tkt rere jai tout ça jme suis aide du site youtube jai monter ma coque en maidant dune video je voule juste en etre sur c tout kar je prefere poser mes prope kestion lol ba deja ke ç'est pa facile de modifier les zkis enfin c plutot long me jai reussi je les graver y a plus ka attendre lol merci encore pour tes rep presice c cool jve arrete de poser des kestion lol pi ba jve attendre patienment ke jai le matos lol
le seul truc ke jme dit si les autre arrive pk pa moi!!! ptdr fo juste avoir les bon trucs lol voila lol
Ben oui les tutos sont clair normalement donc ça ne devrait pas poser trop de problème ^^ J'espère que ça va marcher chez toi sinon tu vas avoir la rage
N'oublie pas qu'il faut graver avec des dvd-r d'une bonne marque (Tdk pour moi)
Bonne chanceu, à la prochaine n'hésite pas si tu as d'autres questions ;)
arf ba je save pa pour les dvd jai fujifilm data 4.7 gb dvdrw ça y est jai reçu mon swap me bon ça marche pas ça doi venir du dvd je supposeou pi etre jai pa fai correctement limage iso du jeux je regarderais merci
Effectivement les dvd rw ne vont pas! Il te faut des Dvd-r, de bonne marque de préférence ;)
Courage
jte tiendrai o courant kand jore reussi jsuis sur ke jen suis pas loin lol jve me prendre cet aprem les dvd esperon ke ça marche ce soir fo dire merde ptdr
Bonne meeeeeeeerde ^^
Giga méga super intéressant ce tuto !!!
Justement, je posséde Tenkaichi 2 depuis sa sortie, mais depuis, j'ai toujours hésité à acheter le 3, alors que j'suis un fan de DBZ!
Mais avec ce tuto, j'crois que ca change carrément la donne!
Dommage qu'on soit samedi soir, j'serai aller l'acheter demain! Dès maintenant j'met tout en ouvre pour la réalisation de ce projet ultra-génial! D'abord je teste le tuto avec le DVD, ensuite j'achète le matos pour modifier ma PS2 dont je ne m'en sers plus!
Milles merci si ce tuto marche !!!
Mais qu'est-ce qu'elle a cette version de DBZ T3 en plus des musiques original SVP?
Heu rien lol
Tu vas acheté le jeu + swap magic etc seulement pour ça?
Faut être fou ^^ Ca te reviendrait à plus de 100€... Ce ne sont "que" des musiques tu sais, rien d'autre n'a été ajouté (par ailleur il y a aussi un fan qui modifie les voix pour mettre les doublages en francais (par encore finalisé), donc si cela t'intéresse: http://tenkaichivf.free.fr/)
Et le tuto marche impec ;)
Tout simplement énormissim si vous arrivez à faire une version avec les voix francaise! Les 100€ serait largement rentabilisé!
Je dirai que c'est avez des "fou" de mon genre que ton travail sert. ;)
Non mais selon moi y'en a pas pour 100€, je vends 2 jeux vidéo (Tenkaichi 2 + Cossacks 2) et je l'achète d'occaz Tenkaichi 3; ensuite j'achète un Swip Magic j'sais pas à sur le net, sur priceminister y'en a dans les 20€ j'ai vu, donc au final on est loin des 100€.
J'suis à fond pour toi si t'arrive à mettre les voix en francais!
Ola lol c'est pas moi qui fait tout ça! Moi je n'ai pour ainsi dire rien fait ^^ Les musiques c'est Darhstef qui les a intégréent, moi je suis juste la pour aider les gens qui n'arrivent pas à installer le patch.
Pour les voix françaises, ça viens de ce topic:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-550428-1-0-1-0-0.htm
C'est donc Theaaliyah qu'il faut remercier pour son travail de fou (qui je le rappelle n'est pas fini, il y a déjà 6 scénarios de dispo sur le site que je t'ai donné, + les voix de certains persos)
Voilà voilà moi je n'y suis pour rien
Il te faudra pour modifier ta ps2:
- Le dvd et cd Swap Magic 3.6 ou 3.8 (dispo sur internet, par ex: www.superfamishop.com, c'est la que j'ai acheté tout le matos, et il y a des super tutos)
- une coque ou slide card
Pour tout savoir rends toi sur www.superfamishop.com et tu verras ce dont tu as besoin (en fait ça dépend de la version de ta ps2)
Tchusss
yo ici lol ba moi jai completement reussi a integrer mes prope zik de dbz ça ma pris du temps pour comprendre comment vous faite mais jai piger maintenant lol y me reste plus ka reconstuire limage iso et graver lol
OK [rere130]! Merci bien!
Donc y'en a pour 30€ le tout (Swap Magic + slidecard).
Ca va, ca gère pour le résultat que ca va donner. Par contre j'ai peur de ne pas arreiver à installer tout ca niveau matos ...
J'espère que cette nouvelle opus s'est un peu enrichit niveau gameplay, parce que j'ai rejoué hier soir à T2, on fait assez vite le tour des techniques ...
Pour l'installation de la slide card déso je pourrais pas t'aider, moi j'ai juste installer une coque, comme ca la ps2 s'ouvre par au dessus et j'ai pas besoin de chipoter avec les ptites barrettes lol! Mais bon c'est un peu plus cher aussi...
Pour l'installation, normalement ça devrait aller, il y a des tutos en image sur le site donc ça aide grandement!
OK! En effet, ca ferait presque 30e pour le Swap Magic et 20e pour la coque, là j'avoue ca comment à faire cher, mais si c'est plus simple à l'installation pourquoi pas!
Mais ca marche comment? C'est un truc qu'on met par dessus le lecteur DVD de la PS2?
C'est bon, j'viens de lire le tuto sur le site que tu m'avais passé, c'est bizarre quand même; au final on a une PS2 qui a le lecteur DVD qui s'ouvre sur le haut en fait ...
Mais si c'est plus simple à installer, j'achète même si c'est plus chère!
Il faut faire attention de choisir la bonne coque avec ta version de ps2 (il y a différentes version de ps2, donc différentes coques). Un tuto est également dispo pour savoir quelle version tu as de ps2.
En faite la ps2 s'ouvre par 2 endroits, le dessus, et lendroit normal!
Tu rentre d'abord le dvd swap magic dans la ps2 comme si tu entrais un jeu normal, le logiciel va se lancer, le dvd arretera de tourner, tu le retire par le dessus (comme ça la ps2 voit pas que tu change de dvd) tu mets le dvd gravé et tu lance!
Simple d'utilisation, et pas besoin de bidouiller avec la petite slide card.
rere jai reussi!!!!cest trop bien lol merci pour toute tes aide precises!!! ça pete!!!
Ah ben c'est génial ça! Content pour toi
Bon amusement
toutefois jai une toute pitite kestion lol tu sais dans le menu option est-ce que l'on peu changer le nom des titres de la musique ki sont integrer kar jai tj les nom encien mais les nouvel zik kand je clic dessus c normal?