Se connecter

Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3

Sujet : Fan Fic : Dragon Ball AF/4 (après GT...)
San-Goku_2013
Niveau 7
09 avril 2013 à 17:53:59

Rage no^^ :rire:

Luffy-Neji-92
Niveau 9
09 avril 2013 à 17:54:32

Bah je m'en fou ^^

]RandyOrtonRKO[
Niveau 10
09 avril 2013 à 17:55:34

Woah le mec rage et il le laisse pas paraître :pf:

LighTwilight
Niveau 10
09 avril 2013 à 17:55:42

Les règles sont les règles.

San-Goku_2013
Niveau 7
09 avril 2013 à 19:29:19

Question ?

]RandyOrtonRKO[
Niveau 10
09 avril 2013 à 19:32:55

Question !

Luffy-Neji-92
Niveau 9
09 avril 2013 à 19:33:19

Question !

LighTwilight
Niveau 10
09 avril 2013 à 19:56:02

56ème question : Après Uub et Piccolo, qui est la prochaine cible d'Empfer ?

]RandyOrtonRKO[
Niveau 10
09 avril 2013 à 19:56:44

Mr. Satan

LighTwilight
Niveau 10
09 avril 2013 à 19:58:16

Bravo !

Récapitulatif :
1er : Madge : 13 points
1er : Randy : 13 points
2ème : Adam : 9 points
3ème : Naku87 : 4 points
4ème : SuperGogetaDu64 : 3 points
5ème : XJudasX : 1 point
5ème : Umi135 : 1 point
6ème : GameKanon : -1 point

]RandyOrtonRKO[
Niveau 10
09 avril 2013 à 20:00:06

Je venais de lire ce passage il y a quelques heures

Youpi je me rapproche de Ayoub, et j'aime bien quand tu pose tes questions sans prévenir :bave:

Luffy-Neji-92
Niveau 9
09 avril 2013 à 20:00:18

Mais non, ce sont les ambassadeurs de la lumière !
C'en est fini d'eux ! Ils sont entrés dans une dimensions où il n'y a pas d'oxygène, le seul gaz qui y est présent est un gaz qui une fois respiré nous tue ! Cependant, aucun d'eux n'était ambassadeur de la lumière, je sens que certaines personnes me résistent encore...
Soudain la faille se rouvrit et laissa tomber les cadavres de Uub et de Piccolo avant de se refermer une dernière fois...

LighTwilight
Niveau 10
09 avril 2013 à 20:01:54

"j'aime bien quand tu pose tes questions sans prévenir"

Moi aussi ^^

Et non Madge ! C'est M. Satan, étant donné qu'Empfer pense que Satan est l’ambassadeur de la lumière.

]RandyOrtonRKO[
Niveau 10
09 avril 2013 à 20:04:05

"Pendant ce temps là, sur Terre, Empfer était fou de rage...
-Je ne comprends pas ! Je sentais chez eux une énergie de Bien ! Cette énergie me dérangeait ! Les ambassadeurs, ça ne peut qu'être eux... A moins qu'ils soient encore vivants et que ces deux charlatans m'aient embobinés ? Non c'est impossible, je m'égare dans mes propos...
Ou bien alors ! Oui ! C'est peut-être lui ! Ce Satan que tout le monde acclamait à la cérémonie de la paix ! Il avait pourtant l'air aussi puissant qu'un poireau avarié... Dieu fait vraiment d'étranges choix, et pourtant, je sens son énergie, il y a fort à parier que ce « Satan » est un ambassadeur de la lumière. Je m'en vais le tuer ! Hurlait le tyran, seul dans son palais, tout en faisant les 100 pas.

C'est alors qu'Empfer se mit en vol en direction de Satan City.
Empfer arriva devant la gigantesque et luxueuse maison du champion du monde en titre et pseudo assassin de Cell et de Buu et défonça le portail. Empfer s'interrogeait :
-C'est étrange... Comment a-t-il fait pour survivre celui-là ? Il devrait pourtant être en camp de travail il n'a tué personne ! Il a peut-être eu assez de force pour tuer les majins qui sont venus l'arrêter...
Empfer défonça une porte et se retrouva nez à nez avec le froussard Satan.

Le père de Videl était en train de tenter de fuir par la fenêtre et se tortilla dans tous les sens à la vue du tyran qui lui demanda alors :
-Comment as-tu survécu ?
-Je, j'ai tué ces personnes qui voulaient m'emmener dans ces camps de travaux forcés ! Répliqua Satan en bégayant.
-Oh ! Tu as eu assez de force pour éliminer des majins ! Sache que ce n'est pas donné à tout le monde !
-Oh je vous en prie maître ! Je suis seul ! Mes amis, ma fille et tous sont partis je ne sais où (et oui, le pauvre Satan n'a pas été emmené chez les Kaïos Shin), épargnez moi ! Supplia le courageux champion du monde en baisant les pieds du monstre.

Empfer ne prit même pas le soin d'écouter les gémissements de Satan et l'attrapa au cou à l'aide d'une de ses tentacules tout en le soulevant.
-Si tes admirateurs te disent aussi puissants, alors il est probable que ce soit toi ! Tu dois mourir !
Empfer mit un coup dans l'abdomen du champion du monde qui le propulsa contre la fenêtre qui cassa sous le poids du père de Videl qui tomba alors... du rez de chaussée.
Empfer se mit bien droit et laissa Satan se relever et le frapper, mais les coups de Satan avait un impact aussi puissant qu'une brise légère sur la lave ardente.

-ASSEZ ! MORT SUBITE ! Dit Empfer en reculant à l'aide d'un petit salto arrière et en pointant son auriculaire entre les deux yeux de Satan.
A ces mots un fin rayon sortit du doigt crochu du monstre et toucha le visage du champion du monde qui tomba à terre, raide mort."

  • tousse*
Luffy-Neji-92
Niveau 9
09 avril 2013 à 20:04:10

Okay ^^

San-Goku_2013
Niveau 7
10 avril 2013 à 12:43:11

Question^^Where is the fucking Question ! :diable:

Luffy-Neji-92
Niveau 9
10 avril 2013 à 13:05:00

Question ! :o))

-----------------------
Vive les \ :o)) /

Luffy-Neji-92
Niveau 9
10 avril 2013 à 14:31:53

Question !!!!!!!

J'aime les Noelistes :noel:
Mais, vive les Clownistes :o))
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:hap:

LighTwilight
Niveau 10
10 avril 2013 à 20:12:22

57ème question : Les habitants de la Terre ont-ils conservé leur liberté de culte durant la saga Empfer ? Pourquoi ?

SuperGogetaDu64
Niveau 10
10 avril 2013 à 20:17:05

Parce qu'il restait au moins un ambassadeur du bien.

Sujet : Fan Fic : Dragon Ball AF/4 (après GT...)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page