Se connecter

Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3

Sujet : Fan Fic : Dragon Ball AF/4 (après GT...)
]RandyOrtonRKO[
Niveau 10
24 janvier 2013 à 16:10:17

Tu devrais en faire une après :-)))

Je crois bien que je vais acheter les droits de Dragon Ball/Z/GT pour adapter en anime ce que tu écris :rire:

LighTwilight
Niveau 10
24 janvier 2013 à 16:17:56

Oh non... J'ai pas envie de me relancer dans une nouvelle Fic surtout qu'il faut qu'elle soit un minimum travaillée, réfléchie, qu'elle ait un scénario qui tienne debout et qu'elle ne soit pas faite sur un coup de tête.

Ca va bientôt faire un an que je travaille là dessus, sur les designs de mes persos et sur le scénario surtout pour avoir ensuite pu la poser à l'écrit comme je le souhaitais afin de m'en souvenir.

Je ne peux pas dire Fontaine je ne boirai jamais de ton eau, mais je ne pense franchement pas refaire une Fic, elle vous décevrait plus qu'autre chose.

J'ai envie de partir avec classe et élégance et non pas rester et être tenu par de la merde.

"Je crois bien que je vais acheter les droits de Dragon Ball/Z/GT pour adapter en anime ce que tu écris"

En tout cas merci ça me fait vraiment plaisir ce que tu me dis ! Voir mon propre personnage bouger, Empfer serait un rêve pour moi ! Surtout que je me fie beaucoup à l'image pour l'écriture de ma Fic.

]RandyOrtonRKO[
Niveau 10
24 janvier 2013 à 16:26:47

Je respecte ton choix :ok:

Moi aussi j'aimerais voir Empfer avec ses huit queues ( :noel: )
Et son 666 en anime :)

]RandyOrtonRKO[
Niveau 10
24 janvier 2013 à 16:29:14

Mais je censurerai le passage de la torture et tout les trucs du genre croquer dans la tête de Ten Shin :rire:

LighTwilight
Niveau 10
24 janvier 2013 à 16:34:20

"Mais je censurerai le passage de la torture et tout les trucs du genre croquer dans la tête de Ten Shin"

Ca c'est clair !

]RandyOrtonRKO[
Niveau 10
24 janvier 2013 à 16:46:53

Je dois avouer que tu m'as supris avec sa :d) "Ca va bientôt faire un an que je travaille là dessus, sur les designs de mes persos et sur le scénario surtout pour avoir ensuite pu la poser à l'écrit comme je le souhaitais afin de m'en souvenir."

Maintenant je comprend mieux comment ta fic' a eu un véritable succès, je savais pas qu'il fallait travailler tant pour faire une bonne fic', je comprend mieux pourquoi j'ai vite abandonné le roman que j'avais commencé sur un coup de tête (comme tu dis)

Là mec je te tire mon chapeau :bravo: :bravo:

GameKanon
Niveau 10
24 janvier 2013 à 16:51:50

Bon chapitre. :hap:

Sinon je comprends que tu as passé du temps pour le scénario,surtout les designs,tu dessines hyper bien :bave:

LighTwilight
Niveau 10
24 janvier 2013 à 17:07:08

Merci GameKanon ! ^^ C'est du dessin que tout est parti, du design de Trunks plus précisément.

Et oui ! Ca va bientôt faire un an que je travaille là dessus et je dois dire que c'est parti naturellement ! Je dessinais des persos et inconsciemment ça m'a permis m'inventer des petites histoires dans ma tête qui, au fur et à mesure, se sont affinées et qui ont donné naissance à ce que vous connaissez maintenant !

Et c'est vraiment sans m'en rendre compte que je me suis retrouvé avec une bonne base d’histoire. Après je me suis pris à mon propre jeu en essayant vraiment de rendre mon histoire assez concrète pour qu'elle tienne debout et qu'elle ait le moins d'incohérences possibles.

Ca me rappelle ces magnifiques jours d'été où je dessinais les designs de la plupart de mes personnages qui feraient leur apparition dans tout la fic, tout en sirotant un coca et en écoutant de la musique (qui m'a d'ailleurs beaucoup inspiré).

Mais il ne m'est jamais vraiment venu à l'idée de la poster jusqu'au jour où je me suis surpris à avoir oublié un morceau de mon scénario qui était tout entier dans ma tête, rien que dans ma tête, nulle part ailleurs !

Et c'est ainsi que j'ai commencé à écrire ma Fic sur le forum, à la base rien que pour en avoir une trace écrite et pour pouvoir m'en souvenir. J'étais, au début, censé être le seul à connaître mon histoire !

En réalité la publication était une sorte d'accident.

Maajin-Vegetaa
Niveau 6
24 janvier 2013 à 17:14:14

Dsl du retard je l'ai lu hier mais vu qu'il était minuit j'ai attendu pour poster ...
Sinon super et que tu mettes 1 an sa je le savais tu l'avait dit au tout debut de ce Topic ...

SuperGogetaDu64
Niveau 10
24 janvier 2013 à 17:14:22

Salut ^^

LighTwilight
Niveau 10
24 janvier 2013 à 17:15:16

Merci Maaj !

Salut Goge :-) !

SuperGogetaDu64
Niveau 10
24 janvier 2013 à 18:06:07

Désolé je n'ai pas été souvent présent .

LighTwilight
Niveau 10
24 janvier 2013 à 18:07:32

Ce n'est pas grave ! Sinon t'en penses quoi mon premier lecteur ?

Maajin-Vegetaa
Niveau 6
24 janvier 2013 à 18:11:23

De rien

SuperGogetaDu64
Niveau 10
24 janvier 2013 à 18:12:26

Je trouve ça excellent comme d'hab...

LighTwilight
Niveau 10
24 janvier 2013 à 18:19:20

:merci: je suis super content de t'avoir comme lecteur, et ce depuis le début !

LighTwilight
Niveau 10
24 janvier 2013 à 19:03:09

Tome 7.2 : Manichéisme (partie 3) 

Empfer hurla soudain à la manière d'un enfant colérique :
-Comment as-tu fait ? C'est impossible ! Personne ne peut éviter le 666 !
-Et bien si puisque je suis encore là et en pleine forme ! Tu ne croyais tout de même pas que tu allais encore m'avoir avec ton 69 ! J'ai bien analysé tes mouvements Empfer et j'avais remarqué que la position que tu prenais à la fin était une position qui nous protégeait des flammes de l'enfer, je l'ai donc reproduite et comme tu vois ça a plutôt bien marché !

Empfer se mit à grogner, prit soudain un gigantesque rocher qu'il tailla en quelques secondes en deux couteaux bien tranchants qu'il empoigna avec deux de ses tentacules et sauta sur Seï Shin en ayant l'intention de le poignarder avec ceux-ci.
Notre héros propulsa Empfer dans les airs à l'aide de ses pieds et évita ainsi les redoutables poignards que le monstre lâcha alors, se rendant compte que son attaque ne fonctionnait pas.

Le combat devint alors aérien...
Seï tenta de mettre un coup de boule à Empfer, mais celui-ci se protégea instantanément la tête en formant une sorte de bouclier à l'aide de ses visqueux tentacules. Notre héros ne prit pas la peine de se nettoyer le visage et continua de tenter d'atteindre le monstre à l'aide de coups de plus en plus puissants que le monstre esquivait en grande partie tout en les renvoyant.

Pendant ce temps là, Pan, Goku Jr et Goten étaient partis retrouver Bulma, Chichi, Videl, Grand-mère Pan, Trunks et Sangohell qui étaient toujours à l’abri, dans leur fissure.
Trunks et Sangoten ressortirent discrètement de leur abri et soudain Trunks hurla :
-PAPA ! Il est à terre ! Vite ! On doit aller le sauver ! Son énergie devient de plus en plus faible ! (Végéta n'a pas sa combinaison, il l'a craquée pour la donner à Bulma etc, rappelez vous!).
-Chut Trunks ! Tu vas nous faire repérer ! Répondit instantanément Goten.
Bulma prise de panique bégaya :
-Vi... Vite ! On doit aller le sauver ! Le palais d'Empfer est immense il y aura au moins une infirmerie ! Du moins je l'espère... Dites moi qu'il y en aura une !

Nos amis ressortirent tous discrètement de leur fissure et emmenèrent le corps de Végéta à l'intérieur du palais sans se faire voir ni par Empfer qui était bien trop concentré sur son combat, qui, pour la première fois, lui donnait du fil à retordre et ni par la foule constituée de milliers de majins qui étaient, à la base, venus pour voir le meurtre de nos ex enlevées, qui étaient passionnés par le combat aérien qu'ils voyaient et par les encouragements qu'ils faisaient à leur chef.

Trunks portait le corps de son père sur son épaule. Nos amis emmenèrent le pauvre Végéta qui avait perdu conscience au deuxième étage, où, par chance, ils trouvèrent une infirmerie, tuant sur leur passage les majins qui gardaient le palais.

Empfer prenait conscience, pour la première fois qu'il était menacé et décida alors d'utiliser la technique qui lui avait permis de se débarrasser de Piccolo et de Uub. Il hurla soudain en courbant le dos vers l'arrière, et en tendant les bras vers le bas :
-POSSESSUM VITAE !
L'énorme faille se rouvrit et souhaitait aspirer Seï Shin, mais c'est alors que celui-ci cria en direction de la faille :
-Super Ka-meha-me-ha !
C'est alors qu'un super kamehameha sortit des mains de notre héros qui se propulsa dans le sens inverse de la redoutable faille frappant et emmenant avec lui Empfer qui ne s'attendait pas à un tel retournement de situation.

Seï Shin fit soudain un salto arrière, toujours propulsé par le puissant kamehameha, passant ainsi derrière Empfer qu'il frappa de son plus gros coup de pied au postérieur qui projeta Empfer dans la direction de la faille.
Empfer prit de panique, rebondit à l'aide de ses tentacules et échappa de près à la pesée des âmes.

Le monstre était en l'air et regardait Seï qui était au sol et qui le regardait lui aussi. Le tyran ferma soudain une de ses mains, fermant ainsi la faille de la mort, avec grimace.
Le monstre tendit un doigt en direction de notre ami et lança l'attaque, qui, une fois touchée, tue instantanément :
-Mort Subite !
Seï Shin se mit alors à souffler de toutes ses forces et renvoya le rayon sur Empfer qui lui fit un mouvement de gifle lorsque le rayon revint sur lui, ce qui fit partir le rayon vers le bas grâce à l'air dégagé par ce mouvement et qui tua un des majins venu soutenir son « Dieu ».

Empfer regarda celui qu'il venait de tuer et dit d'un air serein :
-Ce n'est pas plus mal ! Il entrera en enfer et me fera gagner un petit peu d'énergie, ce n'est pas une grosse perte...

]RandyOrtonRKO[
Niveau 10
24 janvier 2013 à 19:10:03

J'adore! :)

Mais j'ai trouvé bizzarre qu'il y aie une infirmerie dans la palais d'un tueur sadique assoifé de sang :(

LighTwilight
Niveau 10
24 janvier 2013 à 19:13:25

:merci:

:d) Mais j'ai trouvé bizzarre qu'il y aie une infirmerie dans la palais d'un tueur sadique assoifé de sang

Mais dans ce cas là pourquoi Freezer a une salle de régénération dans son vaisseau ?

]RandyOrtonRKO[
Niveau 10
24 janvier 2013 à 19:18:16

C'est pour ses soldats il y tient, mais Empfer sa lui est égal regarde tu l'as dit toi-même :d) "Empfer regarda celui qu'il venait de tuer et dit d'un air serein :
-Ce n'est pas plus mal ! Il entrera en enfer et me fera gagner un petit peu d'énergie, ce n'est pas une grosse perte..."

Sujet : Fan Fic : Dragon Ball AF/4 (après GT...)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page