et la vitesse de gravure est à 16 ce n'est pas un problème nan ?
Voilà je m'y connais pas alors Darthstef ou quelqu'un d'autre. Pouvez vous m'aider ?
Ouèp il faut quasi obligatoirement des dvd-r, et il parait que c'est préférable de graver en vitesse x16! Quelle est la marque? Parce qu'il faut aussi que se soit une bonne marque!
Même avec des DVD-R ca marche pas j'ai essayé avec DVD Decrypter mais ca change rien ! Aidez moi jvous en supplie
Darthstef m oublie pas stp
Bon j'ai décidé d'arrêter ce projet car j'ai trouvé le véritable problème, j'ai crée l'iso sur mon ordi portable qui ne fait pas graveur. J'ai également un ordinateur fixe mais vu que je n'ai pas une grande vitesse de téléchargement 124 Ko/s et qu'elle est divisée par 4 quand je télécharge avec megaupload. Je n'ai pas le courage de télécharger avec mon ordi fixe qui lui fait graveur. Alors merci de votre aide et voilà. A+++++
Bah suffit de transférer les données de ton ordi portable sur l'ordi fixe! Par dossier partagé ou quoi c'est possible non?
Bonne idée mais tu pourrais me dire comment ca marche exactement les dossiers partagés ?
Il faut tout d'abord que t'es deux ordis soit sur la même connection internet (qu'ils utilisent le même modem quoi ^^) et ensuite il te suffit de faire clique droit sur ton dossier tenkaichi 3 -> Propriétés -> Onglet "Partage" -> Partie "Partage Réseau et sécurité" -> Cochez la case "Partager ce dossier sur le réseau"
Ensuite tu n'auras plus qu'à aller sur ton autre ordi, sur le bureau tu peux voir l'icône "Favoris Réseaux", tu clique dessus, et normalement tu devrais avoir le dossier que tu as mis en partage sur ton ordi, mais la première fois, il se peut que ce ne soit pas le cas. Cliquez alors sur "Voir les ordinateurs du groupe de travail", et allez dans celui qui contient le dossier partagé, pour le retrouver.
Ensuite bien sûr il te suffit de faire un copier coller dans tes documents ou quoi.
Voilà voilà j'espère que ça t'a aidé, normalement c'est tout simple!
Bon j'ai finalement décidé de tout refaire sur mon ordi fixe lol ca sera long mais je serais récompensé au final cette fois ci en tout cas merci de ton aide rere
Derien, j'espère que tu y arrivera!
Tchusss
J'ai tous fais mais ma PS2 pourtant pucée n'arrive pas à lire mon disque. Bon j'ai graver avec Néro alors maintenant je vais essayer avec DVD Decrypter je vous tiens au courant.
Décidemment j'y arriverais jamais !
Effectivement il me semble que tu as bien du mal lol
Est-ce bien des dvd-r de bonne marque??? Et à quelle vitesse graves-tu? As-tu bien recomposé l'iso avec dvd generator?
Que de questions
Que veux -tu dire par "recomposer l'iso" ???
SVP aidez moi !
Oui j'ai recomposer l'iso avec CD/DVD Generator mais je n'arrive pas à graver avec Img Burn ( alias Dvd Decrypter ) donc je grave avec Nero mais j'arrive pas à régler la vitesse de gravure et j'ai essayé avec plusieurs marques de DVD-R.
Je suis découragé
Bon j'ai resuivi le tuto à la lettre. Tout baigne à part la gravure. On dirait que mon ordi ne détecte pas mon DVD vierge ( vous allez me dire c normal ) . Et pour ce qui est du DVD ki marché pa ben en fet jé rien gravé dessus lol J'ai essayé avc plin dotre ca fé le meme problème. Ce ki ve dire ke depuis le début je ne gravé rien.
A bon entendeur...
Aidez moi svp
Bon dsl du cinkuple post lol Mais j'ai essayé avec plein de programmes de gravure différents. Ils disent tous lamême chose :
"Il n' y a aucun média."
"Périphérique non prêt"
Bref voilà quoi
Mon dieu, j'aimerai pas être un noob...
Oh ça va Alex. Avec ta réflexion, on se demande qui est le noob...