Végéta va revenir plus fort qu'avant
Son attaque était magnifique mais son ennemi était ... plus résistant.
Maintenant à toi Goku
et oui il est mort, mais toi tu sais levail ^^
Une suite! Ouaiiiiiiiiis! Toujours génial ! Goku ne va Pas tenir longtemps à mon avis ;)
suite se soire.
Cool!
YYYYYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Epilogue de la première saison : apparition et révélation.
Dans la plaine désertique Gator enchaînait toujours les coups de pieds sur le pauvre Sangoku qui ne pouvait pas bouger.
-Ha Ha ! Alors, tu crois toujours pourvoir me battre.
A une trentaine de mètres de là Piccolo et Jéro assistaient au massacre. Ils étaient impuissant.
-Zut ! Dit Piccolo a voix haute. Je ne peux plus tenter qu’une seule chose.
Le Namek plaça ses deux doigts sur son front et concentra toute la force qui lui restait.
-MAKANKOSAPPO PUISSANCE ULTIME ! La fine traîné d’énergie fonça droit vers Gator qui surpris ce la prise en pleine tête.
-C’est le moment hurla le sayain pendant que le soldat ultime perdait son équilibre. KAMEHAMEHA PUISSANCE MAXIMAL. L’énorme rayon bleuté emporta le colosse avec lui et finit sa course dans une énorme explosion.
Sangoku examina de loin le tas de roche. Gator semblait avoir périt.
-Hé Hé ! C’est fini. Dit-il en se rendant auprès de Piccolo et de Jéro.
-Bravo. Lui hurla Jéro.
-Hé Hé ! Merci. Et pour Piccolo.
-Il a vidé toutes ses forces et est tombé dans le coma après son énorme attaque. Dit-il légèrement inquiet.
-Ne te fais pas de soucis. Il c’est déjà sortit de situation bien pire.
-Alors, Ça me va.
Sangoku pâlit tout d’un coup et chuta lourdement sur le sol.
-Que ce passe-t-il ? Hurla Le prince des fauves en relevant le corps du rival de Végéta.
Une lance de pierres était plantée dans son dos et il venait de perdre connaissance.
-HA HA HA ! pauvre larve tu ne pensais pas m’avoir tué avec si peu de techniques. Dit Gator
Le regard du fauve changea tout d’un coup se remplissant de haine.
-Quoi ! Tu veux encore jouer petit ?
Jéro s’avança vers le soldat, son aura commençait a se teinté de bleu au lieux de sa teinte dorée habituelle.
-TU VAS MOURIR ! YAAAAAAAAAAAAH ! Une sorte cercle de couleur bleue commença à tournoyer autour de lui avant de le percuter de pleins fouets créant une grosse explosion.
-Que peut-il bien faire ? Se dit Gator pour lui-même.
Après une dizaine de secondes Le prince ressortit de la fumée, mais il avait changé, c’est poil était passé au bleu et sa masse musculaire venait de doubler et des tatouages en forme de cercle étaient apparus sur son corps.
-Quoi ! Comme as-tu fais pour te transformer ?
-La colère. Dit-il simplement avant de ce télé-porter face à Gator
-QUOI ! AAAAAAARG ! Jéro venait de transpercer le corps du bras droit de Babidi d’un simple coup-de-poing.
Gator se libéra en s’envolant dans les airs.
-PEUF PEUF ! AAAARG ! Dit-il en crachant une tonne de sangs. Ce n’est pas fini. MEGA CANON. L’énorme rayon de couleur grise fonça vers le fauve, mais celui-ci le contra d’un simple coup-de-poing et l’envoya se perdre dans l’espace.
-IMPOSSIBLE ! Qui es-tu ? Demanda l’homme qui était encore le plus fort de la planète il y a quelques secondes.
-D’après une légende de ma planète qui dit ceci. Lorsque l’univers sera menacé par des hommes maléfiques et surpuissants un fauve se transforma en Oméga et écrasa le cancer en tout l’univers sa force sera tellement énorme qu’il pourra détruire une galaxie en quelques jours.
-Cela semble un peu tiré par les cheveux. Je suis très épuisé, mais a fond, je te battrais sans problème.
-HA HA HA ! Pense ce que tu veux, mais tu dois s’avoir que je n’utilise que soixante pour cents de ma force.
-ARRET DE BLUFFER ! Hurla Gator en fonçant vers Oméga Jéro.
D’un simple mouvement de la main de son adversaire Gator le terrible colosse mourut trancher en deux.
-Hé Hé ! C’est fini. Quelle fin minable. Dit simplement Jéro pendant que la vie quittait le corps de ce monstre qui semblait pourtant invincible. Mais ce n’es pas fini. Dit-il en se dirigeant vers le dôme de pierre où le petit lâche se planquait depuis le début.
D’un simple coup de pied il le fit voler en éclats. Babidi était là tout tremblant.
-IMPOSSIBLE ! Comme tu as pu tuer Gator ?
-Facilement.
-Je suis peu-être faible, mais j’ai des pouvoirs magiques surpuissants.
-HA oui alors, montre-les.
-Tu vas le regretter PARAPARA ! Un étrange rayon ressemblant à une sorte d’éclaire fonça vers le prince le percutant de pleins fouets, mais ce dernier ne ressentit rien.
-C’est tout ?
-IMPOSSIBLE. Hurla le chétif tyran.
-Bon ! Meure. Dit-il en balançant un petit rayon qui désintégra le mini tyran en quelques instants.
Jéro reprit tout d’un coup sa forme normale et tombât lourdement sur le sol. Il était inconscient.
Piccolo quant lui se relevait après sa petite sieste forcée.
-Je ne sens ni Gador ni son maître c’est génial. Se dit-il.
Il regarda autour de lui, Ses deux amis étaient dans les pommes.
-Bon ! Allons à l’hôpital.
Il mit ses amis sur ses épaules et s’envola.
-Bon je ne connais pas d’autre hôpital à par celui de la capitale de l’Ouest.
Piccolo fonça alors rapidement vers le sud. Il vidait lui aussi de ses dernières forces dans le but de sauver tout le monde.
Deux jours plus tard dans un lit d’Hôpital. Jéro venait de reprendre connaissance.
-AAAAARG ! Ou suis-je.
-A l’hôpital.
Le prince tourna sa tête vers l’endroit d’où provenait la voix. Piccolo et Sangoku étaient là, ce dernier tenait un papier froisser dans ses mains. Il avait une mine très grave.
-Que se passe-t-il ? Demanda Jéro.
-Je ne vais pas tourner autour du pot. Bulma est morte et Bra a été enlevée pour être sacrifiée.
-Quoi ! C’est impossible et puis comme sais-tu tout ça ?
-Bulma a donné sa dernière volonté au docteur Renoir. elle a tout décrit dans les moindres détails et expliqué la prophétie du fou.
-Hein ! Non ce n'est pas vrai.
-Tu aimes Bra c’est ça.
-Heu ! Oui.
-Ne te fais pas de soucis. J’ai pris contacte avec Kaio pendant que tu dormais. Il a tout calculé, Le fou qui se nomme Bigos d’après la lettre doit attendre une lune rouge qui ne devrait apparaître que dans six mois et grâce au super vaisseau de la capsule corps. On devraient pouvoir y arriver en trois mois d’après lui. On à même le temps de passer par la planète Namek pour ressusciter nos amis.
-C’est génial, mais qui est-ce Kaio.
-C’est simplement le roi de notre Galaxie.
-Cool, mais tu parlais aussi de ressusciter nos amis comme veux-tu faire ça ?
-Tout simplement grâce au dragon Ball, grâce à ses boules magiques on peut réaliser trois vœux et même ressusciter les gens.
-Trop bien.
-Bon ! Reposons-nous maintenant dit le sayain en se recouchant. Je pourrais nous téléporter tous les trois et le vaisseau pour nous rentre sur Namek.
cool
tu aimes quoi dedans ^^
Aller direction la planéte des Yoshi )
Super comme d'hab on attend la suite
La puissance de Jéro est abused quand même comparer à Goku et Végéta
yoshi que de souvenir ;)
je sais c'est l'omega ^^
ce que j'aime dedans? ben tout
aller en route pour yoshi
Encore un chapitre génial! J'ai hâte à la 2emE saison !
merci
heu levail, j'ai rien écrit de plus depuis des mois ^^
Et c'est moi qu'on traite de fainéant hein
xd ^^
Ben quoi c'est vrai
Prologue de la saison deux : un combat intense, mais contre qui.
Jéro se releva pour la centième fois. Sa force baissant sans cesse. Sa transformation ne lui servait à rien car la force de son ennemie était trop grande.
-J'ai été trop sur de moi. Dit-il à voix haute.
-Pour sur, tu es trop naïve ! Répondit son ennemi, son masque de démons le fixait de c'est yeux inexpressif.
-Je ne vais pas abandonner comme ça !
Jéro chargea son adversaire et enchaîna les coups-de-poing, mais ils furent tous contrés et le prince fut finalement renvoyé au sol du grand coup de pied dans le ventre.
Le fauve se releva de nouveau et lança un énorme rayon d'énergie de couleur or, mais encore une fois il fut contre d'un simplement mouvement.
-Hé Hé ! Tu vois qu'il n'était pas malin de venir nous défiés.
-Oui, mais ce combat est pour moi. Je dois vous tuer.
-Hé Hé Hé ! Et Végéta alors. Tu as aussi laissé ton mentor en plan ?
-Tu ne sais rien de moi !
-Hé Hé, détrompe-toi. Je sais tout. Mon pouvoir d'esprit me permet aussi de lire dans les pensées, je sais tout de vous, vos joies et vos peurs de plus ma force est tellement titanesque que je pourrais pulvériser la galaxie.
-Non ! Tu ne sais rien !
-HA HA HA HA ! Je te dis que je sais tout. Tu es un bel idiot. Je sais pourquoi tu nous défis. Surtout pour sauver t'a bien aimée, mais ce qui te motive également est cette stupide légende.
-Ma mission est de nettoyer l'univers des enflures comme toi. Tu vas crever ! Même si je dois en mourir. TECHNIQUE DE LA GUEULE DU LION PUISSANCE MAXIMAL. L'énorme rayon chargea vers l'homme à toute vitesse, mais celui-ci libéra un énorme rayon d'une puissance et d'une taille gigantesque. Les deux attaquent se percutèrent de pleins fouets. Une telle puissance n'avait pas encore été atteint depuis le début du combat.
La planète entière trembla dans un énorme séisme. A près de cinq-cents kilomètres de là les amis de Jéro se relevèrent en sursaut.
-Quoi ! Que ce passe-t-il ? Hurla Trunks.
-Hein ! Cette force c'est Jéro ? Demanda Sangoku.
-Mais quel idiot. Hurla le prince des sayains en sauta sur ses pieds. Il a utilisé sa nouvelle technique pour mous isoler pendant qu'il se battait.
-Quoi ! Hurlèrent tous les autres au même moment.
Végéta s'envola dans une énorme onde choc, mais fut très vite rattrapé par tous les autres héros.
-Foncer à pleine vitesse ! Ordonna Végéta.
Tous les héros foncèrent vers les lieux du combat à une vitesse encore jamais vue.
Du côté du combat Jéro était mal au point en effet son adversaire préparait sa technique spéciale pour la deuxième fois depuis le début de leur combat.
-HA HA HA ! Tu ne parviens même pas à me battre. Alors, que comptes-tu faire contre mon
...
La réponse dans plusieurs chapitres.
quel mysterieux prologue, mais meme si on pige rien, c'est bien quand meme
merci ^^, ça se passe dans le future ^^ dans plusieur chapitre ^^