tienles premiers match sont serres en plus on va voir lequel est le plus fort entre li shenron et syn shenron a et bluesun c li shenron pas lee shenron lol mais normalement c syn shenron qui bat li shenron car dans les autres combats c se qui c passer
te beau combat en perstectif.
ouais bah lee ou li c'est pareil vous m'avez compris lol
Mirai trunck? tu peux me donner des precisions parce que la je ne vois pas vraiment désolé
Le trunks du futur on l'appelle communément Miraï Trunks
C'est celui avec l'armure dans la saga Cell même qu'il retourne dans son futur et donner une grosse claque à C-17 et C-18
ok ok désolé j'étais un peu largué lol
Ca arrive de temps en temps.
(Dans mes pensée: tu vois quand on se couche tard voila ce qui arrive . Fin des pensées)
oui , mais miraï est le non japonais original, j'ai lu quelque par qui aurrais du se nommer miraï et trunks.
sinon vous connaiser le jeu dragon age origine, il es trop bien ce jeu.
Je trouve que ça lui va bien. Ca lui donne encore plus de classe en l'appelant Miraï Trunks (comme si il en avait pas assez )
Donc j'ai pris l'habitude de l'appeler comme ça plutôt que:
"Le Trunks qui vient du futur"
Levail comment tu sais que j'ai été coucher tard? tu m'observes lol
Mais je suis partout
Non mais il suffit de lire le post de Iyanna quelques pages avant pour s'en douter.
De plus, hier c'était SAMEDI mon jour préférer et le jour des féte alors je me doute bien que tu ne te soit pas coucher à 9H hier
Non mais moi je confirme levail,je ne sais plus comment lui dire de se coucher à des heures raisonnable pfff
Quel petit malin tu fais
Comment on fait quand c'est le soir qu'on se sent le mieux, c'est grave docteur? lol
Bluesun:Tu te transforme en hiboux
Iyanna: regarde si il peut être sauvé avant de te lancer dans cette quéte
Ben et s il peut pas être sauvé jfais quoi? Mon dieu et en plus il râle quand MOI je vais coucher tôt hûûûûûûûû
ehh vous pouve me faire un résumé des changement c quoi c truc en equipe
tu est perdu alors (cf obi wan Kenobi )
Gwendal: je t'es expliquer sur la fic de Pollux
On fait mon procès ou quoi ici? faites gaffe sinon pas de tournoi hein !
mdr gwendal faut plus t absenter aussi longtemps