Non.
TDU > Simulation.
NFS > Arcade.
Eh ben Louis, tu crées déjà un topic à ce que je vois.
Tout le monde se dépêche de créer des topics juste pour en avoir à son nom.
d´apres ce que j´ai lu c´est plutôt nfs simulation vu qu´il y a les degats et aussi y parle de simulation je possède tdu on peux vraiment pas parler de simulation
Heu les NFS c´étaient toujours des arcades et sa le restera... TDU c´est un peu comme GT...
Benjamin En voyant tous les topics de questions qui commençaient à polluer le forum, je me suis dit qu´un topic où les gens pourraient parler du jeu et poser leurs questions sur un même topic serait le bienvenu ^^
Est ce que dans NFS PS il va avoir un mode circuit, sprint, drift et drag???
-------------------------------------------------
Mon forum de jeux video:
http://jeuxetconsoles.newgoo.net
On n´est 48 membres, soyez le prochain!!!
Merci!
Moi j´ai une question m´sieur! ^^
Puisqu´on sait que les courses se dérouleront sur circuits fermés ... ces circuites seront ils imaginaires ou seront ils des vrai compar exemple Suzuka, high Speed Ring,Laguna Seca ... ?
Certains circuits seront inspirés de grands circuits GP, c´est tout ce que l´on sait pour l´instant.
Maintenant, ma théorie :
Je pense qu´il y aura certains circuits représentés comme en réalité, mais certains seront aussi purement virtuels. Sachant qu´on pourra bouger aux quatre coins du monde, je pense qu´ils seront vrais ^^ C´est pas pour rien
Voilà, ai-je bien répondu?
Heureusement que NFS est pas simulation
ouais, sa répond a ma question
Merci
LOULOU ou ta vu que c´est inspiré de vrai circuit ?? ??
NFS PS ça va nous changer des anciens...
d´accord avec toi
j´espere qu´il sera génial
et avec tout ce qu´on dit si c´est vrai
il sera exellent
enfin pour moi
Oui, certains rechignaient en voyant les news, pas moi... Bon, c´est sûr que la flicaille va un peu me manquer... Mais il sera largement rattrapé sur d´autres points de vue, notamment graphique
LOULOU ou ta vu que c´est inspiré de vrai circuit ?? ??
Sachant qu´on va se déplacer aux 4 coins du monde (Asie, Europe, Amérique du Nord), on va retrouver certains circuits inspirés je pense, ce n´est que ma théorie, et je pense qu´elle sera validée dans les autres vidéos
S´il ont cité des continents, c´est sûrement pas pour rien ^^
ok merci
ca pourrait etre cool mais j´en connais blindé c´est pas marrant
avec GT4, DTM lol
mais bon j´aime tro NFS ca pétera
( le GT sta mon frere, j´aime pas trop GT moi ) :p
Moi non plus, j´ai aps trop connu les GT, à part GT 3... Y´a certains toca Race qui sont pas mal non plus, mais NFS les surpasse tous
Moi aussi j´en connais pas mal, surtout les Grand Prix
Gran turismo c´est trop excellent!!! Tu devrai t´acheter le 5 quand il sortira si tu veux vraiment un bon jeu bien complet et toutes les voitures que tu veux.
Moi j´ai le 4 et je m´en lasse pas
ça c´est sur que les GT sont plutôt ps mal, je devrai peut-être m´acheter le 5, tout dépend si j´arrive à choper la ps3