Se connecter

Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3

Sujet : Fic : Le dernier combat
escl4ever
Niveau 10
10 mars 2008 à 22:36:19

ok lol dsl. je vais commencer votre pub supras et le maitre

Authentiks76
Niveau 8
10 mars 2008 à 22:37:10

merci

beladhj11
Niveau 1
11 mars 2008 à 00:10:58

aaa c la meilleur fic ke g lu pllin de suspens on si croiré tré tré bien continu kome sa a kan la suite??

escl4ever
Niveau 10
11 mars 2008 à 18:22:54

merci beladhj11. prochain chapitre demain je pense voir ce soir si jé le temps

escl4ever
Niveau 10
11 mars 2008 à 19:11:17

:up: pour les lecteurs

bientot le chapitre 2 :)

clarking
Niveau 9
11 mars 2008 à 20:01:04

je vien de lir ta fic et je la trouve passionnante et lerci de suivre aussi la mienne. Je vous invite a la lire elle se nomme "le retour du guerrier légendaire" (je vs di juste ke ce né pas broly)

escl4ever
Niveau 10
11 mars 2008 à 20:06:38

merci clarking, sa fé plaisir un nouvo lecteur. En esperant continuez a vs plaire ds le chapitre 2...

escl4ever
Niveau 10
11 mars 2008 à 20:34:35

Je vais poster le chapitre 2. j'espere qu'il vous plaira bonne lecture

Authentiks76
Niveau 8
11 mars 2008 à 20:50:26

MAGNIFIQUE !!! :bave: :bave: c'est génial, continues comme ça c'est très bien !!! Ainsi le Prince Végéta a un frère :ouch2: c'est très intéressant surtout avec les quatre super puissants guerriers issus des quatre Kaiohs !!! Bonne chance pour la suite !!!

escl4ever
Niveau 10
11 mars 2008 à 20:54:26

merci supras sa fé trop plaisir !!! la suite et la reponse a tes question bientot poster :ok:

escl4ever
Niveau 10
11 mars 2008 à 22:28:24

[dbz_fan]
Niveau 4
11 mars 2008 à 22:35:22

Super ta fic,ton écriture est belle et facile à lire
J'attend la suite :ok:

escl4ever
Niveau 10
11 mars 2008 à 22:41:37

merci dbz-fan !! bientot la suite :)

escl4ever
Niveau 10
12 mars 2008 à 13:38:36

[[Le_maitre]]
Niveau 10
12 mars 2008 à 18:58:01

continu, c'est génial :)
Par contre, si tu veux plus de lecteurs, fais plus court tes chapitres...moi perso je demanderais plus long ( :rouge: ) mais je suis sur qu'il y en as plein que la longeur de ton chap ont dissuader.

escl4ever
Niveau 10
12 mars 2008 à 19:08:19

merci le maitre
dakor j'essairé de suivre tes conseil mm si moi aussi je pref les long chapitre, bien passionant^^ mais jesséré de racourcir
en tt cas merci :)

-Angel-Boy-
Niveau 10
12 mars 2008 à 20:20:51

Super :bave: j'adore ce chapitre :bave: , les combats sont super bien décrits et vraiment chouettes à lire et en plus le frere de Vegeta, comment va t'il le prendre?

J'attends la suite avec impatience :ok:

escl4ever
Niveau 10
12 mars 2008 à 20:35:45

merci beaucoup -Angel-Boy- sa fait tres plaisir.
la suite arrivera sans doute demain soir

escl4ever
Niveau 10
13 mars 2008 à 21:57:15

Je vais poster le chap 3 demain soir malgré le nombre de lecteur limité^^ Il sera en 2 partie car il est excessivement long... voila a demain soir

escl4ever
Niveau 10
14 mars 2008 à 18:31:22

Voici le chapitre 3, en esperant qu'ils plaisent à mes lecteurs!!! Bonne lecteure à tous !!

Chapitre 3 : La vérité sur la Famille Princière ( Première Partie )

- Tu es le frère de Végéta ?? redemanda Krillin.
- Exactement. Lui-même ne sait pas que j'existe. J'ai connu à peu prés la même expérience que Broly, le Super Guerrier Légendaire dont j'ai souvent entendu parler.
- C'est à dire ? interrogea Piccolo.
- Lorsque je suis né, je possédais une grande force. Mon père, le Roi Végéta l'avait tout de suite remarqué. Il décida de me cacher et de m'entraîner en secret à l'insu du tyran Freezer. Mais celui-ci apprit cela et décida de m'envoyer seul sur une planète remplit de puissants monstres. J'ai été expédié à l'age de deux ans. Freezer pensait que je ne survivrai pas et il n'a donc jamais vérifié si j'étais ou non en vie.
- Pourquoi Freezer ne t'a pas directement éliminé ? questionna Krillin
- Parce qu'il avait peur des Sayens et si l'on aurait su qu'un meurtre s'était produit dans la Famille Royale, les Sayens ne seraient révoltés, répondit Piccolo à la place du frère de Végéta.
- Végéta ne nous à jamais parler de toi, rétorqua Tenshinhan.
- C'est normal, il ne connaît pas mon identité. Je suis de trois ans son aîné.
- Tu as réussi à survivre sur la planète où tu as été envoyé ? demanda Krillin.
- Oui, grâce à ma force naturelle. Plus tard, lorsque je suis revenu sur la planète Végéta, elle n'existait plus. J'ai voyagé de planète en planète pour retrouver les gens de ma race.
- Et comment peux-tu savoir que Végéta est ton frère, car quand tu as été envoyé hors de Végéta, tu ne connaissais pas ton frère ? interrogea une nouvelle fois Piccolo.
- J'ai entendu parler d'un Prince des Sayens qui se nommaient Végéta, sur l'une des planètes que j'ai attaqué dernièrement. Sachant que le Prince devait être moi et que le celui-ci s'appelé Végéta, j'ai fait le rapprochement car je me souviens que mon père attendait un second fils avant que je ne sois envoyé sur une planète inconnue.
- Bon raisonnement, Sayen, avoua Krillin.

Oub, qui n'avait guère parlé depuis l'arrêt du combat, demanda la continuation de ce dernier.

- Très bien, jeune terrien. Sache que j'admire ton courage et ton pouvoir par rapport à ton age mais ça ne suffira pas...

**

Sangohan poursuivait l'augmentation de son Ki. Le vent se levait sur la petite planète du Kaioh, peut-être n'allait-elle pas tenir le choc.

- Changeons d'endroit pour nous battre, on risque de détruire cette planète, conseilla Sangoku.

- A votre guise, dit Troard, l'un des quatre mystérieux guerriers.

Végéta, qui était arrivé à se relever, pris Trunks dans ses bras, car son fils était toujours évanoui. Sangohan prit son frère Sangoten. Tous s'accrochèrent à Sangoku.

- Accrocher vous à moi ! dit-il à leurs ennemis.
- Tu n'es pas le seul à connaître le secret de la Téléportation.

Sangoku se trouva étonné mais resta sérieux.

- Très bien, suivaient moi.

Ils se téléportèrent dans une zone désertique de la Terre. Sangoku choisit cet endroit car il n'y avait personne d'autre hormis eux et qu'il ne voulait pas infliger à une autre planète les dégâts que subirait la Terre. Avant que Sangohan ne reprenne le combat, il lui glissa à l'oreille :

- Pense à ton combat conter Cell, fiston, laisse exploser ta colère et tu seras imbattable même si je perçois une force exceptionnelle chez eux.

Végéta était plus loin avec son fils, qu'il avait posé à coté de Sangoten, déposé par Sangohan sur un tas de sable. Les adversaires étaient toujours souriants, sur d'eux. Sangoku leur demanda :

- Qu'allait vous faire si vous nous tuer ?
- Etant indestructibles, nous pensons régner sur tout l'Univers, une fois les meilleurs combattants éliminés, s'avança Guérik.
- Un petit combat ne nous fera pas de mal, n'est ce pas Sangohan ? Ca fait si longtemps que je ne me suis pas battu pour défendre la Terre, dit Sangoku, souriant. Son fils lâcha un petit sourire.
- Sangohan, battons-nous, j'en ai plus qu'assez d'attendre, s'énerva Ramu.
- Ah non, c'est à moi de me battre maintenant, déclara Elzaïre.
- Et je peux savoir pourquoi ? s'avança Troard.

Et ils se mirent à se disputer. Peut-être avait-ils les pouvoirs funestes des Kaioh mais il détenaient également leur tic pour se quereller. Finalement, Troard s'approcha de Sangohan :

- C'est moi ton adversaire désormais.
- Bien, cela ne changera rien à l'issue du combat. Je vais gagner !!

Puis il se transforma en Super Sayen 2, comme tout à l'heure. Alors que Troard augmentait son Ki de façon impressionnante, Sangohan resta concentré sur son énergie, qu'il essaya de décuplée au maximum.

- YAAAAAH !!!

Il crut atteindre sa limite mais son père savait que non, il n'était pas encore à fond. Mais il préférait ne pas lui mettre de pression en lui faisant part, Sangohan s'en rendrait compte bien assez tôt.

- Je t'attends, Troard.

Le guerrier ne se fit pas prier pour combattre. Il se plaça juste devant son adversaire, eut le temps de lui sourire, puis lui envoya son poing vers le bas ventre mais notre héros avait anticipé et bloqua Troard. Sangohan décocha un kick mais son ennemi l'immobilisa avec le genou. L'avant-bras du fils de Sangoku stoppa le coup de coude de son adversaire. Chaque action se terminait par un stop de la part de l'opposant. A chaque affront, une décharge surgissait entre les deux ennemis. Une tempête se levait, avec beaucoup de vent, un ciel aussi noir que les cheveux des quatre guerriers du Mal. Tout à coup, Sangohan arriva à envoyait Troard à une vingtaine de mètres grâce à un coup de pied circulaire. Ce qui lui permit d'armer un Kaméhaméha. Il débuta son attaque :

- KA-ME-HA-ME

Troard, qui avait ralentit sa chute, commença lui aussi à armer une vague déferlante.

- SHI-MI...

Les deux combattants envoyèrent leur Kikoha en même temps.

- HAAA !!!
- ZUUU !!!

Les deux attaques se rencontrèrent et se bloquèrent nettes, aucune ne prenant pour l'instant l'avantage sur l'autre. La Terre en tremblait...

Sujet : Fic : Le dernier combat
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page