Se connecter

Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3

Sujet : (fic) l'armé tyrannique
---shyrox---
Niveau 8
11 septembre 2010 à 11:22:51

A quand la suite!

JAY PA LU :noel:

pollux2
Niveau 10
11 septembre 2010 à 15:25:48

se soire ou demain.

pollux2
Niveau 10
11 septembre 2010 à 16:36:13

Voila la suite.

Chapitre 7 : le genkidama maléfique.

Le plateau rocheux était complètement ravager par les combats, Cellzer regardait son adversaire, il respirait bruyamment tellement la rage l'avait envahi, sa puissance augmentait petit à petit à cause de la colère.

-Je n'ai pas dit mon dernier mot !!! Hurla Cellzer.

Et il se propulsa vers le cratère ou se trouvait Gogéta, il tenta de lui donner un coup de poing, mais sont ennemis l'esquivas en se couchant au sol, il lui donna un grand coup de genou au ventre en se relevant et l'envoya dans les airs et ce télé transporta derrière lui et lui lança un grand coup de pied, mais Cellzer évita en fonçant vers le cratère, Gogéta le poursuivit, Cellzer se retourna rapidement.

-MORSURE DU SOLEIL !!!

Gogéta fut aveugler et ne sus plus où il allait, sa vitesse étant trop élevé, il s'écrasa au sol, Cellzer qui était remonté en flèche canarda l'endroit de l'impact d'une dizaine de rayon d'énergie provoquant l'apparition d'un énorme cratère de plusieurs kilomètre de diamètre.
Lorsque la fumée disparue Cellzer eu la désagréable vision du corps de Gogéta à peine égratigné et une simple coupure au front en guise de blessure.

-C'est impossible. Se dit Cellzer, il m'a complètement surclassé, mais je ne suis pas encore fini.
Cellzer leva ses mains vers ciel et accumula tout sont énergie en une énorme boule de la mort.

-Tu vas nourrir !!! Hurla Cellzer, boule de la mort puissance ultime, l'énorme boule d'énergie rouge descendit petit à petit vers Gogéta.

- C'est tout ce que tu as trouvé Cellzer tu me déçois sur ce coup. Le nargua Gogéta.
Il chargea une énorme quantité d'énergie dans ses mains et la relâcha en un énorme rayon de puissance qui repoussa la boule de la mort, Cellzer parvient à esquivé, mais se fit désintégrer la queue.

-C'est impossible ! Hurla Cellzer créant une énorme vague d'énergie autour de lui, il se régénéra la queue et hurla de rage.

-Ce n'est pas terminé ! Hurla le monstre prend ça.
Il lança une gigantesque boule de feu, mais Gogéta là lui renvoya d'un simple mouvement, Cellzer ce la prit de pleins fouets, tomba au sol et il se releva péniblement.

-C'est terminé. Lui dit Gogéta d'une voix calme.

-Désoler, mais j'ai encore un atout dans ma manche. Lui répondit calmement Cellzer.
Il s'envola dans les airs en montant tout doucement il dit une simple phrase « c'est fini » mais se n'était plus sa voix que l'on entendait c'était celle de Sangoku.

Il dit la phrase que Sangoku avait déjà prononcé temps de fois, « donner moi votre puissance habitants de l'univers que je puise battre cette menace » .
En un instant une énorme boule d'énergie de plusieurs kilomètre de diamètre fit son apparition.

-Comment as-tu fais ! Hurla Gogéta prit de panique ?

-Hé hé hé, le rire gras de Cellzer résonna entre dans toute la zone qui était complètement ravagée, cette ruse était très facile j'ai simplement utilisé m'as technique qui me permet de changer de voix.
Et il lança la boule d'énergie vers Gogéta qui mit toutes sa puissance pour arrêter l'attaque, mais il ne parvient qu'à la ralentir.
L'attaque ce rapprocha dangereusement lorsque tous les amis de Gogéta lui viennent en aide en lançant toutes leurs force également, l'attaque se stoppa, mais ils ne parviennent pas à la renvoyer.

-Je ne vais plus pouvoir tenir longtemps. leur dit Gogéta.

-J'ai une idée. Articula trunks, il était terriblement essoufflé, mais avait réfléchi très vite, nous allons retenir l'attaque tous seul, elle devrait chutée très vite, mais tu devrais pouvoir lancer un méga kaméhaméha.

-Excellente idée. Dit Gogéta tenez-vous près et il relâcha sont énergie préparent sont kaméhaméha, l'attaque descendis très vite, mais Gogéta eut le temps de placer tout juste sont kaméhaméha, la puissance de l'attaque lancer par Gogéta était tellement grande que le genkidama fut renvoyé à Cellzer qui fut désintégré dans un grand « nooooon », la boule de feu à là alors se perd dans la voix lactée.
La fusion de Sangoku et Végéta pris fin tout d’un coup.

-On a réussi. Hurlèrent alors tout le monde au même moment.

-Tu as été génial Sangoku. Dit Oob. Et toi aussi Végéta.

-Ce n'était rien. Répondirent Sangoku et Végéta au même moment

-Ola la, vous êtes toujours trop modeste tous les deux. Rigola Sangoten.

-Et puis se n'es pas terminé. Dit Sangoku d’un ton sérieux, il reste Babidi, mais je ne pourrai pas vous aider, car je dois retourner au paradis.

-Quoi déjà. Se lamenta son fils ainé.

-Oui je suis désolé, mais je dois partir ça va aller pour Babidi.

-Bien sûr. Le coupa Végéta qui avait l'air énerver, tu crois que nous avons peur d'un insecte comme ce Babidi.

-On ne sait jamais Végéta il pourrait trouver un allier puissant. Répondit son rival.

-bon je dois y aller au revoir tout le monde nous nous reverrons si Babidi trouve un allié trop puissant et il se téléporta.

-Prends soin de toi !!! Hurlèrent tous ses amis au moment où il disparut.

Poster vas com.

Yammy[S]
Niveau 10
11 septembre 2010 à 17:35:51

LA FAUTE LA PLUS PIRE QUE J AI VU DURANT LA FIC:
-Tu vas nourrir !!! Hurla Cellzer, boule de la mort puissance ultime, l'énorme boule d'énergie rouge descendit petit à petit vers Gogéta. :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
NOURRIR,pardon,je deviens :fou: .Bah sinon c'est bien,a part les fautes d'orthographe,mais c'est la fin?

Levail57
Niveau 10
11 septembre 2010 à 17:37:53

Non il voulait dire par là qi'il allait manger son attaque donc mourrir se transforme en nourrir :rire:

Sweat :p)

pollux2
Niveau 10
11 septembre 2010 à 18:02:35

c'est pas fini yammy, et vas nourri, j'ai voulu dire que le puissance de gogéta allait nourri son attaque la rendant plus fort et plus déstructrice.

pollux2
Niveau 10
11 septembre 2010 à 18:03:44

en fait il y a encoren bien 12 chapitre pour cette saisson puis une saisson deux où j'ai prévue a peu parait 15 chapitre et un saisson trois je pense.

Supra-Magical
Niveau 10
11 septembre 2010 à 18:04:49

Déjà fini?
Très déçu! :-(

__________________________________________________

T'aimes les pommes? Tu veux celle-la :mac: ?
Et ben tu l'auras pas :sournois:

:noel:

-[Sergent]Hap-
Niveau 5
11 septembre 2010 à 18:05:24

ha ok :noel:

__________________
Avertir un administrateur tu t'abstiendras,
Plus grand tu deviendras :noel:

pollux2
Niveau 10
11 septembre 2010 à 18:06:38

mais c'est pas fini purer, c'est la fin du combat contre cellzer, qui ne serre qu'as introduire la fic. c'est en fait un immense prologue.

Supra-Magical
Niveau 10
11 septembre 2010 à 18:08:37

Immense? :(
Ça fait à peine le Chapitre 5 (Ou 4 :hap: ) de ma Fic?!
:ouch:

__________________________________________________

T'aimes les pommes? Tu veux celle-la :mac: ?
Et ben tu l'auras pas :sournois:

:noel:

pollux2
Niveau 10
11 septembre 2010 à 18:08:41

j'envoye la suite se soir, car vous m'avez l'aire un peu chambouler ^^.

pollux2
Niveau 10
11 septembre 2010 à 18:09:16

imense car 8 chapitre pour un prologue.

Supra-Magical
Niveau 10
11 septembre 2010 à 18:15:03

:rire:
Non, immense, c'est mon chapitre 4 et 5 réunis! :fier:

__________________________________________________

T'aimes les pommes? Tu veux celle-la :mac: ?
Et ben tu l'auras pas :sournois:

:noel:

pollux2
Niveau 10
11 septembre 2010 à 18:16:00

ça vas alors lol, ^^

bon je vais bosser sur la correction de mon chapitre 8 ^^.

pollux2
Niveau 10
11 septembre 2010 à 20:34:08

Voila la suite.

Chapitre 8 : le retour de l'armé.

Cela faisait deux ans que le combat contre Cellzer avait eu lieu, la paix était de nouveau en place, mais pour combien de temps, une ombre maléfique s'étalait déjà sur terre.
Pendant ce temps dans l'espace à plusieurs centaines de milliers de kilomètre de la terre, un énorme vaisseau était en n'orbite prés d'une petite planète, dans ce vaisseau se trouvait Babidi assit confortablement sur un trône de velours il était entouré de plusieurs personnes, personnes qui disposait tous d'un grand M sur le front.

-Le jour de ma vengeance est venu. Hurla Babidi.

-Maître. Demanda un soldat en s'inclinant, ne devrions-nous pas attendre d'être plus nombreux.

-Non, lui répondit son maître. Ils deviendront de plus en plus puissant si nous attendons trop. Nous serons pas assez puissant pour leurs fairent mordre la poussière.

-J'ai compris lui. Répondit le soldat, je prépare les troupes pour demain.

-Non lui. Dit Babidi, l'équipe trois seulement, je veux d'abord tester leurs niveaux, Barion, tu vas prendre le contrôle de l'équipe trois et vous partez sur-le-champ.

-à votre ordre, Répondit un homme de très grande taille, il était grand en effet il dépassait les deux mètres vingt, il était très bizarre, sa tête était celle d'un lion, il avait des mains de lion également pourvu de longues griffes, il disposait d'une grande tunique bleue jusqu'au genou, une tête de lion de couleur jaune se trouvait dessiner dans un cercle au centre de sa tunique, il avait également un pantalon de toile rouge et de grosse chaussure militaire, je rassemble les troupes et je pars. Répondit t’il avant de quitter la pièce.

-j'espère que tu ne reviendras pas. Pensa Babidi, Tu m'as donné trop de file a retorde et ton débile de fils qui c'est évader, ce Jéro, que de soucis.
Pendant que Babidi ruminait, Végéta lui prenait un peu de repos dans sa cuisine il venait de finir de manger et se dirigea vers sa chambre pour passer la nuit. Il dormait depuis quatre heures lorsqu'il ressentit de très grande puissance approcher, il se releva d'un coup, réveillant Bulma au passage.

-Que se passe-il ? Lui demanda sa femme un cauchemar ?

-Non, je sens de très grande puissance approcher, on dirait que Babidi nous expédie des soldats ils seront là d'ici une heure, je vais me préparer, d'après ce que je
ressent-ils ne sont que sept, mais cela pourrait être dangereux.

-Fait attention a toi mon chérir lui. Répondit Bulma.
Végéta quitta la chambre, il voulait se rendre sur le toit pour les attendrent, il avait monté deux étages lors que tout d'un coup sept personnes surgirent de nulle part devant lui, il se prit deux boules de feu en plein tors, le plafond s'écroula et il fut propulsé sur toute la longueur du couloir, il traversa une porte et s'encastra la tête dans le four, une pluie de casseroles lui tomba sur la tête, du fait que l'armoire au-dessus du four était tombée sous le choc. Il se releva d'un coup en envoyant des casseroles dans toute la pièce avant de sortir de la cuisine dévaster.

-Comment avez-vous faite ? Demanda le sayain, vous ne devriez pas être là avant une heure.

-Je maîtrise le déplacement instantané. Dit simple un soldat à la peau rouge qui ressemblait beaucoup à un homme.

-Oui ! Continua Barion chef des soldats, chacun de nous maîtrise une technique spéciale, au moment où il finit sa phrase un soldat disparus dans le sol.

-Quoi ou est-il ? Hurla végéta très étonner.

-Pas très loin. Dit une voix au-dessus de Végéta, deux mains surgirent du plafond attrapent Végéta par la gorge et l'envoya au travers du plâtre. Il fut propulsé dans la salle de bain du dessus allant à nouveau s'écraser contre le plafond, mais une autre main surgi lançant un rayon d'énergie qui fit traverser plusieurs étages à au prince des Sayain. Il fini sa course étaler sur une table au centre du salon, une main resurgi, mais Végéta était près il l'attrapa solidement avant de sortir entièrement le corps de son adversaire qui était une sorte d'affreux lézard à la peau orange et le frappa violemment au sol le visa d'une main et dit « mini bing bang » une boule de feu bleu quitta sa main et désintégras le monstre, mais fit sauté la moitié du salon au passage.

-Comment as-tu fait ? Hurlèrent deux soldas qui venait de descendre ?

-Très facilement il était nul. Répondit tout simplement Végéta et il se transforma en super sayain, faisant voler les canapés.

-NE TE FOUT PAS DE NOUS ! Hurla un des soldats que ressemblait à un
loup-garou « tu vas mourir » et il chargea Végéta avec son acolyte qui lui était plutôt un énorme aigle. Mais ils furent repousser par un kiai de Végéta qui les envoyaient contre le mur, les poursuivant-ils leurs fit s'écraser leur tête l'une contre l'autre et leur brisa la nuque.

Barion et les autres atterrirent aussi face à Végéta, le soldat qui connaissait le déplacement instantané disparu et Végéta ressentit une grande douleur dans le dos, le soldat à la peau rouge venait de lui mettre un coup de genou, Végéta se retourna rapidement pour lui mettre un coup de pied mais le soldat disparu de nouveau, il se plaça devant sa tête et lui lança un coup de pied, ce qui lui fendit la lèvre, il disparu tout de suite après, Végéta bougea très vite et se plaça au centre de la pièce, là, il se concentra le plus possible pour ressentir l'homme à la peau rouge, il fini par le ressentir juste derrière lui, il plaça sa main en arrière pour lui lancer un énorme rayon qui traversa le corps du soldat et Fini dans un mur qui fut détruit laissant voir la ville de l'Ouest dans toute sa splendeur et le ciel étoiler qui commençait à décliné au profit du soleil.

-Bravo. Applaudit Barion, mais cela ne sera pas si facile contre moi, occupez-vous de lui dit-il aux deux soldas à ses cotés.

Les deux hommes se propulsèrent vers l'avant, mais le sayain esquivas leurs assauts, les deux hommes continuèrent leurs coups et firent une pirouette se propulsant contre un mur avant de revenir à la charge.

-Vous envolez encore leur. Demanda Végéta.

-Bien sûr, nous sommes les nouveaux soldats de l'armé des enfers nous sommes invincible tu vas mourir. C'est deux soldas étaient plus fort que les autres l'un d'eux était plus comparable à un humain, mais était très fort et possédait une corne sur le front, l'autre ressemblait plus à une sorte de rat dans un sac à patate.
L'homme rat allongea s'est griffe de quatre centimètres a vingt centimètres et griffa violemment végéta à l'avant bras, l'autre lança un grand coup de poing dans son ventre ce qui lui fit cracher un peu de sang, Végéta augmenta alors son aura et les expulsa dans la ville, ils se stabilisèrent et descendirent dans la rue Végéta sauta alors lui aussi et suivi les deux hommes.

-Hé hé ! Enfin un adversaire à ma taille. Se réjouie Barion en le regardant descendre et il sauta à sa suite.

Poster vos com. ^^

TheFiceur
Niveau 10
11 septembre 2010 à 22:44:45

Joli effort d'écriture, même si on voit que tu ne te relis pas assez.

Le combat de Végéta est bien mené, je trouve ^^

J'attends la suite, ou plutot je re-attends la suite :noel:

Porqui1
Niveau 9
12 septembre 2010 à 00:24:46

C'est uoi ça:
"en n'orbite"

Yammy[S]
Niveau 10
12 septembre 2010 à 17:26:18

Ouaip
MAIS 8 CHAPITRES POUR UNE PROLOGUE,t'as pas un peu exagéré?

Levail57
Niveau 10
12 septembre 2010 à 17:48:27

J'avoue il y a un effort d'écriture par rapport à la derniére fois :oui:

A enfin on arrive à la partie intéressante :p)

Sujet : (fic) l'armé tyrannique
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page