Se connecter

Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3

Sujet : Fan Fic : Dragon Ball AF/4 (après GT...)
]RandyOrtonRKO[
Niveau 10
09 mars 2013 à 15:32:31

Ok pr kwa ?

Naku87
Niveau 6
09 mars 2013 à 18:45:58

Ligh j'attends un truc que je n'attends pas du tout. Sinon super chap. Je sais la première phrase veut rien dire.

fekkak33
Niveau 6
09 mars 2013 à 20:20:29

Très bon chapitre la tu m'as étonner Goku et Vegeta qui s'affronte c'est tellement térrifiant,surprenant, :bave: en plus le monde entier regarde ce choc des titant franchement ça déchire ce chapitre tu peux pas savoir comment je suis :bave: ...

Oh mon dieu je sens que je vais avoir une crise cardiaque!!!!!!
:mort:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mars 2013 à 20:56:32

LOOL adam ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mars 2013 à 20:56:53

Tu t'appelle comme sa hein :peur: ?

fekkak33
Niveau 6
09 mars 2013 à 21:13:50

Nan je m'appelle Marine nicolas hollande...

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mars 2013 à 21:16:43

Pas marrant :nonnon:
T'inquiète, je te taquine :nah:

]RandyOrtonRKO[
Niveau 10
09 mars 2013 à 21:21:36

Marine Nicolas Hollande passe lire ma fic

]RandyOrtonRKO[
Niveau 10
09 mars 2013 à 21:22:12

Marine Nicolas Hollande passe lire ma fic

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mars 2013 à 21:23:08

Randy, double post :rire2:
Je ne vois même pas pourquoi je ris :pf: :hap:

LighTwilight
Niveau 10
10 mars 2013 à 01:32:05

Merci beaucoup Adam !

LighTwilight
Niveau 10
10 mars 2013 à 10:58:10

On y est... Je l'ai fait, c'est fini...

Tome 5.3 : L(e/a) final(e) (partie 5)

Épilogue : Le bord de la gloire

Le visage triste et éploré de tous nos amis se transformèrent alors en des visages joyeux et rassurés.
Végéta, lui, regardait Sangoku d'un air satisfait et dédaigneux mais également d'un air effrayé et admirateur.

Il fonça alors sur son rival de toujours, la tête en avant. Sangoku le vit arriver et écrasa Végéta à terre, un coup à la nuque. Le prince des saïyens se releva directement, trop heureux d'affronter celui qu'il appelait « le guerrier le plus puissant de l'univers » et tenta de mettre un coup de poing à Sangoku qui lui attrapa le poignet et le tordit. Notre super SunYen brûla le prince des saïyens grâces aux multiples flammes présentes sur son corps et lui infligea ensuite un coup de genoux dans l'abdomen qui l'expulsa dans les airs.

La puissance de Sangoku était gigantesque mais celle-ci ne faisait pas reculer le fier prince des saïyens, au contraire, celui-ci se ressaisit dans les airs et lança de nombreux kikohas sur son adversaire qui les renvoya sur son expéditeur avec une certaine facilité.

Sangoku s'envola vers Végéta et lui dit en lui infligeant des coups de poing que le prince des saïyens ne parvenait pas à éviter :
-La première fois que je t'ai vu, je t'ai détesté ! Mais j'ai toujours eu la sensation qu'il se passait quelque chose entre nous deux et que tu ne devais pas mourir ! Et j'ai eu raison ! Tu es mon adversaire de toujours Végéta !
-Tu ne peux pas savoir combien de temps j'ai pu maudire ton prénom Carot ! Mais je dois avouer que c'est en partie grâce à toi que je suis bien plus fort que je ne l'étais. J'aurais sans doute pris la grosse tête et serait resté aussi médiocre que je l'étais si je ne t'avais jamais combattu et je dois te dire merci pour ça !
-Arrête de bavarder et bat toi ! Dit Sangoku en prenant la queue de son adversaire qu'il lança sur les quelques dalles restantes, mais en piteux état de la zone de combat.

Pendant ce temps là, dans les loges, Piccolo dit :
-Végéta va perdre. Il ne fait pas le poids face à Goku quand il est dans cette transformation et il le sait très bien.
-Je n'en suis pas aussi sûr que toit, répliqua Gohan, pensif.

Sangoku braya, les deux mains face à lui :
-Kikoha grown !
L'attaque qu'il avait utilisé précédemment contre Sangohan ressortit de ses mains et celle-ci grossissait de plus en plus au fur et à mesure qu'elle tombait en direction du ring.
Végéta se téléporta à quelques mètres de hauteur, en dessous de l'attaque de Goku, avant que celle-ci ne devienne trop grosse et incontrôlable et celui-ci la renvoya dans l'espace à l'aide d'un puissant coup de queue.

Les deux adversaires redescendirent sur ce qu'il restait du ring, se retrouvèrent face à face et se regardèrent. Sangoku dit, le sourire aux lèvres :
-Je crois qu'il est temps d'en finir, non ?
-Tu as étonnamment raison, rétorqua Végéta avec son air le plus hautain.

Tous deux se mirent à léviter à quelques centimètres du sol et concentrèrent leur force et leur énergie au maximum, en criant et en se mettant dans la position adéquate :
-Master Sun Kamheameha !
-Final Master Flash !

Ceci dit, deux rayons aux puissances indescriptibles s'affrontèrent. Un gigantesque kamehameha enflammé aux couleur argentée aux éclats dorés et bleutés tout droit venu des mains de Sangoku face au plus puissant Final Flash de Végéta.
Les deux armes fatales de ces deux adversaires s'affrontèrent mais aucunes des deux ne semblait prendre le terrible avantage. Leur point de rencontre formait une énergie lumineuse des plus éclatantes et inquiétantes.

La confrontation ultime avait lieu. Celui qui finirait par lâcher serait le perdant mais aucun des deux saïyens ne semblait près à lâcher prise.
Végéta et Sangoku poussaient leur attaque de toutes leur forces, mais en vain... La confrontation énergétique, aussi époustouflante qu'inquiétante, semblait durer des heures. Le public était en trans et n'osait même pas imaginer ce qui se passerait si un des deux guerriers finirait par lâcher.

L'affrontement devenait de plus en plus épuisant et les deux rivaux ne parvenaient presque plus à maintenir leur propre attaque, aussi puissantes qu'elles l'étaient.
Le spectacle était magnifique, époustouflant, magique mais néanmoins inquiétant et dangereux.

Après des minutes intenses, Végéta et Sangoku, exténués, s'échouèrent sur le sol et lâchèrent leur attaque qui, une fois complètement fusionnées entre elles, explosèrent et plongèrent le stade dans le néant le plus lumineux qui soit. Le public devint complètement aveugle, ne parvenait pas à retrouver la vue et entra dans un état de folie.

La lumière aveuglante s'adoucit peu à peu et rendit la vue à la foule en délire qui vit alors les corps allongés de nos deux finalistes sur les dernières dalles de la zone de combat.
Tous deux étaient revenus à leur forme basique et semblaient bien mal en point. En effet, tous deux avaient un trou dans le bas du ventre. Le présentateur, complètement effrayé, quitta les g radins,
retourna sur le ring et constata avec un léger soupir de soulagement que nos deux amis étaient vivants. Celui-ci se mit alors à compter, la peur à la gorge :
-1-2-3-4-5-6-7-8-9-10 ! Ni Sangoku, ni Végéta ne se sont relevés... Il nous faut pourtant bel et bien un gagnant...

A ces mots, les yeux des deux finaliste s'ouvrirent et ceux-ci tentèrent de se relever mais sans succès.
-J'ai une idée ! Amenez moi le trophée ! Beugla le présenta teur.
Ceci dit, deux personnes vêtues de kimonos oranges s'avancèrent sur le ring en portant un trophée et une table. L'un posa la table sur le ring et l'autre posa le trophée sur celle-ci.
Le présentateur s'avança près du trophée et déclara :
-Le premier de vous deux qui attrapera le trophée sera le grand gagnant ! Bonne chance !

Plus aucun bruit ne courait dans l'arène. Ce moment ressemblait à une prière ou bien à une autre chose en rapport avec la religion. Le blasphème aurai été d'interrompre ce moment solennel par une parole mal placée... Mais aucune n'en fut de la partie.

Végéta et Sangoku rampaient tous vers le trophée avec bien des difficultés et avec une lenteur inégalable.
Le regard du prince des saïyens s'illumina soudain et celui-ci tendit sa main en direction du trophée et usa de son pouvoir de psychokinésie. Végéta avait attrapé le trophée et le faisait léviter dans sa direction.

Sangoku, ne voulant pas de la défaite, concentra ses dernières forces dans son bras droit, son seul bras encore valide qu'il tendit derrière lui en criant :
-KA-ME-HA-ME-HA !

A ces mots, le corps de Sangoku fut projeté en direction du trophée qui se dirigeait lentement vers Végéta. Notre super SunYen attrapa l'objet la victoire dans ses bras lorsqu'il fut dans les airs et s'échoua à terre, un trou à la poitrine, un bras invalide, un sourire aux lèvres, des yeux à demi fermés et surtout, un trophée sous le bras.

-Sangoku est le grand gagnant de ce tournoi qui aura été riche en rebondissements ! Quel Tenkaichi Budokai extraordinaire ! Ce fut selon moi, le meilleur de tous les temps ! Félicitations ! Un petit mot s'il vous plaît ! Beugla le présentateur qui semblait tout émoustillé.
Sangoku répondit, toujours en souriant :
-Un senzu s'il vous plaît...
Le présentateur ne comprit pas et fit la grimace.

Tout le public se leva pour applaudir notre héros. Des confettis tombaient sur Sangoku qui fut rejoint par Yajirobe qui lui donna un senzu ainsi qu'à Végéta. Les deux finalistes se relevèrent en pleine forme, complètement guéris de leurs nombreuses blessures et admiraient la foule complètement hystérique qui hurlait le prénom de Sangoku.
-C'est toi qu'ils aiment Sangoku ! C'est normal, tu es le plus fort... Avoua Végéta qui se retourna et qui partit quelques mètres plus loin.

Sangoku regardait Végéta et se mit à penser :
« Des aveux de Végéta qui m'a appelé par mon vrai prénom ? C'est la plus grande récompense... »
Tous nos amis quittèrent le public et rejoignirent Sangoku qu'ils prirent dans les bras à l'exception de Trunks, Bra et Bulma qui partirent d'abord féliciter Végéta.
Le présentateur s'approcha du grand gagnant et demanda à Sangoku :
-Vous allez maintenant combattre le grand Satan ! A ce que je vois vous êtes vraiment impatient !
Sangoku voulut répondre par la négative mais il fut aussitôt interrompu par l'animateur qui reprit :
-Un tonnerre d'applaudissements pour Satan !

Satan fut alors conduit de forces sur le ring sur lequel il se mit à paniquer, sous les cris d'applaudissement et d'encouragement du public qui lui semblaient être des sifflements de honte, de dégoût... Il devait affronter Sangoku, le gagnant du tournoi, pour le combat final.
S'il perdait, son titre de champion du monde lui serait retiré, en revanche, s'il gagnait, il garderait son titre.

Le père de Videl faisait mine d'être sûr de lui et fit le signe de la victoire à la foule en délire.
Mais en réalité, Satan tremblait de partout, Sangoku allait-il faire ce qu'il redoutait tant ? L'humilier en public en lui retirant son statut honorifique de champion du monde ?

Tous nos amis, à la vue du plus grand manipulateur de tous les temps, s'en allèrent dans un couloir lumineux : le couloir de sortie de l'arène de combat, ne voulant pas assister à la déchéance du champion du monde.
Végéta, qui était encore présent sur le ring, partit rejoindre nos amis et dit au plus grand imposteur de tous les temps en passant devant lui, sans même le regarder :
-Plus le temps passe, plus tu perds de l'ampleur : c'est le déclin de « l'artiste ».

Pendant ce temps là, à l'hôpital, Grand-mère Pan était couchée dans son lit et dit d'une voix faiblarde en fermant peu à peu les yeux :
-Il a gagné ! J'en étais certaine ! Bravo grand-père... C'est l'apothéose. Après avoir vu cela je ne peux que mourir en paix. Je suis fière de ma vie...

Goku Jr hurla soudain, pour entendre le son de la voix de sa grand-mère une dernière fois et pour lui poser la question qui lui trottait dans la tête depuis bien longtemps déjà :
-Grand-mère ? Quelle aura été mon utilité sur Terre ces derniers temps ? Je n'ai tué aucun tyran ! Je ne suis pas le héros que tu as toujours rêvé que je devienne !
Pan eut un moment de silence et répondit à son petit-fils après avoir réfléchi quelques instants :
-Je suis sur le bord avec toi...
-Le bord de quoi ?
Pan répondit dans son dernier soupir, avant de s'éteindre définitivement :
-Le bord de la gloire...

Goku Junior regarda sa grand-mère en souriant et ne laissa couler aucune larme, comme il lui avait promis. Il sortit alors de la chambres d'hôpital, regarda sa grand-mère une dernière fois, et leurs chemins se séparèrent comme il en fût convenu. Goku Junior traversa le long couloir lumineux de l’hôpital qui le mènerait à la nouvelle famille qu'il s'était faite et Grand-mère Pan emprunta un autre couloir lumineux et rencontra la mort qui lui fit de sa vie, la clé du paradis.

Au tournoi, le présentateur du tournoi interrogeait Sangoku :
-Acceptez-vous de combattre Mister Satan pour espérer prouver que vous êtes le nouveau champion du monde ?

Sangoku se mit à repenser à tous les instant de sa vie : de sa rencontre avec son Grand-père jusqu'à sa victoire sur Végéta en passant par ses combat contre Piccolo, Freezer, Cell, Buu, Li Shenron, Cerber, Empfer et par la naissance de Sangohan et par sa première rencontre avec Chichi et Sangoten.
Il répondit alors, avant de poser un pied hors du ring pour aller rejoindre ses amis qui l'attendaient dans le couloir de la sortie de l'arène de combat et après avoir lancé son trophée à Satan :
-Je n'ai plus rien à prouver.

FIN/A SUIVRE

]RandyOrtonRKO[
Niveau 10
10 mars 2013 à 11:05:03

:bave:

LighTwilight
Niveau 10
10 mars 2013 à 11:12:43

Commentaire bref et concis xD

]RandyOrtonRKO[
Niveau 10
10 mars 2013 à 11:15:24

xD J'adore ! :bave:

Seulement... J'espérais une humiliation :-(

Et tu aurais pu rendre la mort de Pan plus émouvante :-)))

LighTwilight
Niveau 10
10 mars 2013 à 11:18:09

Merci beaucoup !
Mais Satan est humilié ! Sangoku ne veut même pas prendre la peine de le combattre !

Et je ne voulais pas rendre la mort de Pan émouvante car elle voulait sa morte aux limites de la joie, elle ne voulait pas qu'on en fasse tout un tabac, des pleurs etc...
C'est une mort toute en simplicité et c'est clairement fait exprès !

]RandyOrtonRKO[
Niveau 10
10 mars 2013 à 11:20:12

D'accord :hap:

J'ai cru que Son Goku avait abandonné :hap:

Tu m'a ébloui avec ce chap', à mon tour d'essayer de t'éblouir :sournois: Seulement je ne pourrais pas vraiment t'éblouir avec l'entraînement...

LighTwilight
Niveau 10
10 mars 2013 à 11:22:34

Sangoku abandonne effectivement mais il abandonne pour l'humilier.
Il dit :
-Je n'ai plus rien à prouver.
Il n'a même pas à prouver qu'il est plus fort que Satan, il vaut mieux que ça.

Et oui à ton tour de m'éblouir car pour moi, c'est fini ^^
Je pense poster The Collection ce soir.

]RandyOrtonRKO[
Niveau 10
10 mars 2013 à 11:25:03

Okay :hap:

]RandyOrtonRKO[
Niveau 10
10 mars 2013 à 11:27:02

"La confrontation ultime avait lieu. Celui qui finirait par lâcher serait le perdant mais aucun des deux saïyens ne semblait près à lâcher prise. "

On dit prêt pas près

Sujet : Fan Fic : Dragon Ball AF/4 (après GT...)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page