Bah franchement je vois qu'une seule solution: change de graveur lol
As tu déjà essayé de graver d'autres choses avec ce graveur en question??? Parce que bon la je sèche, et je suis pas informaticien
Oui j'ai déjà gravé d'autres choses avec. C'est pour ça que je comprends pas. Je viens à l'instant de graver autre chose et ca marche. Mais quand je veux graver l'iso ben ca ne marche plus.
Dsl de mon énième double post mais CD Burner ou Img Burn détecte mon lecteur CD mais pas mon lecteur DVD lol j'ai quand même essayé de mettre un DVD vierge dans le lecteur CD mais ca ne marche pas bien sur lol. Donc je vais voir je vais bien finir par trouver suffit detre patient.
Salut tout le monde !
Désolé de mon long silence, mais j'ai eu beaucoup d'emmerdes à régler cette semaine... Ajoutez-y un déplacement professionnel, et vous comprendrez aisément.
Bref, tout ça pour dire :
@ Kyubi : Je ne vais pas pouvoir t'aider plus que ce qui a été déjà dit, désolé. D'après toutes tes explications, ton problème est un problème matériel ; Ton lecteur DVD n'est pas reconnu, essaye de voir sur google si d'autres n'ont pas rencontré ce truc là, et comment ils ont réglés l'histoire. Au pire, essaye de voir si t'as pas un pote avec un graveur, et fait tout chez lui.
@ Rere : Comme d'hab', fidéle au poste à ce que je vois !
Merci d'aider tout le monde. J'espère que tu vas bien et que tu profites bien de ton week-end ; moi, je suis au boulot
A+ les gars.
@@@@@ Kyubi:
Il a des comportements bizard ton graveur... Comme l'a dis Darthi essaye de faire des recherches sur google pour voir si d'autres personnes ont déjà eu un problème plus ou moins similaire! (éventuellement reprendre ta marque du graveur ainsi que la version pour aller voir sur le site internet officiel du fabricant si il n'y a pas un nouveau Firmware pour ton graveur qui permettrait de le mettre à jour!)
Bon courage!
J'ai fais mes petites recherches. Je suis allé chez un ami qui a le même graveur que moi, et les DVD R ne marchent pas. Mais il avait des DVD-ROM et ca marchait ! Donc en principe je vais m'en procurer et ca devrait marcher. Je vous tiens au courant.
C'est que ton graveur ne sait tout simplement pas lire des dvd-r, c'était pareil avec mon ancien graveur...
J'ai changé de graveur et maintenant ça marche impec!
Je ne sais pas très bien la différence entre des -R et des -ROM mais je pense que ça doit pas être pareil... Essaye toujours on verra bien
J'ai changé de graveur mais rien n'a faire. Je suis allé dans les propriétés et les DVD+R, les DVD-R, les DVD+RW, les DVD-RW et les DVD-ROM sont détectés en principe. Pourtant je n'arrive toujours pas à graver. Il ne détecte pas mon DVD vierge, par contre j'ai ensuite essayé avec un autre DVD de même type, même marque et gravé chez un pote et là il le détecte. Je comprends plus rien.
C bon laissez tomber mon graveur grave les CD mais pas les DVD. Donc ca sert à rien d'insister.
Mais ya une bonne nouvelle : Je viendrais plus vous embéter lol
A +++++++++++
Mdrrrr C'était la première chose à faire, vérifier si tu savais graver les dvd... Ralala
Tchusss
Au moins, tu as trouvé le pourquoi du comment... Mais ça fait ch... pour toi. Bonne continuation !
S'lut rere !
Décidemment j'abandonnerais pas, je suis allé chez un pote et il peut graver des DVD son ordi mais impossible de graver l'iso. On a essayé avec ImgBurn, Nero et AVS DVD Copy et quelques autres dont me je me souviens plus le nom.
Dernière question : Est-ce qu'après avoir obtenu le fichier iso de 3.12 Go nommé SLES-54945, on doit faire autre chose qui ne serait pas indiqué dans le tuto.
Merci.
Bah si tu as respecté le tuto de A à Z non... Ca à marcher pour beaucoup de monde, pourquoi pas pour toi?
Heeeeeep Darthi!
Vous pouvez pas me faire un tuto détaillé pour la gravure SVP !
Tu as bien un graveur dvd compatible avec des dvd-r de la marque que tu utilise?
C'est tout bête de graver, suffit de mettre ton dvd dans le graveur, lancer ImgBurn, qui détecte ton dvd (normalement lol) tu clique sur le petit dossier, tu vas jusqu'à l'endroit où se trouve ton iso, tu le séléctionne et pour finir bah tu clique sur l'image où on voit un cd (graver). Ca se fait tout seul, rien de compliquer!
slt rere oui je suis de retour lol jai zappé a létape 8"8- cliquez sur rec. Dites ok pour les 2 messages d´erreur (c´est pas grave on s´en fout).
voila dnc jappuis sur "enre" puis il me demande dnc un emplacement mais ou alor???
et sinon esk je pourré le lire le jeu avk ma ps3
Pour l'emplacement: n'importe où, faut juste que tu ai les messages d'erreurs, les passer, puis continuer le tuto
Pour la ps3: non
Salut tt le monde, juste pour savoir, Darthstef, quelles OST t'a mis ?
Parce que j'aimerais bien me les procurer, ce n'est pas un problème mais je voudrais juste savoir le nom des OST que t'a incluses dans l'iso.
Voilà merci à tous a +++
salut a tous je ne sais pas si mon premier mess a tes poster me je vois ke non aparement lol je suis nouveau et jvoudrai savoir si cete vraiment obliger de posseder le logiciel generator pour liso ou bien si possible de le faire avec nero je sais pa comment ça fontionne en fai jsuis presque arrive a tout reussir me il me manke un peu de pratique lol voila jai 2 kestion a vous poser kand on ouvre asf explorer est-ce que lon prend le fichier data du cd du jeux ou bien le fichier data ke lon a enregistrer sur le pc car jai tout ce qui me fo et une derniere kestion ou ce trouve limage du jeux pour graver ensuite merci ça sera cool de me repondre pi ç'est genial ce que vous faite continuer comme ça!merci