Se connecter

Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3

Sujet : Fan Fic : Dragon Ball AF/4 (après GT...)
LighTwilight
Niveau 10
26 février 2013 à 11:37:48

Thanks Madge !
Pour être tout à fait honnête les deux nouvelles attaques de ce chapitre ne me sont venues à l'esprit que lorsque j'étais en train d'écrire ce chap.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 février 2013 à 11:38:10

PS: Vous pouvez voter les gars siouplait ??

https://m.jeuxvideo.com/boite-a-idees/vote.php?id=66162&date=1361633567&k=4020afc9f9c1737a93c6bbaa0690c2fc

LighTwilight
Niveau 10
26 février 2013 à 11:38:21

Plutôt "fnis comme ça" :ok:

LighTwilight
Niveau 10
26 février 2013 à 11:38:52

Voté ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 février 2013 à 11:49:14

Merci !

fekkak33
Niveau 6
26 février 2013 à 12:56:44

:salut: très belle suite comme d'habitude impatient du combat Goku vs Gohan,+ je t'ai demandé de m'appeller Adam.

Madara j'ai voté + j'ai bosster pour que ta 50 vote de plus :-)))

LighTwilight
Niveau 10
26 février 2013 à 13:01:45

Ah oui désolé ! Merci Adam !

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 février 2013 à 16:07:04

Merci d'avoir voté Adam, mais tu n'as pas Booster et autant que personne ne le fasse car il faut payer 3€, je demande de ne surtout pas faire ça, sinon vous aller payer inutilement !

Naku87
Niveau 6
26 février 2013 à 17:03:57

Madara j'ai voté. Je sais pas si je vous rattraperais avant la fin.

]RandyOrtonRKO[
Niveau 10
26 février 2013 à 17:16:30

Très bon chap'! Je n'ai pas pu commenter hier car j'étais dans un spectacle de Gad ElMaleh :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 février 2013 à 18:06:17

Merci d'avoir voté Naku87, et Randy, as-tu voté ?? Si non, tu peux le faire Stp !

]RandyOrtonRKO[
Niveau 10
26 février 2013 à 18:52:36

Voté!

Adam j'ai déjà devoilé l'ennemi du héros, enfin c'est pas encore decidé :-)))

LighTwilight
Niveau 10
26 février 2013 à 19:14:38

Merci Randy !

LighTwilight
Niveau 10
26 février 2013 à 19:39:37

Je ne vous cacherais pas que je suis quand même impatient de finir ! Non seulement parce que j'aurais plus de temps liber et parce que j'ai tellement hâte de voir vos avis et de publier The Collection !

fekkak33
Niveau 6
26 février 2013 à 19:45:32

Ouai c'est sur d'un autre coté,cette fic est géniale c'est pour sa que t'est impatient que nous sommes impatient quand même c'est l'une des meilleurs fic sur se grand forum qu'est Tenkaichi 3.

Randy j'ai dit que tu a perdu ton pari tu dois donc montrer d'autre photo(je crois que c'est un truc du genre,enfin je sais pas trop)

LighTwilight
Niveau 10
26 février 2013 à 20:18:21

Merci Adam ! Et elle doit avoir une fin !

GameKanon
Niveau 10
26 février 2013 à 22:33:45

bon chap!

LighTwilight
Niveau 10
26 février 2013 à 22:37:02

Merci beaucoup GameKanon !

LighTwilight
Niveau 10
27 février 2013 à 10:51:19

Tome 4.3 : Les quarts de finale (partie 2) 

Le présentateur s'avança sur le ring, tout sourire et déclara au public :
-C'est maintenant un combat père-fils auquel vous allez assister ! J'ai nommé Sangoku contre Sangohan !
Les deux saïyens s’avancèrent alors sur la surface de combat au moment où ils entendirent leur nom, sous la folie de la foule.

-Je suis vraiment heureux de t'affronter Sangohan ! Avoua Sangoku.
-Moi aussi Papa !
-Que le combat commence ! S'égosilla le présentateur.
Les deux adversaires se fixèrent en se souriant. Un seul regard suffit pour traduire l'ambition des deux personnages et tous deux se transformèrent, au même moment, en super saïyen 4.
-C'est incroyable ! Moi qui croyais que seul Sangoku pouvait se transformer en semi-singe ! Je me suis trompé ! Hurla le présentateur qui perdit la voix à la fin de sa phrase.

Les deux adversaires bondirent dans les airs à l'aide de leur queue dont ils se servirent comme d'un ressort.
Sangohan se téléporta derrière son père qui se retourna à l'instant même et tenta de l’immobiliser, cependant Sangohan se re-téléporta derrière Sangoku et lui mit un coup de pied dans le bas du dos.
Sangoku, surpris, commençait à tomber en direction du sol. Son fils vint infliger lui un second coup à la colonne vertébrale à l'aide de son coude droit. Le corps de Sangoku tomba sur la zone de combat.

Sangohan descendit sur le ring lui aussi, sauta à pieds joints sur le dos de son père qui se mit à cracher du sang. Sangohan lui prit ensuite les pieds et les tira de son côté sous les cris de souffrance de Sangoku.
Le fils lança ensuite le corps de son père à quelques centimètres du sol et le fit décoller à plusieurs mètres d'altitude grâce à un coup qu'il lui porta au ventre à l'aide de ses deux pieds.

Piccolo regardait le combat de manière attentive et se mit à penser : « C'est incroyable l'énergie que dégage Sangohan ! Les deux ont beau être en super saïyen 4, le fils surpasse largement le père. S'il veut gagner, Sangoku devra impérativement se transformer en super saïyen 5... »
Piccolo n'avait pas tort en disant cela. Sangohan était bien plus fort plus que son père qui n'eut même pas l'occasion de mettre un seul coup à son fils.

Sangohan se rua sur le corps de son père, lui mit un coup qui le projeta à quelques mètres d'altitude et lança des centaines de kikohas sur son père qui s'envolait de plus en plus haut, tout en semblant inconscient.

Le corps de Sangoku prenait de plus en plus d'altitude. Son fils se téléporta à quelques mètres au-dessus de lui et dit en tendant les deux mains vers le ciel :
-La chute du ciel !
A ces mots, un morceau du ciel se détacha et apparut dans les mains de Sangohan. Un trou noir apparut alors dans les nuages. Sangohan lança alors son morceau de ciel sur le corps montant de Sangoku, qui le fit redescendre par pression, tant l'attaque était lourde et rapide. Sangoku chuta une seconde fois sur le ring, aplati par l'étrange attaque de Sangohan.

Le présentateur s'avança vers Sangoku et se mit à compter :
-1 !
C'est alors qu'une vague d'énergie de couleur argentée poussa le morceau d'atmosphère qui aplatissait Sangoku qui avait alors changé d'apparence...
En effet, Sangoku s'était transformé en super saïyen 5 sous le regard imperturbable de Sangohan qui se mit à hurler :
-Je le savais ! J'aurais dû te sortir du ring plus tôt !
-Tu es bien plus puissant que moi en super saïyen 4. Mais dorénavant, tu ne l'es plus, à moins que tu saches te transformer toi aussi en super saïyen 5...
-Non je ne le sais pas... Mais je vais essayer de résister ! Dit Sangohan en souriant.

Sangoku se téléporta soudain derrière Sangohan et tenta de lui mettre un coup derrière le crâne que celui-ci arrêta en stoppant le poing de son père et mit un coup dans l'abdomen de son père.
Pendant ce temps là, dans le public, Chichi dit à Videl :
-C'est incroyable ! Sangohan parvient encore à contrer les coups de son père alors que celui-ci est transformé en super saïyen 5 ! Mon fils est incroyable !
-Oui ! Mon mari est incroyable ! Rétorqua Videl en regardant Sangohan pleine d’admiration et le regard empli d'amour.

Sangoku se ressaisit, se téléporta derrière Sangohan et lui infligea un coup au crâne avec le tranchant de sa main. Son fils tomba vers l'avant et se mit à chuter en direction du ring. Sangoku sauta sur le dos de son fils, provoquant ainsi une chute plus rapide pour celui-ci.
Sangoku surplombait encore les airs et semblait préparer une attaque. En effet, celui-ci avait les deux mains tendues face à lui et dit :
-Kikoha grown !
Une sorte de kikoha apparut au milieu des deux mains de Sangoku et n'attendait qu'à être jeté sur Sangohan qui s'était relevé une seconde après sa chute.

Le jeune sayïen regardait l'étrange kikoha de Sangoku avec beaucoup d'intérêt et hurla à son père :
-Qu'est-ce que tu comptes faire avec cette simple boule d'énergie ?
-Simple boule d'énergie tu dis ? Dit Sangoku en lançant la sphère énergétique, qui, au premier abord, n'était qu'un simple kikoha.
Au fur et à mesure qu'elle descendait en direction de Sangohan, celle-ci grossissait et atteint finalement, lorsque elle fut à deux mètres du sol, un diamètre supérieur à 8 mètres.
L'attaque devint complètement inévitable pour Sangohan qui tenta tant bien que mal de la repousser, sans succès. L'attaque écrasa le fils de Sangoku et une gigantesque explosion eut lieu sur le ring.

-Tu t'es incroyablement bien battu Sangohan mais je pense que tu ne te relèveras pas après ça...
Tu aurais gagné sans problème si je ne m'étais pas transformé en super saïyen 5. Tu as même réussi à résister face à ce niveau ! Je suis fier de toi !
Au fur et à mesure que la fumée de l'explosion causée par le « Kikoha Grown » de Sangoku se dissipait, celui-ci esquissait un sourire de plus en plus large sur son visage.
En effet, Sangoku était des plus heureux car son fils était toujours debout et prêt à se battre de plus belle.

Sangohan fixait son père qui était dans les airs et beugla à la manière d'un singe, tout en se mettant en position de kamehameha :
-MEGA-ME-HA-ME-HA !
Un énorme kamehameha sortit des mains de Sangohan. Goku voyait l'attaque se diriger vers lui, le visage rempli de stupeur et tenta de contenir le megamehameha qui le faisait reculer, dans ses mains. Sangoku eut tout juste assez de force pour contrôler la redoutable attaque de Sangohan qu'il tentait de renvoyer sur son expéditeur.

Sangoku, dans un élan d'invincibilité poussa l'attaque de toute ses forces et celle-ci finit par se retourner contre celui-qu'il l'avait lancée : Sangohan.
Le jeune saïyen eut juste le temps de se mettre dans une position de protection mais tomba néanmoins à terre. Sangohan avait le visage noirci, un trou dans l'abdomen et dans le cou.
Le présentateur s'avança près de lui et hurla au public afin de le rassurer :
-Il est encore vivant ! Je dois compter ! 1-2-3-4-5-6-7-8-9-10 ! Sangohan a perdu ! Sangoku rejoins donc son fils cadet : Sangoten, qu'il affrontera aux demi-finale !

Yajirobe accourut près de Sangohan et lui donna un senzu qu'il eut la force de manger, malgré son piteux état...

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 février 2013 à 11:38:30

FIRST !!

Excellent chapitre, bien que je n'ai rien compris à l'attaque de San Gohan, mais j'ai kiffé celle de San Goku !

Sujet : Fan Fic : Dragon Ball AF/4 (après GT...)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page