Se connecter

Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3

Sujet : Fan Fic : Dragon Ball AF/4 (après GT...)
LighTwilight
Niveau 10
01 mars 2013 à 22:31:12

Mais tu l'auras.

LighTwilight
Niveau 10
01 mars 2013 à 22:31:45

"Appelle Umi avec ma corne de brume"

]RandyOrtonRKO[
Niveau 10
01 mars 2013 à 22:33:57

Je suis dead regardez cette blague :d)

Dieu a promis aux hommes une femme parfaite aux quatre coins du monde. Il a fait la Terre ronde et Il en rit encore !

LighTwilight
Niveau 10
01 mars 2013 à 22:45:45

:lol: Pas mal ! Pas mal !

Mais je préfère ça :
http://www.youtube.com/watch?v=IcsEOMvy1hU

http://www.youtube.com/watch?v=nRLYQdrhdlE

Sinon je vais m'arrêter de parler de ma life.

]RandyOrtonRKO[
Niveau 10
01 mars 2013 à 22:54:07

Lien suspect :doute:

LighTwilight
Niveau 10
01 mars 2013 à 23:02:27

Si Florence Foresti est suspecte alors je ne peux rien faire pour toi lol

]RandyOrtonRKO[
Niveau 10
01 mars 2013 à 23:03:39

Je :lol: ais

Bonne nuit all! :p)

Umi135
Niveau 10
01 mars 2013 à 23:14:06

j'ai déjà posté light ^^

LighTwilight
Niveau 10
01 mars 2013 à 23:22:32

Quand ?

LighTwilight
Niveau 10
02 mars 2013 à 11:34:24

Tome 4.3 : Les quarts de finale (partie 5)    

Il était midi et nos amis patientèrent dans un restaurant jusqu'aux quatorze heures.
Sangoku, Sangohan, Sangoten, Végéta et Trunks avaient pratiquement mangé toute la nourriture disponible du restaurant sous les regards ébahis de nos autres amis qui avaient terminé de manger depuis une bonne heure. Chichi expliqua :
-C'est l'appétit saïyen...
Sangoku dit soudain, une trentaine de bols de riz empilés à côté du lui :
-J'ai encore un peu faim mais il est temps d'y aller !
Nos amis sortirent alors du restaurant avec une note plutôt salée.

Les chemins de nos amis se séparèrent une nouvelle fois devant le stade. Seuls Sangoku, Sangoten, Trunks et Végéta purent entrer dans les loges.

Il était deux heures, pas une seconde de plus, ni une seconde de moins quand le présentateur s'avança sur le ring, les gradins déjà remplis, en criant :
-Le premier combat de ces demi-finale opposera Sangoten à son père Sangoku ! Je les invite à se rendre sur la zone de combat !
Les deux saïyens se rendirent sur le ring et Sangoku avoua à Sangoten :
-Je suis vraiment heureux de t'affronter Goten, digne assassin de Cerber !
-Moi aussi papa !
-Que le combat commence ! Beugla le présentateur.
A ces mots un gong retentit et Sangoten se mit à glisser sur le sol et passa sous les jambes de Sangoku à une telle rapidité que celui-ci n'eut pas le temps de le voir. Le jeune saïyen était alors sur le dos, derrière son père et le frappa au dos à l'aide de ses deux pieds, le projetant ainsi à quelques mètres de hauteur.

Sangoku ne parvenait pas à se ressaisir et pendant ce temps là, Goten était toujours sur le ring et se transforma en super saïyen 3. Il se mit soudain à beugler les deux mains en l'air :
-Hyper !
Ceci dit, une sphère dorée aux éclats bleus d'un tout petit diamètre apparut dans les mains de Goten qui cria ensuite en se mettant en position de Kaméhaméha :
-KA-ME-HA-ME!
A ces mots la sphère se mit à grossir et le fils cadet de Sangoku finit par hurler :
-HA !
La sphère éclata et donna naissance à un gigantesque Kamehameha doré et bleuté qui se dirigeait tout droit sur Sangoku qui se trouvait toujours dans les airs.
Celui-ci vit venir l'attaque de Goten droit sur lui et l'évita en se téléportant derrière son fils qui était toujours en train de diriger son puissant rayon destructeur.

Sangoku mit un coup derrière la nuque de Sangoten qui tomba à terre et qui laissa s'échapper son kamehameha dans les cieux. Le jeune saïyen se releva directement et retourna à sa forme basique, face à son père.

Pendant ce temps là, dans le stade, Chichi se mit à pleurer sous le regard de Bulma qui lui demanda ce qui se passait. Chichi répondit :
-C'est si émouvant de se dire que Sangoten n'avait jamais vu son père jusqu'à l'âge de sept ans et qu'il a dorénavant la chance de le combattre ! S'il y a bien quelque chose pour laquelle je suis reconnaissante envers le doyen des Kaïos Shin c'est qu'il m'a rendu mon mari et qu'il a rendu leur père à Goten et Gohan...

Le combat reprenait de plus belle sur le ring. Les deux adversaires se frappaient mutuellement. Sangoten voulut porter un coup au visage de son père mais il se trouvait que Sangoku eut la même idée. Les poings du père et du fils se rencontrèrent et se séparèrent.
Goku prit son fils par le coup, le jeta en l'air et lui mit des centaines de coups à l'abdomen, projetant Goten en direction du gazon. Cependant, celui-ci fit sortir de ses pieds des « Foot Balls » qui le firent revenir sur la zone de combat.

Sangoku dit alors à son fils :
-Je pense qu'il est temps de passer à la vitesse supérieure, tu ne crois pas ?
-Si !
A ces mots, les deux adversaires se transformèrent tous deux en super saïyen 5 et montèrent dans les airs, Sangoten affirmant qu'il avait toujours préféré les combat aériens.
Les deux saïyens avaient alors tous deux de longs cheveux argentés aux nuances blanches, un pelage lui aussi argenté et bien sûr, une puissance phénoménale.

-Pourquoi préfères-tu le combat dans les airs ? Demanda alors Sangoku tout en se battant.
-Parce que c'était là que je me sentais plus près de toi lorsque tu étais encore dans l'autre Monde. Et après tout, Goten ne signifie-t-il pas ciel ? Rétorqua Goten en infligeant un coup de poing sous le menton de son père.
Sangoku répondit alors en mettant plusieurs coups sur les côtes de son fils à l'aide des tranchants de ses mains :
-Tu es très philosophique mon fils ! J'espère que tu ne m'en veux pas pour toutes ces années durant lesquelles j'ai été absent.
-On ne peut pas se refaire papa ! S'exclama Sangoten en portant un coup sur le sommet du crâne de Goku qui tomba sur le ring.

Piccolo assistait au combat avec Sangohan à ses côtés qui lui demanda :
-Comprends-tu ce qu'ils se disent ?
-Goku cherche à se faire pardonner de son fils pour qui il a été si absent, mais j'ai l'impression qu'il ne comprend pas que Sangoten lui a pardonné depuis déjà bien longtemps. Il se peut même qu'il ne lui en ait jamais voulu... En tout cas, j'ai l'impression qu'ils sont à armes égales.

Le père regardait son fils qui dominait les airs et qui s’apprêtait à lancer une attaque droit devant lui.
Sangoku se releva en pensait :
« Pourquoi prépare-t-il une attaque dans cette direction ? Je suis en bas, pas face à lui ! Mais connaissant mon fils, il prépare quelque chose, c'est plus qu'un champion, c'est mon fils...»
Sangoten était dans les airs, les bras croisé méthodiquement : la main droite vers le haut entrecroisée par la main gauche disposée de manière horizontale.
Le jeune saïyen beugla alors en décroisant les bras :
-FLASH RAIN !

Un gigantesque rayon transparent partit alors face à Goten, à un angle complètement opposé de celui de Goku qui se demandait pourquoi son fils faisait cela.
C'est alors qu'à la manière d'une cascade, le rayon horizontal dans le ciel, se mit à couler sur le terrain. Sangoku comprenait alors mieux et reçut alors la pluie du rayon sur son corps.
Les fines larmes de ce « Flash Rain » étaient horriblement tranchantes et dévastatrices. Sangoku ne parvenait pas à les éviter tant elles étaient omniprésentes et se retrouva avec de nombreuses coupures, écorchures , plaies et saignements qui le firent se vider de son sang à une vitesse démoniaque.

Le père se tint les plaies les plus importantes et se téléporta derrière Sangoten à qui il porta un coup à la nuque. Le fils tomba sous a propre pluie qui lui infligea quelques coupures mais celle-ci cessa brutalement, par ordre de Sangoten.

Le fils se releva et Sangoku descendit à son tour sur le stade, considérablement blessé par l'attaque de son fils cadet, qui, lui aussi était bien mal en point.
Sangoten se releva, les jambes relativement écartées. Goku lui cria, le sourire aux lèvres :
-Ce combat va finir comme il a commencé !
Le jeune saïyen écarquilla les yeux et ne comprenait pas les propos de son père. Sangoku glissa soudain sur le ventre et passa entre les jambes de Sangoten qui comprit et qui posa son pied sur le dos de son père, le stoppant net dans son élan. Le jeune saïyen dit alors :
-Et non ! Le combat ne finira pas comme il a commencé !

Sangoten prit alors son père par le coup à l'aide de sa main droite et le frappa au ventre avec sa main gauche.
Goku eut alors une idée et fit une sorte de salto arrière, se retrouvant ainsi derrière son fils qu'il frappa à la colonne vertébrale à l'aide de son plus puissant coup de pied.
Le corps de Sangoten fut véritablement projeté en direction de l'herbe sur laquelle il tomba et Sangoku, lui, était étendu sur la surface de combat, inconscient et baignant dans son propre sang. Il avait mis ses dernières forces dans ce coup.

Le présentateur dit d'un air, calme :
-Je n'aurais jamais pensé que ce combat magnifique se terminerait ainsi...
Un véritable silence s'installa dans l'arène pendant que Goten se releva et se dépoussiéra avant de faire le signe de la victoire à son père, le sourire aux lèvres.
Le public brisa alors le silence en applaudissant, tout comme le présentateur qui ajouta :
-Sangoku est le premier finaliste de ce grand tournoi ! Félicitations ! Mais qui affrontera-t-il ? Végéta ou Trunks ? Nous allons le savoir de suite !

Sur ce, Yajirobe arriva sur le stade et donna un senzu à Sangoten et à Sangoku qui était toujours couché sur le dos et qui dit d'une voix faiblarde :
-Je t'attend Végéta...

LighTwilight
Niveau 10
02 mars 2013 à 12:01:15

EDIT : Fin du tome 4.3

GameKanon
Niveau 10
02 mars 2013 à 12:52:09

Bon chap :-)

LighTwilight
Niveau 10
02 mars 2013 à 12:53:32

:merci: GameKanon !

]RandyOrtonRKO[
Niveau 10
02 mars 2013 à 12:55:01

Rah un peu et j'étais le premier

Bon chap

LighTwilight
Niveau 10
02 mars 2013 à 12:58:14

:merci: Randy !

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mars 2013 à 14:48:57

COOL !

]RandyOrtonRKO[
Niveau 10
02 mars 2013 à 16:15:11

MaDara t'as posté la suite?

fekkak33
Niveau 6
02 mars 2013 à 17:53:24

Très belle suite entre Bra et Trunks. :merci: pour cette fic.

Goku à battu Goten difficilement+ j'ai cru que il aurait plus de facilité a battre tout le monde(sauf Vegeta).

En plus ta grande Fic doit avoir une grande fin,donc après ton chapitre entre; le gagnant et Mr Satan,il devrait y'avoir un dernier chapitre pour les adieux de la fic. :ok:

]RandyOrtonRKO[
Niveau 10
02 mars 2013 à 18:01:08

Adam a raison Ligh

Le phénomène Lilian s'est réveillé :pf:

LighTwilight
Niveau 10
02 mars 2013 à 18:59:03

Merci à tous ! Pour ce qui est du dernier chapitre, vous verrez...

Sujet : Fan Fic : Dragon Ball AF/4 (après GT...)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page