Se connecter

Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3

Sujet : Fan Fic : Dragon Ball AF/4 (après GT...)
GameKanon
Niveau 10
03 mars 2013 à 21:58:55

Ok :oui:

Il est à Sei shin.

LighTwilight
Niveau 10
03 mars 2013 à 22:00:24

Oh ben il en est loin quand même ! Il aime ?

GameKanon
Niveau 10
03 mars 2013 à 22:02:21

Ouais,il me dit que le scénar est mieux que dbz.

LighTwilight
Niveau 10
03 mars 2013 à 22:06:52

Plus que flatteur !

SuperGogetaDu64
Niveau 10
03 mars 2013 à 22:09:12

Ah ouais vraiment désolé GK ^^ Dédi à toi aussi =)

SuperGogetaDu64
Niveau 10
03 mars 2013 à 22:17:41

J'ai jamais vu un tel God michet :honte:

GameKanon
Niveau 10
03 mars 2013 à 22:19:53

Ingnore le,il est con!

fekkak33
Niveau 6
03 mars 2013 à 23:15:45

Ouai en plus aller regarder dans le forum raging blast 2

Regarder le lien a partir de mon premier message
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-24079-235597-7-0-1-0-on-veux-un-raging-blast-3.htm

LighTwilight
Niveau 10
04 mars 2013 à 05:46:18

Tome 5.3 : L(e/a) final(e) (partie 2)

Le présentateur s'avança sur la zone de combat et dit dans son micro en regardant Végéta, toujours aussi effrayé par celui-ci :
-La finale aura finalement lieu aujourd'hui car j'en ai reçu les conseils...
L’animateur beugla ensuite :
-Mais avant cela, nous allons assister à la petite finale qui opposera les deux perdants des demi-finale. J'ai nommé Sangoten et Trunks !

Les deux amis de toujours s'avancèrent sur le ring sous les applaudissements du public, très enthousiaste. Les deux meilleurs amis étaient face à face et Trunks décrocha quelques mots :
-Tu crois que ce combat mènera à quelque chose ?
-Je ne pense pas... Répondit Sangoten en souriant.
-Que le combat commence !
Un homme vêtu d'un kimono frappa le gong et Sangoten et Trunks se ruèrent tous deux l'un sur l'autre.

Sangoten tendit son poing gauche et Trunks son poing droit. Les deux poings se rencontrèrent et se frappèrent mutuellement.
Les deux amis firent quelques saltos arrière et se jetèrent l'un sur l'autre et se rentrèrent dedans.
Trunks et Sangoten s'envolèrent tous deux et lancèrent des kikohas qui se rencontraient et qui explosaient lorsqu'ils se touchaient.
Sangohan regardait le combat et dit :
-C'est drôle... Il ne parviennent pas à se battre car ils ont les mêmes idées d'attaques et leurs coups ont la même puissance. Aucun des deux n'a l'avantage : ils ne peuvent pas se battre. Ils s’entraînent tellement toujours ensemble qu'ils ont la même technique de combat. Le match nul est inévitable...

Trunks et Goten s'approchèrent l'un de l'autre et tous deux tentèrent d'infliger à leur adversaire un coup de pied mais en vain...
Trunks descendit sur le ring et leva les mains au ciel, Sangoten au-dessus de lui. Un courant électrique traversa les deux amis.
Des « hand balls » sortirent des mains de Trunks et se rendirent sur Goten, qui lui, fit sortir des « Foot Balls » de ses pieds. Les deux attaques se heurtèrent et explosèrent. Aucun des deux n'avait l'avantage.

Sangoten descendit sur la zone de combat et dit à Trunks qui était face à lui :
-C'était prévisible... Aucun de nous deux ne gagnera.
-Tu as raison. Le bouquet final ?
-Oui !
A ces mots, les deux adversaires concentrèrent toute leur aura. Trunks avait les bras et les jambes écartées et avait sa force contenue dans ses mains. Sangoten lui, préparait son attaque fétiche.

Trunks hurla :
-FINAL FLASH !
Alors que Sangoten, lui, hurlait :
-KA-ME-HA-ME-HA !
Deux puissantes vagues d'énergie sortirent des mains des enfants des finalistes Sangoku et Végéta. Aucune des deux attaques n'avait l'avantage et les deux adversaires lâchèrent prise, provoquant ainsi une explosion qui plongea le stade dans une fumée épaisse qui semblait avoir du mal à se dissiper.

Goku regardait le combat et dit :
-Pourquoi ont-ils lâché leur attaque ?
Ceci dit, un son venant de la fumée se fit entendre, deux syllabes distinctes qu'étaient « FU et SION ».
Une force inouïe balaya alors la fumée du stade et ce n'étaient pas deux personnes que l'on vit se dresser sur le terrain mais une seule qui n'était autre que Gotenks...

Le présentateur hurla à la vue du nouveau guerrier :
-Qui êtes vous monsieur ? Allez-vous en je vous prie !
-A vos ordres ! Répondit la fusion entre Trunks et Goten qui s'en alla dans les loges.
Sangoku demanda à Gotenks :
-Pourquoi avez-vous fusionné ?
-Aucun de nous deux n'aurait gagné. Le combat aurait duré indéfiniment, c'était une cause perdue. Il valait mieux en finir maintenant. Sangoten aurait pu se transformer en ssj5 mais nous aurions fait les mêmes attaques. Cela aurait été inutile.
-Pff... Mais ce n'est pas plus mal car je pourrai me battre plus tôt contre toi Goku ! Déclara Végéta.

Pendant ce temps là, dans la chambre d'hôpital, Grand-mère Pan et Goku Jr riaient aux éclats. Grand-mère Pan parvint à reprendre la parole et dit :
-Je n'ai jamais vu une sortie de tournoi aussi classe !

Le présentateur hurlait en regardant partout : dans les airs, dans le public, sous terre en criant :
-Trunks ; Sangoten, où êtes-vous ?
Le public aussi cherchait les deux saïyens de tous les côtés mais n'y parvinrent bien évidemment pas. L'animateur reprit alors :
-Bon et bien, il est temps de passer à la finale, nous ne connaîtrons pas le nom de celui qui sera en possession de la troisième place. J'appelle Sangoku et Végéta...

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mars 2013 à 08:31:24

FIRST !
Excellent chapitre !
Ligh a raison, ignorez-le, ca sera mieux pour nous tous !
Et si il continu, DDB !

fekkak33
Niveau 6
04 mars 2013 à 09:13:40

Omg who is go to win the finale?I can witth man

Très bon chapitre,la finale je l'attend avec impatience. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mars 2013 à 09:14:38

+1 VDD !

fekkak33
Niveau 6
04 mars 2013 à 12:31:58

Sinon juste après que t'aura fini ta fiction,j'en ferai une moi aussi,je vais essayer de faire 5 chapitres par jour. :merci: pour ta fiction grace a ça j'ai pu commencer une qui je crois qu'il te plaira...

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mars 2013 à 12:39:57

Cool' on pôurra l'ajouter à la palme d'or !

GameKanon
Niveau 10
04 mars 2013 à 12:48:50

Bon chapitre

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mars 2013 à 12:50:32

GK, tu vas faire une Fic ?

GameKanon
Niveau 10
04 mars 2013 à 13:41:38

Je sais pas,elle sera sûrement débile.Et ça sera un peut comme du DBM

fekkak33
Niveau 6
04 mars 2013 à 14:07:55

J'ai posté la fiction dans l'inscription de la palme d'or,peut tu aller jeté un petit coup d'oeil :svp: !!!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mars 2013 à 14:54:36

J'y vais de ce pas et je t'inscris !
Tu seras dans la poule A !

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mars 2013 à 14:57:51

Ligh, étant donné que c'est toi qui m'as mis cette idée en tête, je vais t'inscrire, Toi et Randy !!

Sujet : Fan Fic : Dragon Ball AF/4 (après GT...)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page