Se connecter

Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3

Sujet : Fan Fic : Dragon Ball AF/4 (après GT...)
SuperGogetaDu64
Niveau 10
20 février 2013 à 20:53:49

Je le fais les 2/3 de mes messages posté en ce moment sont sur ce topic ^^

LighTwilight
Niveau 10
20 février 2013 à 20:54:32

:rire: Merci ! C'est plutôt flatteur !!

]RandyOrtonRKO[
Niveau 10
20 février 2013 à 20:56:34

Ligh :d) Pas compris :doute:

Goge :d) Ce n'est pas très grave, on te comprend

Je crois que je ne vais pas du tout lire les 2 derniers chaps, mais j'attendrais que Dragon Ball AF/4 : The Collection soit publié et puis j'imprimerais et JUSTE après je lirais

]RandyOrtonRKO[
Niveau 10
20 février 2013 à 20:57:42

Moi c'est 1/2 de mes msg sur ce topic très spécial ( :rire: )

Va voir ma CDV et tu verras :rire2:

LighTwilight
Niveau 10
20 février 2013 à 21:00:35

Si tu veux, le pop art c'est un mouvement où un tableau n'est pas fait qu'en une seule fois mais en dizaines ou en centaines de fois, de manière limite industrielle, à telle point qu'un grand pop artite : Andy Warhol a surnommé son atelier : Factory, c'est à dire l'usine. Ce mouvement dénonce la société de consommation et fait de l'art un produit "bas de gamme", éphémère et accessible.
Je voulais reproduire reproduire la même chose avec ma fic et je pense avoir réussi.

LighTwilight
Niveau 10
20 février 2013 à 21:01:11

EDIT : *c'est un mouvement où un tableau n'est plus fait qu'en une seule fois*

LighTwilight
Niveau 10
20 février 2013 à 21:02:52

Non en fait , l'edit ne sert à rien, ma phrase voulait dire quelque chose.

]RandyOrtonRKO[
Niveau 10
20 février 2013 à 21:09:48

Pop art :d) Je n'y comprend rien donc tu as surement réussi :lol:

LighTwilight
Niveau 10
20 février 2013 à 21:19:12

Le pop art :coeur:

]RandyOrtonRKO[
Niveau 10
20 février 2013 à 21:31:44

Sa vous dirait de créer une société secrète regroupant les "Old School" (je veux dire par là les non-membres de la new cummunauté) genre "L'A.O.S" (L'Armée Old-School) ou "L'AR" (L'Armée de Randy)

SuperGogetaDu64
Niveau 10
20 février 2013 à 21:41:52

Wtf Randy ?

]RandyOrtonRKO[
Niveau 10
20 février 2013 à 21:43:21

Bah pour combattre la new commu...

Oh et puis merde! :hum:

ULTIMATE CHALLENGE :d) http://www.youtube.com/watch?v=RScYA_fBqKY /// Essayer d'apprendre cette chanson :malade:

LighTwilight
Niveau 10
20 février 2013 à 22:04:45

Non je n'ai pas envie de faire partie d'une communauté, je suis indépendant et c'est très bien comme ça.

]RandyOrtonRKO[
Niveau 10
20 février 2013 à 22:25:31

TROLOLOL je plaisantait :ok:

LighTwilight
Niveau 10
21 février 2013 à 11:13:45

Tome 3.3 : Les huit qualifiés (partie 1)

Sangoku et Uub retournèrent dans les loges et se firent soigner par Yajirobe qui leur donna des senzus.

Sangohan et Piccolo, eux, s'avançaient dans l'arène de combat, mais le public semblait toujours effrayé et traumatisé par le combat qui avait opposé Goku à Uub, et n'osait plus crier.
Sangohan et Piccolo étaient face à face, sur la zone de combat, et se fixaient, quand le présentateur interrompit soudain cette confrontation visuelle :
-Que le combat commence !

Sangohan ne bougeait pas. Piccolo se rua sur lui et lui infligea de nombreux coups qui n'avaient aucun effet sur notre saïyen.
C'est alors que Sangohan se concentra et fit dégager de son corps une immense vague d'énergie qui fit reculer Piccolo de quelques mètres. Sangohan s'était approprié sa forme mysthique... Il était dorénavant plus puissant qu'un super saïyen 1, 2 voir même 3.

Il sauta soudain sur les épaules de son premier professeur des arts-martiaux et le rua de nombreux coups au visage et lui tira les antennes.
Piccolo se contint, leva sa tête vers le haut, en direction de Gohan, ouvrit la bouche et en fit sortir un kikoha qui toucha Sangohan à la poitrine et qui transperça son kimono. Du sang coulait sur le sol mais cela n'effraya en aucun cas notre saïyen.
Sangohan descendit alors des épaules de son ancien maître et se ils trouvaient tous deux à un côté différent du ring.

Les antennes de Piccolo semblaient concentrer une sorte d’énergie électrique et une sphère de cette énergie apparut alors entre les deux antennes de celui-ci qui la lança en direction de Sangohan.
Sangohan s’apprêtait à recevoir la vicieuse attaque du Namek mais il la renvoya sur celui-ci à l'aide de sa queue. Piccolo reçut sa propre attaque et semblait paralysé et engourdi.
San adversaire profita alors de ce moment de paralysie en criant :
-SUPER KA-ME-HA-ME-HA !
Un puissant kamehameha sortit alors des mains de Sangohan et se dirigea sur Piccolo qui semblait avoir reçu les dégâts de plein fouet. Un gigantesque nuage de fumée se créa alors à l'endroit où se trouvait Piccolo. Le saïyen regardait le nuage se désépaissir peu à peu mais c'est avec stupeur qu'il constata que Piccolo n'était plus là.

Il se retourna alors et vit que Piccolo se trouvait derrière lui. Le Namek profita alors de ce moment de surprise pour agrandir son bras droit et pour prendre en étreinte son ancien disciple grâce à celui-ci. Sangohan était pris au piège, il n'arrivait plus à bouger, et pendant ce temps là, Piccolo concentrait toute sa force dans deux doigts et s’apprêtait à lancer son plus puissant MakankoSappo.
Piccolo lança sa redoutable attaque après quelques minutes de concentration intense. Il semblait complètement improbable pour Sangohan d'éviter cette attaque mais c'est alors que celui-ci, toujours dans l'étreinte de Piccolo, sauta de toute ses forces sur le sol et le cassa.
Sangohan rentra alors dans le tunnel qu'il avait créé et évita l'attaque destructrice de son ancien professeur.

Sangohan se surprit alors à trouver assez de force pour se défaire de l'enlacement de Piccolo et lui cassa la bras.
Piccolo régénéra alors un second bras sous le regard du public totalement effrayé et dont la majeure partie tomba dans les pommes.

Sangoku regardait le combat avec énormément d'intérêt et pensait :
« Et dire qu'il y a quelques années de cela, Piccolo semait la terreur et souhaitait répandre le Mal partout où il allait. Il a vraiment changé, je lui dois énormément de respect. C'est certainement la personne que je connais qui a le plus évolué avec Végéta. Et mon fils, regardez le... Et dire qu'il y a quelques années il tenait dans ma main et avait peur du combat, c'est maintenant un des plus grands guerriers. Je suis fier de toi fils, gagne ce combat, je veux t'affronter au second tour... »
Sangoku se fit interrompre dans ses pensées par Krilin qui semblait penser la même chose que lui :
-C'est fou comme Piccolo a changé, tu ne trouves pas ?
-Si bien sûr.

Pendant ce temps là, le combat qui opposait Piccolo à Sangohan continuait.
Piccolo dit alors à Sangohan d'un air nostalgique :
-Tu m'as vraiment fait changer Sangohan, tu as été mon premier ami, je ne t'en serai jamais assez reconnaissant... Mais maintenant, il est temps d'en finir.
Gohan se mit à sourire et s’apprêtait à éviter l'attaque que Piccolo souhaitait lui infliger.

Piccolo lança alors des centaines de kikohas sur son ancien disciple mais celui-ci les évita tous avec une certaine facilité. Mais c'est alors que tous les kikohas s'arrêtèrent brusquement et encerclèrent Sangohan qui ne pouvait vraisemblablement plus s'enfuir. Piccolo fit ensuite converger toutes ses petites boules d'énergie vers Gohan à l'aide de ses mains, mais, au dernier moment, Sangohan concentra toute son énergie et fit, grâce à celle-ci, une sorte de bouclier qui le protégea de tous les kikohas.

Les deux adversaires semblaient comprendre qu'il était temps d'en finir et tous deux se mirent à un coin opposé de la zone de combat.
Tous deux levèrent leurs mains qu'il placèrent sur leur front et crièrent :
-MASENKO !
C'est alors que tous deux tendirent leur bras et les deux plus grands masenkos que l'Univers n'avait jamais portés, s'affrontèrent. Deux vagues d'énergie de couleur jaune s'affrontaient sans relâche, mais aucune ne semblait prendre l'avantage sur l'autre.
Les deux adversaires firent augmenter leur énergie au maximum mais la confrontation des deux masenkos restait toujours la même et aucun des deux adversaires ne prenait l'avantage.

Sangohan pensait à tous ses instants de sa vie et repensa notamment aux monstres qu'il avait affrontés tels que Nappa, Freezer, Garlic Junior, Cell, Buu, Super C17, Li Shenron, Cerber, Empfer et une gigantesque colère commençait à l'envahir, une gigantesque colère qui poussa le masenko qu'il avait entre les mots, vers son adversaire. L'attaque de Sangohan prenait un avantage considérable sur celle de Piccolo qui commençait à ne plus avoir le contrôle de la gigantesque énergie qui le poussait peu à peu vers la sortie.

Sangohan, se mit ensuite à repenser aux morts qu'avaient fait tous ces monstres, aux régimes affreux qu'ils avaient instauré, à la nature qu'ils avaient détruite, et, dans un excès de colère, Gohan poussa son masenko de toutes ses forces. Piccolo perdit totalement le contrôle, reçut sa propre attaque et celle de son ancien disciple sur la totalité de son corps et fut propulsé de la zone de combat.
Dans sa chute, Piccolo avait emporté avec lui la défaite et avait perdu la victoire qu'il avait confié à celui qui était son ancien disciple : Sangohan...

SuperGogetaDu64
Niveau 10
21 février 2013 à 11:22:59

Good chapter men !

LighTwilight
Niveau 10
21 février 2013 à 11:29:29

Thanks !

SuperGogetaDu64
Niveau 10
21 février 2013 à 11:38:56

Mer*e je l'ai mit au pluriel.

LighTwilight
Niveau 10
21 février 2013 à 11:41:11

Oui en effet.

]RandyOrtonRKO[
Niveau 10
21 février 2013 à 17:21:48

Bon chap ! :ok:

Sujet : Fan Fic : Dragon Ball AF/4 (après GT...)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page