Se connecter

Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3

Sujet : [fic : un nouveau frère ]
cooler233
Niveau 10
29 novembre 2007 à 20:31:15

:up:

Luffy773
Niveau 10
29 novembre 2007 à 20:37:50

ta fic est trop fraiche

cooler233
Niveau 10
29 novembre 2007 à 20:46:02

luffy773 :d)Ainsi, ma fiction est fraîche! Qu´entends tu par là!?

Luffy773
Niveau 10
29 novembre 2007 à 20:49:37

jveu dire qu´elle déchire.dsl la prochene fois j´utiliserai des mots plus commmun psk sa c 1 pe vers l´endroi ou jabite ou on dis sa et les autres jen i comprene pas.
en tt ca tassure
continu
:up:

ssj3_59
Niveau 6
29 novembre 2007 à 22:22:19

Histoire très bien! :bravo:

Gokan5
Niveau 10
29 novembre 2007 à 22:34:53

Très belle fic, je viens de lire tous les chapitres, je l´aime vraiment bien. :oui:

cooler233
Niveau 10
13 décembre 2007 à 18:12:28

Eh hop! Un petit :up:

cooler233
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:36:08

Bonjour tout le monde, je poste la suite! Bonne lecture! N´oubliez pas de me dire comment vous envisagez la suite! Comme d´habitude, quoi! :o))

cooler233
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:41:49

Chapitre 12 : Le sauveur !

Nul ne pouvait juger si Goku était blessé ou non suite à l’attaque de Colier. Un cirrus de fumée le dissimulait en effet totalement. Lorsque celui-ci se dissémina, le sayen était allongé sur le sol, le minois en sang ; ses cheveux avaient repris leurs couleurs habituelles, à savoir le noir. À première vue, il ne semblait plus être capable de se mouvoir. Qu’allait-il donc faire à présent !? Ses compagnons allaient-ils lui sauver la vie !? Que ferait son antagoniste !? Lui laisserait-il la vie sauve ou le supprimerait-il !? Autant de questions qui pesaient dans son esprit et dont il était absolument incapable de répondre pour l’instant. Assurément, il avait fait le combat à fond et avait combattu loyalement le monstre ; il ne pouvait donc pas s’en vouloir car il avait tout essayé. Par contre, il regrettait amèrement de ne pas s’être entraîné plus durant la période d’accalmie. Il déplorait les nombreuses visites chez Bulma, Dendé, Oub…..Mais au plus profond de lui-même, il savait qu’il ne servait à rien de resonger au passé. Il désirait abandonner, mais il ne pouvait se permettre de quitter les siens. Etant veule et faible, il resta cloué au sol, attendant que Colier lui parle.

<<Bien ! dit ce dernier en riant, tu me fais pitié ! Je n’ai aucun plaisir à te tuer ! En venant ici, je pensais affronter un ennemi à ma hauteur et je constate qu’il n’en est rien. Tu es comme les autres ! Cependant, j’ai toujours soif de vengeance et je veux venger mes proches ! Je vais donc me débarrasser de tes amis ! Ensuite, je te torturerai jusqu’à ton dernier soupir !> >

Sur ces mots, il quitta son interlocuteur et s’approcha mètres par mètres de ses nouveaux rivaux qui le toisaient au loin. Entre-temps, Piccolo avait rejoint ses alliés et s’apprêtait à leur prêter à nouveau main forte.

Au bout de quelques secondes, le tyran se retrouva nez à nez avec ses ennemis. Il les considéra dans leurs moindres faits et gestes et leur adressa la parole :

<< Bien, je vais m’occuper de vous à présent ! Je ne souhaite plus perdre du temps ! J’ai un objectif à remplir : venger la mort de mes deux frères et de mon père ! >>

Tous les guerriers Z étaient paralysés par la peur et hormis Piccolo, personne d’autre n’osait affronter un tel adversaire. Le Namek s’approcha donc le premier et lui dit :

<< Tu n’as pas encore gagné ce combat !
- Ah bon !? s’exclama son interlocuteur, les pupilles grandes ouvertes. Pourquoi donc !?
- Tu crois que je vais te le dire !
- Je n’aime pas qu’on se moque de moi ! Aucun d’entre vous n’est à ma hauteur !
-Oui, sans doute, mais je crois que tu as négligé un petit détail !
- Ferme là ! s’emporta aussitôt l’être chétif en concentrant une boule violâtre dans ses mains et en la lançant sur son antagoniste qui se la prit de plein fouet et qui finit lourdement sa chute au loin, près de la position de Goku.

<<Petit cœur ! s’écria alors ce dernier en tentant à nouveau de se relever. Est-ce que ça va !?
- Je n’ai pas besoin de ta pitié ! Tu ferais mieux de t’occuper de toi, ça vaudra mieux !
- Tu es toujours le même à ce que je vois ! J’ai toujours pensé que tu avais un fort caractère, ressemblant un peu à celui de Végéta. Je constate que je ne me suis pas trompé !
- Cesse donc ton discours inutile, veux tu !? Il ne sert à rien ! Juste à perdre du temps ! >>

Le frère de Freezer avait gagné leur position depuis un petit moment déjà. Il avait écouté scrupuleusement la petite altercation entre les deux anciens adversaires d’antan et il était enfin venu pour lui d’y mettre un terme. Le doigt pointé vers le Namek, il lui lança un rayon qui le supprima aussitôt.

<<Petit cœur ! s’indigna le père de Gohan.
Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
on !> >

Enervé, Goku porta un horion violent au visage du tyran qui ne broncha pas et qui esquissa un sourire avant de lui asséner, à son tour, un rapide coup de pied dans le ventre qui le mit à nouveau à terre.

<<Je ne savais pas que tu avais encore tant d’énergie ! proféra le maître de l’univers, consterné. Décidément, tu es un dur à cuire ! Pas étonnant, que tu te sois débarrassé de mes deux frères ! Seulement, la situation est différente aujourd’hui, vois tu !? Et tu ne pourras rien faire pour sauver tes compagnons ! Ne t’inquiète pas sinon ! Tu iras les rejoindre quand je l’aurais décidé ! Arme toi de patience pendant ce temps ! >>

Celui qu’on désignait comme étant le héros de la Terre ne parvenait plus à prononcer la moindre parole. La dernière rossée semblait l’avoir achevé à présent et il lui était donc très difficile de se relever. Ne parvenant alors plus à se déplacer, il écouta le discours lassant de son vis-à-vis sans y prêter réellement une grande attention.

Parallèlement, Gohan était enfin arrivé dans la demeure du félin. Ce dernier, placide comme à son habitude, lui demanda alors l’objet de sa visite :

<<Il me faut des Senzus ! cria le frère de Goten. Mon père est……………..
-Voyons, du calme ! coupa le chat en souriant. Je sais que tes amis vont mal !
- Très bien ! Dans ce cas, donnez moi ces haricots magiques !
- Je n’en ai plus malheureusement ! répondit le compère d’Olibu en prenant une mine austère. Mon stock est vide !
-Comment !? Ai-je bien entendu !? Vous n’en avez plus !? Mais, qu’allons nous faire alors !? Yamcha vient de mourir il y a peu de temps ! Mon père est dans un état critique et il risque de rendre l’âme bientôt ! Quant à Piccolo, son aura a encore diminué il y a quelques minutes !
-Je sais, mais je ne peux rien faire pour toi cette fois-ci ! Je suis sincèrement désolé !> >

Les propos de Karine l’effondraient, l’anéantissaient et une larme perla tout à coup sur sa joue droite. Ne sachant plus quoi faire, il repartit à nouveau à la rencontre de ses comparses qui, lorsqu’ils le revirent, furent étonnés de constater qu’il n’y avait aucun paquet d’haricots magiques dans le creux de sa main.

<<Où sont les senzus !? demanda alors le namek en s’approchant de son ancien élève qui larmoyait quelque peu.
- Ils n’en ont plus ! balbutia gohan en baissant la tête. C’est fini, nous sommes perdus ! Colier va avoir raison de nous !
- Non ! repartit Piccolo d’un ton sec. Il est hors de question de penser ainsi, tu m’entends !? Nous allons nous battre jusqu’au bout comme lors de nos luttes précédentes !
-Je crois qu’il en sera autrement cette fois, malheureusement ! Ne vois tu donc pas qu’il nous est largement supérieur !? Nous sommes des insectes pour lui ! Sa puissance est bien supérieure à la notre !
-Décidément, vous avez tous changé depuis ces années ! Le moindre problème et vous capitulez !
- Non, c’est différent, à présent ! reprit Gohan en s’agenouillant sur le sol, les yeux toujours emplis de larmes. Lors de nos précédents combats, il y a toujours eu un espoir !
- Puisqu’il en est ainsi, je vais me battre seul contre lui ! >>

Son ancien disciple voulut le retenir, mais il s’était déjà lancé sur sa cible qui en l’apercevant de profil, fit un pas vers la droite pour esquiver le coup de poing que s’apprêtait à lui porter celui-ci.

<<Que me veux tu encore !? brama le tyran, les châsses exorbitées. Attends, je vais te montrer ce qu’il en coûte de m’attaquer en traître. >>

L’être chétif apparut tout à coup derrière le namek et lui porta une manchette magistrale dans le cou. Ce dernier tomba violemment sur la terre ferme, le corps inerte. Ses pupilles blanchâtres et ternes laissaient penser qu’il était mort, mais l’était-il !?

Un peu plus loin, Gohan et son père, paralysés par la peur, assistaient au spectacle morne qui se présentait devant eux. Tout semblait fini, lorsqu’une silhouette portant un glaive sur le dos, sauva Piccolo des griffes du monstre et alla le poser quelques mètres plus loin. Le namek qui n’était en effet pas mort avait plongé dans le coma jusqu’alors suite à l’horion porté par Colier et il réouvrait peu à peu les yeux. La vision brouillée, il ne parvenait pas à voir son sauveur. Toutefois, la présence d’une épée sur le dos de celui-ci lui donnait une petite idée de qui il s’agissait.

DinoDark
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:43:52

Je n´aime pas du tout l´idée d´avoir un nouveau frère pour Frieza et Kuula, j´adore ces deux persos, donc ça ne m´intéresse pas beaucoup d´avoir un "troisième", sinon, très bien écrit, avec peu de fautes d´après ce que j´ai lu.

Je lirai avec plaisir si tu en fais une autre. :ok:
Je crois te connaitre (sous un autre pseudo) mais pas sûr. :doute:

cooler233
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:45:54

Mince, je me suis planté! Il ne s´agissait pas de Piccolo, mais de Oub ensuite! Désolé! Je reposte le chapitre! Goldy, peux tu m´effacer ce chapitre s´il te plaît!?

cooler233
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:53:56

Voici donc le bon chapitre! Quelle erreur ai je faite! Je vous présente mes excuses!

Chapitre 12 : Le sauveur !

Nul ne pouvait juger si Goku était blessé ou non suite à l’attaque de Colier. Un cirrus de fumée le dissimulait en effet totalement. Lorsque celui-ci se dissémina, le sayen était allongé sur le sol, le minois en sang ; ses cheveux avaient repris leurs couleurs habituelles, à savoir le noir. À première vue, il ne semblait plus être capable de se mouvoir. Qu’allait-il donc faire à présent !? Ses compagnons allaient-ils lui sauver la vie !? Que ferait son antagoniste !? Lui laisserait-il la vie sauve ou le supprimerait-il !? Autant de questions qui pesaient dans son esprit et dont il était absolument incapable de répondre pour l’instant. Assurément, il avait fait le combat à fond et avait combattu loyalement le monstre ; il ne pouvait donc pas s’en vouloir car il avait tout essayé. Par contre, il regrettait amèrement de ne pas s’être entraîné plus durant la période d’accalmie. Il déplorait les nombreuses visites chez Bulma, Dendé, Oub…..Mais au plus profond de lui-même, il savait qu’il ne servait à rien de resonger au passé. Il désirait abandonner, mais il ne pouvait se permettre de quitter les siens. Etant veule et faible, il resta cloué au sol, attendant que Colier lui parle.

<<Bien ! dit ce dernier en riant, tu me fais pitié ! Je n’ai aucun plaisir à te tuer ! En venant ici, je pensais affronter un ennemi à ma hauteur et je constate qu’il n’en est rien. Tu es comme les autres ! Cependant, j’ai toujours soif de vengeance et je veux venger mes proches ! Je vais donc me débarrasser de tes amis ! Ensuite, je te torturerai jusqu’à ton dernier soupir !> >

Sur ces mots, il quitta son interlocuteur et s’approcha mètres par mètres de ses nouveaux rivaux qui le toisaient au loin. Entre-temps, Piccolo avait rejoint ses alliés et s’apprêtait à leur prêter à nouveau main forte.

Au bout de quelques secondes, le tyran se retrouva nez à nez avec ses ennemis. Il les considéra dans leurs moindres faits et gestes et leur adressa la parole :

<< Bien, je vais m’occuper de vous à présent ! Je ne souhaite plus perdre du temps ! J’ai un objectif à remplir : venger la mort de mes deux frères et de mon père ! >>

Tous les guerriers Z étaient paralysés par la peur et hormis Piccolo, personne d’autre n’osait affronter un tel adversaire. Le Namek s’approcha donc le premier et lui dit :

<< Tu n’as pas encore gagné ce combat !
- Ah bon !? s’exclama son interlocuteur, les pupilles grandes ouvertes. Pourquoi donc !?
- Tu crois que je vais te le dire !
- Je n’aime pas qu’on se moque de moi ! Aucun d’entre vous n’est à ma hauteur !
-Oui, sans doute, mais je crois que tu as négligé un petit détail !
- Ferme là ! s’emporta aussitôt l’être chétif en concentrant une boule violâtre dans ses mains et en la lançant sur son antagoniste qui se la prit de plein fouet et qui finit lourdement sa chute au loin, près de la position de Goku.

<<Petit cœur ! s’écria alors ce dernier en tentant à nouveau de se relever. Est-ce que ça va !?
- Je n’ai pas besoin de ta pitié ! Tu ferais mieux de t’occuper de toi, ça vaudra mieux !
- Tu es toujours le même à ce que je vois ! J’ai toujours pensé que tu avais un fort caractère, ressemblant un peu à celui de Végéta. Je constate que je ne me suis pas trompé !
- Cesse donc ton discours inutile, veux tu !? Il ne sert à rien ! Juste à perdre du temps ! >>

Le frère de Freezer avait gagné leur position depuis un petit moment déjà. Il avait écouté scrupuleusement la petite altercation entre les deux anciens adversaires d’antan et il était enfin venu pour lui d’y mettre un terme. Le doigt pointé vers le Namek, il lui lança un rayon qui le supprima aussitôt.

<<Petit cœur ! s’indigna le père de Gohan.
Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
on !> >

Enervé, Goku porta un horion violent au visage du tyran qui ne broncha pas et qui esquissa un sourire avant de lui asséner, à son tour, un rapide coup de pied dans le ventre qui le mit à nouveau à terre.

<<Je ne savais pas que tu avais encore tant d’énergie ! proféra le maître de l’univers, consterné. Décidément, tu es un dur à cuire ! Pas étonnant, que tu te sois débarrassé de mes deux frères ! Seulement, la situation est différente aujourd’hui, vois tu !? Et tu ne pourras rien faire pour sauver tes compagnons ! Ne t’inquiète pas sinon ! Tu iras les rejoindre quand je l’aurais décidé ! Arme toi de patience pendant ce temps ! >>

Celui qu’on désignait comme étant le héros de la Terre ne parvenait plus à prononcer la moindre parole. La dernière rossée semblait l’avoir achevé à présent et il lui était donc très difficile de se relever. Ne parvenant alors plus à se déplacer, il écouta le discours lassant de son vis-à-vis sans y prêter réellement une grande attention.

Parallèlement, Gohan était enfin arrivé dans la demeure du félin. Ce dernier, placide comme à son habitude, lui demanda alors l’objet de sa visite :

<<Il me faut des Senzus ! cria le frère de Goten. Mon père est……………..
-Voyons, du calme ! coupa le chat en souriant. Je sais que tes amis vont mal !
- Très bien ! Dans ce cas, donnez moi ces haricots magiques !
- Je n’en ai plus malheureusement ! répondit le compère d’Olibu en prenant une mine austère. Mon stock est vide !
-Comment !? Ai-je bien entendu !? Vous n’en avez plus !? Mais, qu’allons nous faire alors !? Yamcha vient de mourir il y a peu de temps ! Mon père est dans un état critique et il risque de rendre l’âme bientôt ! Quant à Piccolo, son aura a encore diminué il y a quelques minutes !
-Je sais, mais je ne peux rien faire pour toi cette fois-ci ! Je suis sincèrement désolé !> >

Les propos de Karine l’effondraient, l’anéantissaient et une larme perla tout à coup sur sa joue droite. Ne sachant plus quoi faire, il repartit à nouveau à la rencontre de ses comparses qui, lorsqu’ils le revirent, furent étonnés de constater qu’il n’y avait aucun paquet d’haricots magiques dans le creux de sa main.

<<Où sont les senzus !? demanda alors Oub en s’approchant fils cadet de Goku qui larmoyait quelque peu.
- Ils n’en ont plus ! balbutia gohan en baissant la tête. C’est fini, nous sommes perdus ! Colier va avoir raison de nous !
- Non ! repartit le pupille de Kakarotto d’un ton sec. Il est hors de question de penser ainsi, tu m’entends !? Nous allons nous battre jusqu’au bout !
-Je crois qu’il en sera autrement cette fois, malheureusement ! Ne vois tu donc pas qu’il nous est largement supérieur !? Nous sommes des insectes pour lui ! Sa puissance est bien supérieure à la notre !
-Décidément, vous avez tous changé depuis ces années ! Le moindre problème et vous capitulez !
- Non, c’est différent, à présent ! reprit Gohan en s’agenouillant sur le sol, les yeux toujours emplis de larmes. Lors de nos précédents combats, il y a toujours eu un espoir !
- Puisqu’il en est ainsi, je vais me battre seul contre lui ! >>

Le mari de Videl voulut le retenir, mais il s’était déjà lancé sur sa cible qui en l’apercevant de profil, fit un pas vers la droite pour esquiver le coup de poing que s’apprêtait à lui porter celui-ci.

<< Que me veux tu, toi !? brama le tyran, les châsses exorbitées. Attends, je vais te montrer ce qu’il en coûte de m’attaquer en traître. >>

L’être chétif apparut tout à coup derrière Oub et lui porta une manchette magistrale dans le cou. Ce dernier tomba violemment sur la terre ferme, le corps inerte. Ses pupilles blanchâtres et ternes laissaient penser qu’il était mort, mais l’était-il !?

Un peu plus loin, Gohan et son père, paralysés par la peur, assistaient au spectacle morne qui se présentait devant eux. Tout semblait fini, lorsqu’une silhouette portant un glaive sur le dos, sauva l’ancien élève de Goku des griffes du monstre et alla le poser quelques mètres plus loin. Oub qui n’était en effet pas mort avait plongé dans le coma jusqu’alors suite à l’horion porté par Colier et il réouvrait peu à peu les yeux. La vision brouillée, il ne parvenait pas à voir son sauveur. Toutefois, la présence d’une épée sur le dos de celui-ci lui donnait une petite idée de qui il s’agissait.

:ok:

DinoDark
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:54:55

C´est Choco/Puce le modo ... :rire:

nicolamort
Niveau 9
15 décembre 2007 à 12:55:41

Dino +1...
et puis ce n´est pas sur qu´il voit ton post et qu´il vienne ici PUCE ! :o))

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Sublarital94&amp;dxo=2007-12-14&amp;k=f758ece81ca8f6af240af7dc327d9ab6

cooler233
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:58:47

Choco/Puce!? Me serais je trompé!? Sinon, je crois te connaître sous un autre pseudo, aussi, DinoDark! Tu en as même plusieurs, si je ne m´abuse, n´est-ce pas!?

NiCoLaMoRt : Merci pour le lien!

DinoDark
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:59:51

Ouais, j´ai du en avoir 15 je pense, mais sur T2 j´avais le pseudo où il y avait toujours Rocky : Rocky_Le_Best, Cyborg-Rocky...

cooler233
Niveau 10
15 décembre 2007 à 13:11:44

Mince, j´ai dit ´´le fils cadet de Goku´´ pour désigner ´´Gohan´´, alors que c´est son fils aîné! Pardonnez moi aussi pour cette petite erreur! Comme quoi, nous faisons tous des bêtises! J´avais en effet écrit ce chapitre il y a une semaine de cela! L´ayant continué hier, je ne l´ai pas relu entièrement et cette absurdité ne m´a frappé aux yeux qu´à ce moment précis! Je vous prie encore, une fois de plus, de m´excuser! Cette erreur est impardonnable, infime, soit-elle!

cooler233
Niveau 10
15 décembre 2007 à 15:39:30

Qu´envisagez vous alors pour la suite!?

cooler233
Niveau 10
15 décembre 2007 à 21:20:07

Toujours pas de commentaires!? :snif:

Gohansayanjin
Niveau 10
15 décembre 2007 à 21:39:46

si il y´a moi j´aime beaucoup mai j´aurai un service à te demander. Peux tu t´inscrire avec ta fic à la palme avec ta fic, ca dépannerai beaucoup d´entre nous car il manque deux ficeurs mais si tu peux pas je comprendrais :) voila a+

Sujet : [fic : un nouveau frère ]
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page