Se connecter

Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3

Sujet : Fan Fic : Dragon Ball AF/4 (après GT...)
]RandyOrtonRKO[
Niveau 10
28 février 2013 à 21:11:22

Allez bonne nuit les sans-humour :rire:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Humour

fekkak33
Niveau 6
28 février 2013 à 21:12:11

Les Senzus(haricot magiques)

Madara j'ai bosté que 2 fois

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 février 2013 à 21:13:33

Hahaha Ligh :pf: xD

fekkak33
Niveau 6
01 mars 2013 à 08:31:57

Avec vos blagues de Carambar.....xxxd

LighTwilight
Niveau 10
01 mars 2013 à 11:08:06

Tome 4.3 : Les quarts de finale (partie 5)   

Goku Jr regardait sa grand-mère en souriant et lui dit :
-Je vais rester avec toi ici... En regardant le tournoi.
-Comme tu veux ! Répliqua Pan.

Pendant ce temps là, au tournoi, le présentateur hurlait :
-J'appelle le frère et la sœur : Trunks et Bra !
Ceci dit, les deux saïyens se rendirent sur la zone de combat où ils se mirent tous deux en position de combat. Bra s'était tout de même décidée à prendre une tenue plus adéquate pour le combat.
-Que le combat commence ! Hurla le présentateur.

Bra se mit à courir sur son frère qui ne bougeait pas d'un poil.
Au moment même où elle allait le toucher, celui-ci se téléporta derrière elle et lui porta un coup de pied à la colonne vertébrale qui la fit cracher un filet de sang et qui la fit tomber vers l'avant.
Bra était au sol et se releva directement.

Trunks se téléporta au-dessus d'elle et lui lança de nombreux kikohas que la belle ne parvint pas à éviter. Trunks lui cria :
-Je t'ai craqué une partie de tes vêtements tu ne m'en veux pas j'espère ?
Bra se regarda et vit avec horreur que son T-Shirt était complètement craqué et que l'on pouvait nettement voir son soutien-gorge. Bra regarda autour d'elle, énervée et vit que le public semblait soudainement très intéressée par elle et ses atouts. La jeune saïyen se mit à rougir mais semblait plutôt heureuse de provoquer un tel effet sur le public qui se mit étrangement à la supporter.

Bulma, elle, qui était dans le public, hurlait :
-Allez Trunks, allez Bra !
Oolon' regarda Bulma d'un air méprisant et lui demanda :
-Rassure moi, tu as compris que tes enfants ne pouvaient pas aller tous deux en demi-finale ?
Bulma fit une sorte de grimace et répondit :
-Mais bien sûr que oui ! Tu me prends pour qui ?
Bulma se tourna soudain du côté de Chichi et lui demanda tout bas afin qu'Oolon' n'entende pas :
-C'est vrai ce qu'il dit ?
Chichi cacha son visage dans ses mains et ne prit même pas soin de répondre à Bulma.

Bra se rua sur son frère, dans les airs et tenta désespérément de lui infliger des coups dans le visage que Trunks évitait d'un simple mouvement de tête.
Bra hurla en semblant montrer quelque chose dans le ciel :
-Oh regarde !
Trunks regarda ce que lui montrait sa sœur et celle-ci tenta de lui mettre un coup de pied au visage que son frère para avec facilité en lui répondant :
-Garde ta ruse débile pour un autre idiot Bra !
Le saïyen prit la jambe de Bra avec une main et la lança sur le ring.

Bra se releva en tenant sa tête, agacée par toutes ses péripéties.
En effet, la sœur de Trunks semblait vraiment énervée : son frère évitait toutes ses attaques, il avait qualifié sa ruse de débile, il l'avait jetée au sol et l'avait déshabillée en public.
Bra voulait faire exploser sa colère mais n'y parvenait pas. Celle-ci effectua alors des mouvement rapides et joignit ses pouces et ses index en criant :
-Freezeing Attack !
Trunks fit exactement comme sa sœur et hurla :
-Burning attack !
A ce moment deux puissant rayons s'affrontèrent mais celui de Trunks grignotait et brualit complètement celui de Bra qui devint quasi inexistant. La burning attack de Trunks toucha alors la pauvre saïyen.

Bra était toujours debout mais considérablement affaiblie. Celle-ci laissa alors éclater sa colère et ses cheveux commencèrent à passer du vert au doré tout comme ses yeux qui passaient du bleu au vert sans pupille.
Bra parvint finalement au stade de super saïyen, fière d'elle, mais s’écroula finalement au sol, à peine quelques secondes après sa transformation, retrouvant sa forme basique. En effet, la pauvre Bra ne parvenait pas à maintenir ce niveau qui était bien trop puissant pour son corps.
Le présentateur s'avança alors près d'elle et se mit à compter :
-1-2-3-4-5-6-7-8-9-10 !0,0
Bra a perdu ! Trunks est donc qualifié pour les demi-finale durant lesquelles il affrontera son père !

Trunks ne comprenait rien à sa victoire. Il y a peine quelques instants sa sœur était encore debout dans sa forme super saïyen mais elle avant étrangement perdu.
Le présentateur se remit à crier :
-Nous nous retrouverons donc demain à 14:00 pour les demi-finale durant lesquelles s'affronteront Sangoten et son père Sangoku ainsi que Trunks et son père Végéta ! A demain !
A ces mots, tous nos amis félicitèrent Sangoten, Sangoku, Végéta et Trunks pour leur qualification et retournèrent à l'hôtel...

SuperGogetaDu64
Niveau 10
01 mars 2013 à 11:43:59

First pour une fois j'suis pire que malade + Good chapter !

LighTwilight
Niveau 10
01 mars 2013 à 11:54:53

Merci et bon rétablissement ^^

LighTwilight
Niveau 10
01 mars 2013 à 12:07:00

J'hésite encore pour le nom du dernier tome entre:

-L(e/a) Final(e)
-Le bord de la gloire

Ou bien je fais le dernier tome du nom de : L(e/a) Final(e) avec un épilogue qui s'appelle "le Bord de la gloire". Je sais pas.

SuperGogetaDu64
Niveau 10
01 mars 2013 à 12:25:35

Goku va gagner la finale ?

SuperGogetaDu64
Niveau 10
01 mars 2013 à 12:26:30

Le dernier tome avec l'épilogue stp :o))

LighTwilight
Niveau 10
01 mars 2013 à 12:29:50

Oui je trouve aussi que c'est la bonne solution car je trouve les deux titres assez bons.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mars 2013 à 12:43:31

Excellent chapitre, continue comme sa !
Du même avis que Goge xD

LighTwilight
Niveau 10
01 mars 2013 à 12:46:00

Merci Madge !
Oui je vais prendre cette option la, c'est la meilleure chose à faire.

LighTwilight
Niveau 10
01 mars 2013 à 12:50:41

Il ne reste exactement plus que 6 parties !
Si tout se passe comme prévu, la fic se terminera le lundi 11 mars car je ne suis pas là du lundi 4 au jeudi 7.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mars 2013 à 12:52:24

J'ai une question, êtes-vous d'accord qu'il y est un nouveau modo ici ?

LighTwilight
Niveau 10
01 mars 2013 à 12:52:41

je sais pas xD

LighTwilight
Niveau 10
01 mars 2013 à 12:54:16

Tant que ce n'est pas moi ça m'est tout à fait égal.

LighTwilight
Niveau 10
01 mars 2013 à 13:32:07

Est-ce que quelqu'un sait pourquoi les palmes d'or de fics ont été supprimées ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mars 2013 à 13:38:58

Non, je n'étais pas membre de JVC à l'époque !

Vous pouvez m'expliquez en quoi sa consiste, un Topic, dites tout dans les moindres détail !

LighTwilight
Niveau 10
01 mars 2013 à 13:41:40

Un topic ?
Pour moi c'est un lieu où l'on débat sur un thème ou alors un lieu où on s'amuse (jeu), (fic).

Sujet : Fan Fic : Dragon Ball AF/4 (après GT...)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page