Se connecter

Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3

Sujet : Fan Fic : Dragon Ball AF/4 (après GT...)
LighTwilight
Niveau 10
14 février 2013 à 20:27:42

L'expression du jour !

]RandyOrtonRKO[
Niveau 10
14 février 2013 à 20:39:04

LoL, ça veut dire Thanks Randy LoL

"Pour ce qui est de dessiner des personnages comme Goku je n'ai jamais vraiment appris, j'ai toujours beaucoup aimé dessiner et c'était spontané. Si tu veux que je t'apprenne je te ferai un petit tuto en plusieurs étapes."

Tu te rappelles, le tuto, eh ben j'en ai beaucoup besoin là... :(

LighTwilight
Niveau 10
14 février 2013 à 20:40:43

Ok mais SOON xD

LighTwilight
Niveau 10
14 février 2013 à 20:41:18

Le truc c'est qu'il faut commencer par les yeux.

]RandyOrtonRKO[
Niveau 10
14 février 2013 à 20:42:43

Les yeux?

Les yeux du perso ou nos yeux?

LighTwilight
Niveau 10
14 février 2013 à 20:45:47

Les yeux du perso. Tout se mesure à partir des yeux.

]RandyOrtonRKO[
Niveau 10
14 février 2013 à 20:46:34

Perso je commence par les sourcils puis les yeux

LighTwilight
Niveau 10
14 février 2013 à 20:47:51

Ca va à la limite mais mieux vaut l'inverse.

]RandyOrtonRKO[
Niveau 10
14 février 2013 à 20:48:58

Oook!

Si je te demande ça c'est pour faire le design du méchant :ok:

Et aussi pour impressionner la classe :-))) :ok: :rire:

LighTwilight
Niveau 10
14 février 2013 à 20:51:13

:o))

Maajin-Vegetaa
Niveau 6
14 février 2013 à 21:21:09

Randy a quand ta fic, un mois ?
Ligh tu dessinne trop bien ...

______________________________

Barett.50 et Ump45 :surnoi:

Maajin-Vegetaa
Niveau 6
14 février 2013 à 21:21:53
  • :sournois:
LighTwilight
Niveau 10
14 février 2013 à 22:13:57

Merci Maajin ^^

SuperGogetaDu64
Niveau 10
14 février 2013 à 22:34:57

Perso je commence toujours par les yeux moi aussi mais je suis nul en style mangas ...

GameKanon
Niveau 10
15 février 2013 à 19:00:50

Je suis de retour et super chapitres

LighTwilight
Niveau 10
15 février 2013 à 19:02:24

Merci beaucoup GK !

]RandyOrtonRKO[
Niveau 10
15 février 2013 à 19:36:10

Maajin :d) Avril je crois

LighTwilight
Niveau 10
15 février 2013 à 20:19:54

Tome 1.3 : L'annonce du dernier Tenkaichi Budokai (partie 5)  

Le dernier combat des éliminatoires qui opposait Videl à Chaozu allait commencer.
Celle-ci sauta sur son adversaire qui évita Videl d'une façon déconcertante. La fille de Mister Satan tomba alors sur le ring, le menton en avant.
Chaozu prit une jambe de Videl et tourna sur lui-même avant de relâcher le corps de la pauvre Videl en l'air. Celle-ci allait sortir du ring quand elle se ressaisit soudain en lévitant à seulement quelques centimètres du sol.

Videl remonta sur le ring et se rua sur Chaozu à qui elle infligea de nombreux coups de poing à la tête. Seulement, à un moment, Videl se rendit compte qu'elle frappait dans le vide et que Chaozu avait disparu. Elle se retourna alors et vit se diriger vers son fin et doux visage, un pied, qui la percuta de plein fouet.

Le corps de Videl fut alors projeté de la zone de combat et son corps toucha le sol : Chaozu avait gagné avec énormément d'aisance et de rapidité et était parvenu à se qualifier pour le grand-tournoi qui aurait lieu devant le public et durant lequel s'affronteront 16 candidats dont un seul sortira vainqueur et « aura l'honneur » de se battre contre le champion du monde en titre : Mister Satan.

Videl se releva en se dépoussiérant les cheveux couverts de poussière de pierre de par le mur qu'elle avait détruit pendant sa chute et fut aussitôt secourue par son mari attentionné, Sangohan, qui la porta et lui dit :
-Ce n'est pas grave ! Tu as été fantastique ! Chaozu est juste plus fort !
-Merci Gohan... Répondit sa femme un peu mal en point.
-Tu as été grandiose maman, ajouta Pan.

Le présentateur, qui n'avait pas changé, hurla et interrompit nos amis, en pleine discussion qui sursautèrent tous et montra du doigt nos 16 amis sélectionnés pour participer au grand Tenkaichi Budokai...
Les personnes éliminées par nos héros applaudirent modestement et de manière assez effrayée de par la puissance troublante de nos amis.

L'animateur, pour changer, se mit à hurler et à radoter :
-Nos 16 participants son donc Uub, Piccolo, Yamcha, Krilin, C18, C17, Sangoku, Sangohan, Sangoten, Goku Jr, Pan, Chaozu, Ten Shin Han, Végéta, Trunks et Bra ! J'en connais déjà une bonne partie d'entre vous et je sens que cette édition sera le plus époustouflante de toute l'histoire du Tenkaichi Budokai !
A ces mots, personnes ne répondit et un toussotement se fit entendre. Se rendant compte du blanc qu'il avait créé, le présentateur reprit, légèrement gêné et irrité :
-Je demande aux éliminés de s'en aller...
A ces mots, tous les éliminés dont faisait partie Videl qui s'était remise de sa défaite, s'en allèrent, ne laissant dans la salle que nos 16 héros et l'animateur du tournoi.

Bulma, Gyumao, Chichi, Oolon', Plume, Maron et Sangohell attendaient devant la salle des éliminatoires, et, tous, à la vue de Videl demandèrent :
-Tu n'as pas été sélectionnée ?
Videl, prit son fils dans ses bras, sourit et secoua la tête en disant :
-Tous ont été qualifiés sauf moi et Grand-mère Pan qui est partie d'urgence à l'hôpital en urgence à cause d'un infarctus, mais les médecins sont confiants.
Tous nos amis firent la grimace et furent pris de convulsions suite à cette annonce effrayante, et Chichi, une fois de plus, tomba dans les pommes...

Pendant ce temps là, nos amis, sous les ordres du présentateur s'approchèrent d'une urne, dans laquelle il y avait des numéros allant de 1 à 16.
Ten Shin Han dit tout à bas à Chaozu :
-Laisse faire le hasard cette fois s'il te plaît...
-Comment ? Dit soudain l'animateur.
-Non, rien, rien ! Répondit Ten Shin Han assez gêné.

Nos amis s'approchèrent chacun leur tour de l'urne.
Végéta tira le numéro 10 ; Trunks tira le numéro 15 ; Bra le 14 ; Krilin le 11 ; C18 le 2 ; C17 le 16 et ayant une pensée pour son ami C16 en tirant ce numéro ; Yamcha le 9 ; Uub le 5 ; Piccolo le 7 ; Sangoku le 6 ; Sangohan le 8 ; Sangoten le 1 ; Ten Shin le 4, Chaozu le 13 ; Goku Jr le 12 et enfin, Pan le 3.

Le présentateur écrivait les numéros au fur et à mesure sur un tableau et hurla :
-Les combats sont définis :
Le 1er combat opposera Sangoten contre C18.
Le 2nd combat opposera Pan à Ten Shin Han.
Le 3ème combat opposera Uub à Sangoku.
Le 4ème combat opposera Piccolo à Sangohan.
Le 5ème combat opposera Yamcha à Végéta.
Le 6ème combat opposera Krilin à Goku Jr.
Le 7ème combat opposera Chaozu à Bra.
Et enfin, le 8ème combat opposera Trunks à C17...

Fin du tome 1.3

]RandyOrtonRKO[
Niveau 10
15 février 2013 à 20:25:28

La fic' n'est pas finie j'espere hein? :ange:

Sinon c'est bien :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 février 2013 à 20:27:05

Ouaww, cool.

___________________________

Appelez-moi Madge = Mélange de Maajin et de Madara.

Sujet : Fan Fic : Dragon Ball AF/4 (après GT...)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page