Se connecter

Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3

Sujet : Fan Fic : Dragon Ball AF/4 (après GT...)
]RandyOrtonRKO[
Niveau 10
22 février 2013 à 20:23:44

Pas vu ^^

Moi pas hâte du tout d'en finir, tu connais la raison :)

La fic' se terminera en même temps que le week-end?! :ouch:

]RandyOrtonRKO[
Niveau 10
22 février 2013 à 20:24:34

Voyage?

LighTwilight
Niveau 10
22 février 2013 à 20:29:13

Après c'est vraiment si je peux garder ce rythme et si il n'y a aucun imprévu.
Mais oui, je vais en Belgique et en Hollande du coup je ne pourrai pas assurer la fic.

]RandyOrtonRKO[
Niveau 10
22 février 2013 à 20:30:30

Ouah la chance! :bave:

Dafuq! Tu n'as pas de PC Portable + Modem?! :ouch2:

LighTwilight
Niveau 10
22 février 2013 à 20:31:14

Et moi aussi je n'ai pas vraiment envie d'en finir car c'est de supers bons moments que je passe là !
Mais je suis tellement impatient de vous montrer la version parfaite (The Collection)
A tel point que toute à l'heure j'ai failli poster la version non finie tellement j'étais impatient.

LighTwilight
Niveau 10
22 février 2013 à 20:32:10

Ouai ça va être trop bein mais je vais me cailler le c**
Non je n'ai pas de PC portable et pas de modem non plus et en plus c'est avec le collège donc raison de plus.

Umi135
Niveau 10
22 février 2013 à 20:32:15

En fait, c'est vraiment bien. Tout y est presque parfait :oui: Mais, pour bien faire les choses, j'aime pinailler.

Il y a peut - être un truc que j'aime pas trop, c'est qu'à part le SunYen, les ambassadeurs et Empfer (franchement, bravo sur ce coup), c'est pas vraiment un air de "renouveau", j'ai l'impression que c'est du recyclage, mais les fusions adoucissent le tout, et de revoir Cell (qui est mon méchant préféré), ça fait plaisir à voir. Mais c'est que mon avis.

Je vous avais prévenu, c'est franchement du pinaillage !!!

Sinon, pourquoi il me décevrait ton prochain chapitre ? :)

]RandyOrtonRKO[
Niveau 10
22 février 2013 à 20:32:46

Moi je meurs d'envie de publier ma fic', même si rien n'est encore prêt :rire2: Je suis con

]RandyOrtonRKO[
Niveau 10
22 février 2013 à 20:35:21

Umi :d) Pinaillage? Ça veut dire?

Ligh :d) Ah Ok! Sinon comment faire la cédille en majuscule? (ç)

Umi135
Niveau 10
22 février 2013 à 20:37:02

Et pour finir, trois choses :

- Je te considère comme un des meilleurs auteurs de ce forum, et de fics DBZ en général, aux côtés de Katsuo, Subla et des autres
- Je suis très (trop, même) content de t'avoir lu, et que tu aies suivis mes conseils pour les premiers chapitres. J'en suis même flatté ^^
- La dernière chose, le mot de la fin : pardon. Désolé de pas t'avoir suivit tout au long de cette aventure qu'est ta fic. Je m'étais promis de le faire un jour, mais bon, j'ai oublié et voilà. Donc excuse - moi.

Umi135
Niveau 10
22 février 2013 à 20:37:45

Randy :d) je cherche la petite bête, le moindre truc :noel:

LighTwilight
Niveau 10
22 février 2013 à 20:38:02

Merci beaucoup Umi !
Mais ne t'en fais pas tu peux pinailler, ça ne me dérange pas, au contraire !
Après, il est vrai que c'est un peu du recyclage mais j'avais envie de rester dans l'univers Dragon Ball.

Pour ce qui est du prochain chapitre, j'ai toujours peur de décevoir, tout simplement.
En particulier durant la saga Empfer où je me suis dit que j'étais rentré dans un délire un peu compliqué, moins grand-public, et incompréhensible et qu'il fallait que je retranscrive ça sous forme de Fic, j'appréhendais un peu les avis des autres. Mais finalement, ça a plu.

C'est ballot Randy xD !

]RandyOrtonRKO[
Niveau 10
22 février 2013 à 20:39:20

Ligh :d) :doute: :gne:

Umi135
Niveau 10
22 février 2013 à 20:39:53

Meuh non, faut pas avoir peur. On aime (et moi en particulier) le sadisme... :diable:

]RandyOrtonRKO[
Niveau 10
22 février 2013 à 20:41:18

Moi aussi j'aime le sadisme :diable: Pas voir les gens souffrir, mais j'aime tout simplement souffrir

Umi135
Niveau 10
22 février 2013 à 20:42:07

Ah d'accord. Mais tu es simplement sado - maso dans ce cas Randy :pf:

]RandyOrtonRKO[
Niveau 10
22 février 2013 à 20:43:32

:oui: pourquoi le :pf: ?

LighTwilight
Niveau 10
22 février 2013 à 20:47:40

Merci ! Vraiment merci Umi !
Me classer parmi ces grandes pointures de la fiction est si flatteur que j'ai du mal à me voir parmi ces deux là !

Et tes conseils m'ont vraiment été précieux ! Je ne t'en serai jamais assez reconnaissant... Sans ceux-là, ma fic ne ressemblerait pas à ce que vous connaissez aujourd'hui, sans aucun doute. (Au niveau du scénario si, mais pas au niveau de l'écriture du moins.)

Et ne t'en fais pas ! Je comprends tout à fait que tu ne m'ais pas suivi plus tôt car il faut le dire, les premiers chapitres sont plutôt mauvais (c'est d'ailleurs pour cela que j'ai réécris les deux premiers pour The Collection).
Et si moi-même j'avais lu ça, je crois que je n'aurais pas suivi. Mais néanmoins mieux vaut tard que jamais et je suis vraiment heureux de te compter parmi mes lecteurs !

Merci !

LighTwilight
Niveau 10
22 février 2013 à 20:48:22

@Randy : Parce qu'être sado-maso est peu flatteur :rire:

]RandyOrtonRKO[
Niveau 10
22 février 2013 à 20:51:01

:gne:

Et :spoiler: mon perso principal sera sado-maso, ce qui veut qu'il tire...J'en ai trop dit fin du :spoiler:

Sujet : Fan Fic : Dragon Ball AF/4 (après GT...)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page