Se connecter

Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3

Sujet : Petite question sur Boo
1
Thypot
Niveau 8
07 juin 2007 à 21:03:49

Salut à tous,

Tout le monde connaît Boo, le fameux méchant tout rose. Eh bien c´est sur sa dernière transformation que porte ma question. Pourquoi, lorsque Végéta arrache le cocon du gros Boo dans le corps du Boo ayant absorbé Gohan, Piccolo, Trunks et Goten, cette même créature ne reprend pas l´apparence qu´il avait lorsque sa partie machiavélique a elle-même pris forme en un Boo maigre et gris ?

Je sais pas si vous me suivez, mais je me suis aussi souvent demandé pourquoi il n´était pas resté en mode "Super Boo" (c´est-à-dire avec l´apparence du Kaïoshin du Sud) ?

Enfin... je ne sais pas m´exprimer mais c´est difficile ! :rire:
Pour ceux qui m´ont compris, pouvez-vous m´aider ?

[OnE][AKEN]
Niveau 8
07 juin 2007 à 21:40:06

J´ai compris mais je n´arrive pas a m´exprimer pour repondre!!!
:rire:
Non franchement je ne sait pas!

Thypot
Niveau 8
07 juin 2007 à 21:41:05

Merci d´avoir essayé ! Tu es bien le seul ! :fier:

Damascus_bis
Niveau 9
07 juin 2007 à 21:50:43

Cette question on se la pose depuis le club dorothée sans jamè avoir trouvé la réponse...

Thypot
Niveau 8
07 juin 2007 à 21:51:31

Ah bon ? Encore une belle erreur de Toriyama ?

deadeyep
Niveau 4
07 juin 2007 à 21:58:00

Je sais pas, pas vraiment une erreur c´est juste comme ça.
On va considérer que le Boo maigre qui apparait aprés la colère du gros Boo et le mange, est le même que Kid Boo (niveau personnalité je veux dire) mais qu´il devait être diminué niveau puissance d´où son apparance. Mais si on regarde bien ils ont globalement la même tronche et les même expressions.
Donc aprés pourquoi il est différent à la fin je ne sais pas... Mais c´est comme ça :)

Thypot
Niveau 8
07 juin 2007 à 21:59:30

OK, merci pour ta réponse...
Et pourquoi il ne reste pas avec son apparence du Kaïoshin du Sud alors ?

deadeyep
Niveau 4
07 juin 2007 à 22:02:46

Surement parce que en libérant Gros Boo, le kaioshin du Sud était dans le Gros Boo vu qu´il est le premier Boo à apparaitre dans DBZ. Si Gros Boo est deconnecté du coup il perd aussi Kaioshin du Sud. Enfin je suppose...

Thypot
Niveau 8
07 juin 2007 à 22:04:26

OK, disons que tu as raison, bien qu´il n´y ait pas l´air d´avoir de réponse formelle.

deadeyep
Niveau 4
07 juin 2007 à 22:06:25

Ah ça non. Faudrait demander à Toriyama mais bon ça a déjà été prouvé plusieurs fois que DBZ est parsemé de petites incohérences.

Thypot
Niveau 8
07 juin 2007 à 22:08:21

Tu fais référence à la désintégration partielle de Cell par exemple... Dommage.

Crazy_Clown
Niveau 10
07 juin 2007 à 22:34:21

jvais essay" d´expliké se ke je croi avoir compri!en faite a la base bibidi a cré le petit bou celui si a avaler kaio du sud je croi et devien super buu pui il avale un gentil kaio ki le ren tt gro et plu controlable!!!ensuite listoire ac satan buu crash tt le mal en lui mai ce nest pas une ancienne forme c un pe comme piccolo et dieu!ensuite en le ravalan le mechan buu je pence fai kune party moin importante du kaio et prise en compte et donc il redevien le super buu enfin kan goku enlée le gro buu il enléve les précéden kaio et buu devien donc loriginal c se ke je pence rien ne prouve ke g raison :ok: voila jéspére metre fai comprendre malgré mon ortographe "msn" :desole:

bubu38
Niveau 3
07 juin 2007 à 22:51:10

Crazy Clown merci pour ton explication qu´il faut lire au moins trois fois pour la comprendre. Dans ton pays tu ne connais pas l´orthographe et la pnctuation?

Thypot
Niveau 8
07 juin 2007 à 22:53:13

Tant pis pour l´orthographe, j´ai tout compris ! Merci, je crois que tu as raison !

gregory_ecx
Niveau 4
07 juin 2007 à 23:53:53

moi je sais................
vous n´avez pas bien regarder les épisodes...
si boo reviens à sa forme initial c´est parce que il étais vert de rage et qu´il a envie de reprendre sa forme initial car en étant ainsi il serai totalement incotrolable comme à sa naissance sans aucune humanité regardais bien les épisodes shin explique pourquoi il est redevenu comme ca...

Crazy_Clown
Niveau 10
08 juin 2007 à 14:27:23

c´est pour ça que je me suis escuser bubu38 :ok: sinon gregory_ecx je préfére me baser sur les mangas qui sont l´oeuvre original il on tendance a modifier dans les animé ou a inventer leur par de l´histoire plus ou moins habilement d´ailleur!!

_twark_
Niveau 5
08 juin 2007 à 14:35:52

il n´y a rien a comprendre
boo est une créature maléfique qui n´est pas fait pour etre logique donc pas d´explication

dbzztenkaichi2
Niveau 10
08 juin 2007 à 14:52:52

Au debut Bou est en faites kid buu.En asborbant le kaio shin il devient gros bou.Puis enfermé dans un cocon.Il ressort et se de-double.Grand maigre,gros petit. :rire2:

Le maigre absorbe le gros donc cela donne naissance a super bou jamais vu auparavant dans l´animé.Pour terminer il absorbe plusieurs personnes.Puis on lui les enleve. :p)

En enlevant le gros bou Vegeta enleve aussi le kaio shin(logique puisque l´as absorbé)

Puis sans personne absorbé Bou retrouve sa forme initial. :)

@@@Dbzztenkaichi2.••

CheF_ChaudaR
Niveau 10
08 juin 2007 à 14:57:29

DbzzTenkaichi2 +1000 :ok: :o))

dbzztenkaichi2
Niveau 10
08 juin 2007 à 14:58:18

Merci :content: :o))

Chef chaudard +1000 pour ton +1000. :o))

1
Sujet : Petite question sur Boo
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page