Se connecter

Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3

Sujet : Fan Fic : Dragon Ball AF/4 (après GT...)
LighTwilight
Niveau 10
12 février 2013 à 19:58:26

Merci Randy ^^ Je suis super content que ça te plaise !

]RandyOrtonRKO[
Niveau 10
12 février 2013 à 20:38:50

A quand la suite? :rire2:

LighTwilight
Niveau 10
12 février 2013 à 20:44:36

Nous verrons bien mais demain normalement car mon emploi du temps est moins chargé ^^

]RandyOrtonRKO[
Niveau 10
12 février 2013 à 20:50:50

Allé luya :hap:

SuperGogetaDu64
Niveau 10
12 février 2013 à 22:40:19

Salut bon chapitre comme d'hab .

GameKanon
Niveau 10
12 février 2013 à 23:32:38

Bon chap'

LighTwilight
Niveau 10
13 février 2013 à 07:09:16

Merci à vous deux !

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 février 2013 à 19:16:02

Dsl du retard, comme je te l'ai dit sur UT, trop Génial.

LighTwilight
Niveau 10
13 février 2013 à 19:44:47

Merci !

LighTwilight
Niveau 10
13 février 2013 à 19:53:15

Tome 1.3 : L'annonce du dernier Tenkaichi Budokai (partie 3)

Tous admiraient Végéta qui lévitait à quelques mètres au-dessus de l'eau et à quelques centaines de mètres de le berge sur laquelle étaient présents tous nos amis.
Tout à coup, le prince des saïyens disparut et réapparut directement face à nos héros, alors bouleversés par la rapidité ultime de Végéta.
Sangoku le regarda d'un air très surpris et lui demanda alors :
-Où étais-tu pendant ces deux mois Végéta ?
-Ca ne te regarde pas Carot... De toute façon tu le sauras bien assez tôt ! Répondit Végéta tout en adoptant un air snob en partant s'inscrire au tournoi, poursuivi par Bulma qui le harcelait sur l'état de son vaisseau.

Tous nos amis qui regardaient Végéta et Bulma s'éloigner peu à peu vers le bureau d'inscription se retournèrent et se retrouvèrent nez à nez avec Piccolo.
Un grand sourire se dessina sur le visage de Sangohan et celui-ci questionna alors celui qui était son premier entraîneur :
-Piccolo ! Comment ça va ? Et où étais-tu ?
-J'ai entraîné mon esprit, rien de plus. J'avais besoin de méditer après ces deux terribles époques que nous avons vécues.
-Je comprends...

C'est alors que des petits gémissements semblables à des paroles vinrent du ciel :
-Wouhou ! Les amis !
Tous nos compagnons levèrent la tête au ciel et virent Chaozu et Ten Shin Han qui atterrirent sur l'île tout en la dévisageant.
-C'est ici qu'on s'est rencontré non ? S'interrogea Ten Shin en s'adressant à Sangoku, Krilin et Yamcha.
-Parfaitement ! Je m'en rappelle comme si c'était hier, on dirait que la boucle va bientôt se boucler, déclara Yamcha.
-Nous ne devons pas perdre de temps ! Les inscriptions vont être clôturées d'ici une heure et la file d'attente pour les inscriptions est terriblement longue ! Déclara Chichi.

Végéta revint soudain accompagné de Bulma sous le regard étonné de Trunks qui déclara :
-Tu as déjà fait la queue ?
-Tu me prends pour qui ? Je ne fais pas ce genre de choses... Je les ai tous grugés répondit Végéta avec un sourire narquois.
Sangoku se mit à rire et reçut un petit coup de coude de la part de Chichi qui lui demanda d’arrêter de rire. Notre ami s'arrête alors et déclara :
-Je pense que nous pouvons dévoiler tous nos pouvoirs et nous transformer en super saïyen, vous ne pensez pas ? J'ai envie de me battre au maximum !
-Je n'y vois aucun inconvénient, rétorqua Végéta le sourire aux lèvres.
-Mais enfin ! Les gens du public vont prendre peur ! Cria Chichi folle de rage.
-Peu importe ! Je veux que Carot m'affronte de toutes ses forces ! Riposta Végéta.
Chichi, effrayée par le prince des saïyens n'y vit plus aucune objection et se calma sur le champ.

Nos amis partirent alors dans la file d'attente à l’exception de Végéta qui les attendait, adossé contre un mur et regardant au sol, dans sa combinaison qui intriguait les gens qui passaient devant lui.
Dans la file, nos héros firent la rencontre de Tao Paï Paï et du Maître des Grues qui, à la vue de ceux-ci prirent leurs jambes à leur cou.
Nos amis prirent finalement leur mal en patience et leur tour arriva. Tous s’inscrivirent : Sangoku, Sangohan, Sangoten, Videl, Pan, Grand-mère Pan, Goku Jr, Trunks, Bra, Piccolo, Ten Shin Han, Chaozu, Krilin, C18, C17, Yamcha et Uub.

Deux personnes : un chien et un homme vêtus de kimono, prirent les inscriptions de nos amis et leur indiquèrent le règlement :
-Les règles pour les éliminatoires ont changé. Dorénavant, vous ne frapperez plus dans une machine qui évaluera vos forces car il y a eu des fraudes assez récemment, nous avons donc repris l'ancien concept qui consiste à vous battre chacun dans une catégorie différente. Il y aura 16 catégories en tout dont un qualifié dans chaque catégorie. Et je dois vous souhaiter bonne chance car il y a plus de 500 participants cette année ! Malgré tout je vous souhaite bonne chance !
Ten Shin Han et tous nos amis écoutaient et celui-ci dit alors à Chaozu à voix basse :
-Chaozu, tu sais ce qui te restera à faire...

PS : J'ai eu mes résultats de Brevet Blanc :ok:

]RandyOrtonRKO[
Niveau 10
13 février 2013 à 20:01:35

Super!

Les notes!Les notes!Les notes! ( :rire2: )

LighTwilight
Niveau 10
13 février 2013 à 20:05:24

Merci !

Les notes ? OK !
Je vais du plus bas au meilleur :

Français : 29.5/40
Histoire-Géo-E.C : 32.5/40
Maths : 40/40 (it isn't à joke xD)

]RandyOrtonRKO[
Niveau 10
13 février 2013 à 20:09:35

J'ai eu la meme note que toi en normalisé (en maths cette année :cool: )

LighTwilight
Niveau 10
13 février 2013 à 20:10:21

T'es en quelle classe aussi ?

]RandyOrtonRKO[
Niveau 10
13 février 2013 à 20:11:01

6e :rire:

LighTwilight
Niveau 10
13 février 2013 à 20:12:25

Oui forcément xD.

]RandyOrtonRKO[
Niveau 10
13 février 2013 à 20:14:24

En Mars je participerai à un concours de maths :bave:

Un PC Portable en récompense :bave:

Je compte bien gagner, comme toujours

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 février 2013 à 20:14:36

HAHA RANDY, COOL CHAPITRE COMME JTAI DIT SUR UT.

LighTwilight
Niveau 10
13 février 2013 à 20:15:49

ReMerci Maaj !

]RandyOrtonRKO[
Niveau 10
13 février 2013 à 20:16:05

Tu as de la fièvre MaDara? :(

Sujet : Fan Fic : Dragon Ball AF/4 (après GT...)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page