Se connecter

Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3

Sujet : Fan Fic : Dragon Ball AF/4 (après GT...)
LighTwilight
Niveau 10
26 janvier 2013 à 16:30:52

Je sais pas... Je ne pense pas. Tu comprendras pourquoi à la fin de la saga Empfer.

GameKanon
Niveau 10
26 janvier 2013 à 16:56:34

Oué,supers chapitres( :bave:

Et le...

....SSY5555555 :bave:

LighTwilight
Niveau 10
26 janvier 2013 à 17:02:04

Merci GameKanon :-d
Je vais essayer de tout mettre dans ce dernier tome de la Saga Empfer !
Vraiment hâte d'y être pour vos réactions !

]RandyOrtonRKO[
Niveau 10
26 janvier 2013 à 19:18:45

J'adore les 2 chapitres!

Desolé de mon absence j'ai eu quelques problèmes :)

LighTwilight
Niveau 10
26 janvier 2013 à 19:20:13

Merci !
Et tu n'as pas à t'excuser c'est normal.

]RandyOrtonRKO[
Niveau 10
26 janvier 2013 à 19:26:30

Merci de ta compréhension :)

Au moins tu m'as écoutay pour la séparation mais pas juste avant de tuer Empfer :rire:

LighTwilight
Niveau 10
26 janvier 2013 à 19:29:32

Non je ne t'ai pas écouté, c'était juste prévu ^^

]RandyOrtonRKO[
Niveau 10
26 janvier 2013 à 19:32:08

:rire:

LighTwilight
Niveau 10
26 janvier 2013 à 21:08:11

Oh mon dieu, je suis vraiment cruel avec mes lecteurs xD

GameKanon
Niveau 10
26 janvier 2013 à 21:43:50

Oui,mais prend ton ton temps surtout :oui:

LighTwilight
Niveau 10
26 janvier 2013 à 22:54:42

No problem :-)))

]RandyOrtonRKO[
Niveau 10
26 janvier 2013 à 23:52:29

Oh oui que t'es cruel ! :rire:

LighTwilight
Niveau 10
27 janvier 2013 à 10:36:42

C'est bien connu !

Tome 8.2 : La fin d'un parti (partie 1)

Le Kaïo Shin, qui gisait au sol, semblait proche de la mort. S'il mourait, le Bien serait éradiqué et le Mal gouvernerait. Le Kaïo Shin dit alors d'une voix de plus en plus basse :
-Sangoten approche s'il te plaît... Tu es un des plus grand guerrier de l'univers.

Sangoten s'approcha alors de l’ambassadeur de la lumière mourant et celui-ci lui prit la main en lui disant :
-Je vais te confier mon pouvoir divin... Ainsi, je peux mourir sans me risquer d'emporter le Bien avec moi. C'est notre seul espoir ! Je suis sûr que grâce à toi nous allons parvenir à vaincre le monstre et ainsi nous éradiquerons le Mal une bonne fois pour toute ! N'oublie pas, ce qui va se passer est le septième et ultime match pour savoir quel parti gouvernera l'univers pour le restant de l'éternité. Toi, ton père et ton frère allez fusionner et vous battrez le monstre avec cette nouvelle fusion, j'en suis persuadé...
-Mais... Répliqua Sangoten.
-Chut. Interrompit le Kaïo en transmettant tout son pouvoir et toute son énergie divine à Goten qui devint alors le dernier Ambassadeur de la Lumière avec Sangoku et Sangohan.

Le fils cadet de Sangoku se sentit alors encore plus puissant qu'il ne l'était. Il sentait en lui une énergie sans impureté. Une nouvelle énergie coulait dans ses veines...
Le Kaïo Shin avant de s'éteindre ajouta, en créant, grâce à ses pouvoirs de Dieu, une épée semblable à la Z-sword :
-C'est avec cette épée que mourra le monstre, j'en suis certain... Prend là Sangoten.
Le Kaïo Shin poussa son dernier souffle et s'éteignit sous les regard de nos amis. Le fils cadet de Sangoku s'approcha un peu plus de lui et lui ferma les yeux tout en prenant l'épée qui s'avérait être très lourde. Le corps du Kaïo Shin disparut soudain et réapparut sur la planète des Dieux, en tant que mort sous les yeux étonnés de Krilin, C18, Maron, Bra, Gyumao, Oolon' et Plume

-Nous avons besoin de temps Trunks ! Est-ce que toi Pan et Goku Jr pouvez nous en faire gagner en allant combattre le monstre ? Ce n'est qu'une question de minute ! Dit alors Sangoten.
-Pas de problème mon vieux ! Répondit le fils de Végéta qui se dirigea sur Empfer suivi par Pan et Goku Jr.
Gohan et Goten partirent alors voir leur père qui était en train de dégager son maximum d'énergie.

Empfer, lui, riait aux éclats pensant en voyant que le Kaïo Shin était mort, pensant ainsi avoir éradiqué le Bien et être apte à régner en maître. Cependant il fut interrompu dans son délire par un énorme coup de poing que lui infligea Trunks qui s'était transformé en ssj4.

Pendant ce temps là...
-Allez-vous en Goten, Gohan ! Je dois tuer ce monstre ! Dit alors Goku à la vue de ses deux fils.
-Papa ! Kaïo est mort et il m'a confié son pouvoir d’ambassadeur avant de mourir ! On doit fusionner !
-C'est vrai ? Il t'a confié son...
-Oui ! Ne perdons pas de temps ! Trunks, Pan et Goku Jr sont en train de nous faire gagner du temps ! On doit fusionner au plus vite ! Répliqua Sangohan.

Les trois parents se mirent alors en place sur le toit du palais du tyran, prêts à la fusion. Sangohan était sous sa forme de Super Saïyen 4, Sangoku en Super SunYen 5 et Sangoten en Super Saïyen 5.
C'est alors que tous trois firent un salto arrière, tendirent leurs pieds et leurs index qui se touchèrent et libérèrent un maximum d'énergie en prononçant distinctement le mot « FU-SION ! »

Un raz de marrée d'énergie eut alors lieu ! Une énergie des plus intenses. Un épais drap lumineux de quelques mètres d’envergure cachait le nouvel être créé La fusion d'un super saïyen 4, d'un super saïyen5 et d'un Super SunYen 5, la fusion de trois ambassadeurs de la lumière, une seconde reconstitution du pouvoir divin bien plus plus puissante que la précédente. Dieu était né...

C'est alors que l'épais drap de lumière aveuglante se désépaissit au compte gouttes et laissait transparaître un nouveau guerrier, avec une épée semblable à la Z-Sword accrochée à son dos, le guerrier le plus puissant de toute notre ère : San Gokthan...

Design de Gokthan (fusion de Goku SSy5, Goten SSj5 et Gohan Ssj4) (sans son épée) :
http://img15.hostingpics.ics.net/pics/720924Gokthan.jpg

Maajin-Vegetaa
Niveau 6
27 janvier 2013 à 11:12:05

OUAAH J'KIF COMME D'HAB ...
GOKHTAN YAAHH !!!

LighTwilight
Niveau 10
27 janvier 2013 à 11:17:20

Merci ! Je suis super content que ça vous plaise !
A vrai dire j'étais persuadé qu'une fusion entre les le père et les deux fils plairait.

LighTwilight
Niveau 10
27 janvier 2013 à 11:20:37
  • le père
Maajin-Vegetaa
Niveau 6
27 janvier 2013 à 12:02:54

LOOOL tu pourras faire que par n'importe quelle raison Empfer devient beaucoup plus fort et que Gokhtan trouve une solution pour le tuer même s'il n'a pas l'avantage :-)

Maajin-Vegetaa
Niveau 6
27 janvier 2013 à 12:05:40

Duble post : STPPPP

Maajin-Vegetaa
Niveau 6
27 janvier 2013 à 12:07:02

Triple Post : *Double

SuperGogetaDu64
Niveau 10
27 janvier 2013 à 12:26:56

Vive GOKTHAN

Sujet : Fan Fic : Dragon Ball AF/4 (après GT...)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page