Se connecter

Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3

Sujet : FIC/JEU saga suplémentaire
xxxobi-zwanxxx
Niveau 10
18 septembre 2008 à 19:03:20

ah ok ... jamais remarqué ^^

Mci ^^

Brolydemon
Niveau 37
07 octobre 2008 à 18:15:01

je ferais demain la suite de la fic :ok:

vegeto---
Niveau 10
07 octobre 2008 à 19:11:49

Merde -(

Tu va faire d'autre victimes :-(

Brolydemon
Niveau 37
11 octobre 2008 à 09:05:52

4EME COMBATS :

Il ne resta plus un seul cyborg, mais Cooler n’avais toujours pas apparut. Sangoku continua à hurler le nom du monstre quand soudain ! Quelle que chose sorti du vaisseau. C’était Cooler mais il était un peut différent, au lieu d’être violet il était plutôt bleu azur et c’est cristaux n’était plus bleu mais jaune comme la lumière.

Sangoku : Cooler ?
Sangoku : Si c’est lui il a changé de forme.
Piccolo : Il n’y a pas que sa forme qui a changé, son pouvoir a beaucoup augmenter aussi !
Cooler : Alors vous voila Sayens. Bien ! Je vais pouvoir m’occuper de vous personnellement !
Vegeta : Tu es toujours plus faible que nous, on n’a pas besoin de tousse t’attaquer en même temps.
Gotrunks : Oui ! Laisser le nous on va s’occuper de lui !
Sangoku : Non !
Gotrunks : Quoi ? Pourquoi tu veux pas qu’on y aille ?
Sangoku : Déjà pour sa.
Gotrunks : Hein ? Mais qu’est-ce que…
La fusion entre Sangoten et Trunks s’arrêta a se moment la.
Trunks : Ho non ! j’ai pas fait gaffe au temps qu’ils nous restait.
Sangoten : Zut alors, on ne va pas pouvoir s’amuser.
Sangoku : Même si ils vous restaient du temps pour la fusion je vous aurais pas laissé aller le combattre
Trunks : Pourquoi ?
Sangoku : J’aurai du l’avoir tué la dernière fois que je l’ai vu avec Vegeta, donc c’est a nous de l’envoyer en Enfer une bonne fois pour toute !
Vegeta : Je suis d’accord avec toi pour une fois Sangoku. On va s’occuper de lui et vous autre vous resterez derrière.
Les deux Sayens dévoilèrent toute leur puissance qu’ils avaient au plus profond d’eux.
Cooler : (Ils sont toujours aussi arrogants. Ils croient cas deux ils pourront me vaincre avec leurs niveaux ? C’est pitoyable.)
Sangohan : Bien. Si c’est se que vous voulez.
Sangoten : C’est pas juste.
Trunks : Ouai ! C’est toujours eux qui s’amusent.
Piccolo : Sous cette forme vous n’auriez eux aucune chance, donc vaut mieux que vous évitiez de vous baissé inutilement.
Trunks : Toujours en train de faire la morale, toi.
Cooler : Vous commencez à m’énervez à faire que parler ! Je commence à perde patience !
Sangoku : Désoler Cooler, on arrive.

RELGE DU COMBAT :
Personnage : Sangoku fin ssj3, vegeta fin ssj2
Ennemie : Cooler Forme Final (2eme tenu) Modifier avec les artefacts : Défense +3 et entrainement de Kaio.
Terrain : Espace
Obligation : Changer de joueur pendant le combat.

FIN DU COMBAT :
Sangoku se téléporta derrière Cooler pour lui donner un coup de pied dans le dos, mais celui-ci se téléporta à sont tour pour arriver au dessus du Guerrier et lui infliger un coup de point au dessus de la tête. Sangoku esquiva le coup, Vegeta sortant derrière le dos de sont coéquipier fonça sur Cooler et tout les deux partaient dans un corps à corps, mais Cooler prit le dessus et repoussa Vegeta. Sangoku envoya une vague déferlante qui toucha en plein fouet l’extraterrestre, malheureusement
Celui-ci le dévia et l’attaque se dirigea dans le vide.
Sangoku : IMPOSSIBLE !
Vegeta : Il est beaucoup plus fort qu’ont le pensaient !
Cooler : Vous êtes sur de vouloir continuer cas deux ? Vous n’avez aucune chance si vous changer pas votre nombre.
Sangoku : Tu a raison Cooler, nous allons passer de deux contre un à un contre un.
Vegeta : QUOI ?
Cooler : Hein ? Tu veux m’affronter seul ? HAHAHA ! Tu es encore plus stupide que je le croyais.

Brolydemon
Niveau 37
12 octobre 2008 à 16:50:37

voici les fic que j'avais proposer au début (celle qui ont trois étoile *** sont déja faite :

J'ai décider d'enlever la fic avec slugh et celle avec garlic jr. car celle la j'était pas très inspirer quand je les avais faite.

il reste donc:

-le tournoi des guerriers légendaires
-Cooler et l'offensive des milles guerrier de métal ***
-l'ultime Cell jr ***
-le retour de Janemba
-la revanche de Bardock ***
-une légend qui s'échape de l'enfer ***
-l'attack des clones ***
-l'âme maléphique de Goku

PS: "le tournoi des guerriers légendaires" sera la derniere que je ferrait :ok:

vous avez le choix entre:

-le retour de Janemba

a vous de choisir :ok:

Brolydemon
Niveau 37
12 octobre 2008 à 16:52:33

dsl, j'ai du faire une fausse manip, au début c'est:

voici les fic que j'avais proposer au début (celle qui ont trois étoile *** sont déja faite :

-le tournoi des guerriers légendaires
-Cooler et l'offensive des milles guerrier de métal ***
-l'ultime Cell jr ***
-le retour de Janemba
-la revanche de Bardock ***
-le frère jumeau de Garlic jr
-la régènération de Sluhg
-une légend qui s'échape de l'enfer ***
-l'attack des clones ***

el-sombr-hero
Niveau 8
12 octobre 2008 à 17:43:56

Le concept est cool, mais quand est ce que les persos secondaires comme yamcha auront le beau rôle ? C'est chiant qu'il y'en est que pour les saiyens !!

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 octobre 2008 à 17:44:13

L'âme maléfique de Goku. :ok: :p)

Brolydemon
Niveau 37
12 octobre 2008 à 17:46:47

ba les perso secondaire seront la pour le chapitre "-le tournoi des guerriers légendaires " se sera la fic la plus long, sinon on en vérra un peut dans "l'âme malifique de goku" et on les voyais un peut dans "une l'égnde qui s'échape de l'enfer" :ok:

Brolydemon
Niveau 37
12 octobre 2008 à 18:04:58

PROLOGUE :

Pilaf ayant réussi à rassembler les boules de cristal et à invoquer le dragon Sheron avait souhaité que le Dragon créé une copie de Sangoku, mais cette copie avait une âme maléfique contrairement à Sangoku et bien plus puissante que lui. Celui-ci était censé obéir à Pilaf et lui permettre de tuer Sangoku et ses amis et de devenir le maître du monde, mais tout n’a pas marché comme il l’aurait souhaité.

dayu94350
Niveau 10
12 octobre 2008 à 18:33:30

je fais une légende qui s'échappe de l'enfer.

Brolydemon
Niveau 37
12 octobre 2008 à 18:42:11

je crois que c'est la meilleur que j'ai du faire, enfin moi broly c'ets mon perso préférer, donc c'est normal que se soit ma fic préférer :ok:

Brolydemon
Niveau 37
17 octobre 2008 à 15:05:47

1ER COMBAT :

Pilaf et c’est hommes étaient dans leur robots de combat et se trouvaient dans les Rocher devant les Boules de Cristal pour invoquer le puissant Sheron afin de réaliser son souhait.
Pilaf : Enfin je vais pourvoir me venger de Sangoku.
Mai : Vous pensez vraiment que sa va marcher si vous demandé sa ?
Shu : C’est vrais que c’est risqué.
Pilaf : HEIN ? Mais bien sur que sa va marcher si je demande sa ! Pour qui vous me prenez ?! Je suis le génie du mal tout de même !
Mai : Heu oui…
Shu : Excuser nous maître.
Pilaf : Bon… Commençons le rituel. « Dragon sacré, apparait pour réaliser mon souhait le plus cher ! »
Les Boules de Cristal clignotèrent et le ciel s’assombrissait, un éclaire jaune jais sa des Boules et se dirigea en direction du ciel.
Pilaf : Enfin… Le moment que j’attendais temps.
L’éclaire se transforma en dragon vert aux yeux rouges, c’était le Dragon Sheron.
Sheron : QUE DESIRE TU ? TU N’A LE DROIT QU’A UN SOUHAIT ! DONC CHOISI BIEN !
Pilaf : Héhéhéé… Mon rêve le plus cher va pouvoir se réaliser. Dragon ! Je voudrais que tu créais une copie de Sangoku en maléfique et qu’elle soit sous mon contrôle !
Sheron : JE PEUX LE FAIRE MAIS SA VAIS PRENDRE UN PEUT DE TEMPS !
Pilaf : Prend tout le temps que tu voudras !
Les yeux du dragon clignotèrent et une copie de Sangoku sortait du ciel et atterrissait au sol, mais celle-ci était habiller tout en bleu un peut varier au gris.
Sheron : VOILA … TON SOUHAIT A ETE REALISER… MAINTENANT JE VAIS PARTIR !
Pilaf : merci a toi Dragon !
Les Boules de Cristal s’envolèrent et se dispersèrent au quatre coin du monde.
Mai : Sa a vraiment bien marcher ?
Shu : on dirait que oui…
Pilaf : Bien ! Allons le voir de plus près !
Les trois méchants se rapprochèrent de la copie de Sangoku
Pilaf : Je vais te donner ta première mission !
Sangoku mal : …
Pilaf : tu dois aller tuer Sangoku pour que personne ne se mette en travers de ma route !
Sangoku mal : Je n’ai pas d’ordre à recevoir de toi !
Pilaf : Quoi ? Mais pour qui tu te prends ?! C’est moi qui tes créé donc tu me dois la vie !
Sangoku mal : Va au diable !
La copie de Sangoku envoya voler Pilaf dans les aires avec un coup de pied.
Shu : Seigneur Pilaf !
Le guerrier maléfique se téléporta derrière Pilaf et lui donna un coup pour l’écraser au sol.
Mai : Mon Dieu !
Pilaf se releva.
Pilaf : Sa tu va me le payer ! Assemblement vous autre !
Mai : Bien !
Shu : ok
Les trois Robots sa s’emblèrent pour n’en former qu’un seul.
Pilaf : Voyons voir si tu peux nous vaincre sous cette forme.
Sangoku mal : Tu n’a aucune chance contre moi !

REGLE DU COMBAT :

Personnage : Sangoku Fin (2eme tenus) modifier : « Défense +2 » - « entrainement de kaio » - « Aura Violette »
Ennemi : robot Pilaf (fusion)
Terrain : Rocher (soir)
Interdiction : transformation en super sayen et plus !

FIN DU COMBAT :

La version de Sangoku en maléfique était très puissante. Pilaf, Mai et Shu n’ont eu aucune chance face à lui.
Sangoku mal : Bien… Maintenant je vais essayer de trouver des adversaires à la hauteur.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 octobre 2008 à 16:49:26

Je ferais ce combat plus tard, mais battre Pilaf Fusion ne devrait pas être difficile. :o))

Brolydemon
Niveau 37
17 octobre 2008 à 17:31:42

2EME COMBAT :

L’âme maléfique de Goku se dirigea vers une petite île guidé par des niveaux plus élevé que la moyen, c’était l’île de Tortue Génial ou se trouvais Yamcha et Krillin.
Krillin : Hum ? Je sens une énergie se rapprocher…
Yamcha : Oui on dirait celle de Sangoku mais en mauvaise.
La copie de Goku se posa au sol devant la maison. Les trois amis sortaient affin de savoir à qui appartenait se mystérieux pouvoir.
Tortue Génial : San… Go… Ku…
Sangoku mal : …
Yamcha : Sa alors ? Sa ne peut pas être lui ?
Krillin : Non ! Celui la est différent, son cœur est sombre et remplis de aine. On dirait Vegeta la première fois qu’on lavait rencontré.
Sangoku mal : Vous êtes bien trop faible pour m’amuser. Mais je vais quand même vous faire l’honneur de m’affronter.
Krillin : Il est bien trop fort pour nous… (Heureusement que C-18 est partit en ville avec la Marron.)
Sangoku mal : C’est partit !
???: KI KO HAAAA…
Une boule de feu tomba sur le Sangoku maléfique, mais il en sorta indemne…
Sangoku mal : Qui a fait sa ?
Yamcha : Tenshian ? Chaoz ?
Tenshian : Désoler d’avoir failli arriver en retard.
Tortue Génial : Que faite vous ici ?
Chaoz : on a sentit l’énergie de cette personne et comme elle nous paraissait suspect on c’est précipiter ici.
Tenshian : Et a se que je vois on a bien fait de venir ici.
Sangoku mal : Encore d’autre faible… Tant mieux en faite, comme sa le combat sera un peut plus équilibrer.
Tenshian : Ne nous sous estime pas.
Les 5 combattants foncèrent sur la copie de Sangoku…

REGLE DU COMBATS :

Personnage : Sangoku Fin (2eme tenus) modifier : « Défense +2 » - « entrainement de kaio » - « Aura Violette»
Ennemi : Yamcha ; Tortue Génial ; Krillin ; Chaoz ; Tenshian
Terrain : Île de Tortue Génial
Interdiction : transformation en Super Sayen et niveau au dessus

FIN DU COMBAT :
Tout les amis de Sangoku se trouvèrent a terre n’ayant pas tenu plus de 5 minute face au Goku maléfique.
Sangoku mal : Ils étaient trop faibles, mais je sens une énergie plus grande. Je vais aller y jeter un coup d’œil.

Brolydemon
Niveau 37
18 octobre 2008 à 09:03:48

3EME COMBAT :

Sangoku maléfique se dirigea vers l’énergie qui sentait, il y en avait deux et beaucoup plus élevé que les autres. La copie de Sangoku se posa devant une maison et regarda autours de lui afin de trouver les deux sources d’énergie. Soudain les deux enfants attaquèrent le faux Sangoku en croyants que c’était le vrais.
Trunks : Maintenant Sangoten !
Sangoku mal : QUOI ?
Il bloqua les deux attaques et repoussa les enfants…
Sangoku mal : sa vous allez me le payer !
Sangoten : Tes qui toi pour te faire passer pour mon père ?
Trunks : Oui, sa se vois trop par ton énergie que c’est pas lui, la tienne est vraiment négative.
Sangoku : On dirait que vous êtes doué pour votre âge … MAIS VOUS N’AVEZ AUCUNE CHANCE CONTRE MOI !
Trunks : C’est se qu’on va voir !
Les deux jeunes Sayen se transformèrent en Super Sayen et tout de suite après ils foncèrent sur le Sayen maléfique. La copie esquivait tous les coups sans problème… Soudain il décida de passer à l’attaque et envoya deux boules de Feu pour repousser les enfants au loin.
Sangoten : Attend pour voir… KAMEHAMEHA !!!
Sangoten lança son Kaméhaméha mais la copie l’évita en faisant un saut, Trunks se trouva derrière son dos pour le smasher afin de l’écraser au sol mais la copie se téléporta pour l’esquiver et contrattaquer qui envoyas Trunks s’écraser au sol…
Sangoten : Trunks ! Sa va ?
Trunks : oui… Il est très fort, en Super Sayen on n’arrive pas à le vaincre…
Sangoku mal : je vous lavais dit que vous n’auriez aucune chance !
Trunks : Sangoten, nous devons fusionner pour avoir une chance de le vaincre !
Sangoten : ok !
Les deux enfants se posèrent cote à cote et levèrent leur bras tout les deux…
Sangoku mal : Hein ? Que font-ils ?
Sangoten/ Trunks : FU-SION… HA !!!
Les deux jeunes Sayen fusionnèrent afin d’avoir une chance pour vaincre leur énnemi…
Gotrunks : Maintenant je vais passer au Super Sayen 3 afin de te botter les fesses !
Gotrunks se transforma en Super Sayen 3 pour dévoiler toute sa puissance.
Sangoku mal : Très impressionnant, il y a maintenant une grande puissance d’énergie en face de moi… MAIS CE N’EST PAS SUFFISANT !
Gotrunks : C’est se qu’on va voir !

REGLES DU COMBAT :

Personnage : Sangoku Fin (2eme tenus) modifier : « Défense +2 » - « entrainement de Kaio » - « Aura Violette»
Ennemi : Gotrunks ssj3.
Terrain : Mont Paozu.
Interdiction : Transformation en Super Sayen et niveau au dessus

FIN DU COMBAT :

Bien que Sangoten et Trunks avais fusionné pour devenir Gotrunks en Super Sayen 3, ils étaient toujours pas assez fort pour battre la copie de Goku…
Gotrunks : Im… Impossible… Harg !
Sangoku mal : C’était un combat très intéressent, mais je n’ai même pas donné un quart de se que j’ai. Faut que je trouve des adversaires encore plus forts.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 octobre 2008 à 10:31:16

J'ai tout lu. :p) Mais je trouve bizarre que Gotrunks en SSJ 3 se fasse battre par Sangoku Mal, alors que ce dernier n'a utilisé que un quart de sa puissance... :doute: ^^

Brolydemon
Niveau 37
18 octobre 2008 à 13:18:17

4EME COMBAT :

Après avoir battu les jeunes Sayen, le Goku maléfique se dirigea cette fois si vers les plaines étant attirer par deux autres force élevé. Il espère trouver se qu’il cherche…
Sangoku mal : ils ne devraient pas être loin…
La copie continua sont chemin mais il fut soudain couper par quelle qu’un. C’était Sangohan !
Sangoku mal : Hum ? Qui est tu ? Ton pouvoir est bien plus élevé les enfants que je viens d’affronter.
Sangohan : Se serai à moi de te poser cette question. C’est toi qui te fais passer pour mon père ! (Les enfants dont il parle serais-ce Trunks et Sangoten ?)
Sangoku mal : Oui c’est vrais… Mais tu ne le seras jamais car je vais… Hum ?
??? : MAKKENKOSAPO !!!
Piccolo a envoyé son makkenkosapo mais Sangoku maléfique l’évita et se poussant sur le coter.
Piccolo : Zut rater.
Sangoku mal : Je savais qu’il y en avait un deuxième, c’est dommage pour toi que ton attaque ne ma pas toucher.
Sangohan : On va te montrer se que nous savons faire réellement !
Piccolo et Sangohan déployas toute leur énergie pour pourvoir se débarrasser de la copie.
Piccolo : Allons-y Sangohan !
Sangoku mal : Je vous attends.

REGLE DU COMBAT :

Personnage : Sangoku Fin (2eme tenus) modifier : « Défense +2 » - « entrainement de Kaio » - « Aura Violette»
Ennemis : Sangohan ultime ; Piccolo Fin
Terrain : Pleine Midi
Interdiction : Transformation en Super Sayen et niveau au dessus

FIN DU COMBAT :

Sangohan et Sangoku maléfique partirent tout les deux dans un corps à corps… Piccolo en profita pour éparpiller des boule de feu un peut partout autour deux…
Piccolo : SANGOHAN ! Recule-toi !
Sangohan : Ok !
Sangohan fit un grand saut en arrière et Piccolo dirigea toutes ces boules de feu sur la copie de Sangoku.
Sangoku mal : Quoi ?!
Les Boules de feu explosèrent sur leur cible…
Sangohan : Attend… Ce n’est pas encore terminer ! KAMEHAMEHAAA !!!
Sangohan attaqua Sangoku maléfique avec son kaméhaméha à pleine puissance.
Piccolo : Sa y est… On la eu…
Sangohan : Oui, on est enfin débarrasser de lui…
Sangoku mal : C’est se que vous croyez…
Piccolo : Quoi ?!
Sangoku mal envoya une grosse boule de feu sur piccolo qui le méta à terre.
Sangohan : Impossible !
Sangoku mal : T’appelle sa un Kaméhaméha ? Attend je vais te montrer ce que c’est un vrais Kaméhaméha.
Sangohan : Quoi ?!
Sangoku mal : KAAA…. MEEE… HAAA… MEEE… HAAAAAAAAAAAAAA !!!!!
Le kaméhaméha était deux fois plus puissant que celui de Sangohan et qui l’emporta au loin.
Sangoku mal : Celui que je cherche n’était pas ici.

el-sombr-hero
Niveau 8
18 octobre 2008 à 17:08:13

J'ai une idée de fiction pour toi, brolydemon...

" Le periple de Thalès ", cette fiction retraçerait comment thalès a trahi freezer et s'est procuré des graines de l'arbre de vie...

Bonne idée or not bonne idée ?

dayu94350
Niveau 10
18 octobre 2008 à 17:29:50

200 :fete:

Sujet : FIC/JEU saga suplémentaire
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page