bonne fic, parfaitement écrite. Elle est parfaite. J´attend la suite avec impatience
bah là c´est devenu totalement inédit comme je l´espérais donc je n´ai aucune idée de ce qu´il va se passer!!!!!!!! tant mieux comme ça je suis surpris!!!!!!
qu333ntin Merci pour ton commentaire!
looksj Eh bien, je suis content de constater que mon ´´inédit´´ te plaise!
Pour la suite, je l´enverrai sans doute demain, mais sans aucune certitude.
´´Je devance ta question Non, je n´ai pas encore lu la suite.´´
Pas grave lol, tu as tout ton temps! Sinon, j´ai hâte de lire les nouveaux chapitres que tu posteras d´ici peu!
Bonjour tout le monde, j´envoie la suite! Comme d´habitude, n´oubliez pas de me dire ce que vous en pensez ! On en est au chapitre 7, donc 7 pages de commentaires feraient l´affaire! Voilà!
Prépare toi à souffrir montre ! >>
´´monstre´´ et non ´´montre´´! Désolé pour cette faute de frappe!
je ne vois pas l´utilité de detruire une montre
wii_971 Tu te moques de ma faute de frappe, c´est vrai que c´est marrant d´ailleurs, mais que penses tu de ce chapitre? Continues tu à suivre mon histoire? Comment envisages tu la suite?
très bien écrit
qu333ntin Merci pour ton commentaire! Comment envisages tu la suite, toi?
Tous caput et c´est kaïo, ki va flinguer Colier car il a détruit sa planète lol. Non sans dec, c´est toi l´auteur, c´est toi qui décide
100 messages :fete
La suite on l´envisage avec une suite
on va dire
Personne ne veut donc me dire comment il envisage la suite, c´est bien regrettable, je trouve! Bon, je posterai la suite lorsque les commentaires auront atteint la huitième page.
Cyborg 17 Tu n´as toujours pas la motivation pour continuer à lire mes derniers chapitres lol?
c´est toujours bien!!!!!!!!!!!!!!!!
cooler233
Posté le 03 juillet 2007 à 14:22:04
Personne ne veut donc me dire comment il envisage la suite, c´est bien regrettable, je trouve! Bon, je posterai la suite lorsque les commentaires auront atteint la huitième page.
inutile, incitations au boost.
Je vois goku qui va mourir, Végéta le sauvent. ils fusionnent en gogeta 4 et ils éclatent la gueule a colier
c´est vraiment bien ce que a fais avec le 2eme frère de frizea et j´espere que goku et ses amis le vaincront difficilement BRAVOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Est "petit_gaby" n´insulte pas "cooler233" comme parce que déjà ce qu´il c´est très bien (long,précis...) et je suis que tu dis parce que l´histoire de "cooler233" est mieux que la tienne donc ,il a au moin de l´imagination!!! et en c´est peu être vrai que frizea a un frère .Au fait "cooler233" j´espere que tu continura ton histoire.
piccotrunks>>> on comprend rien à ce que tu écris!!!! appliques toi un peu stp!!!!!!!!!!