me revoila
Je suis je le reste :rage:
J' y suis déja depuis longtemps . Tu t' es assis sur mon Trône d' Hokage parceque j' étais parti au W.C. . Quand je suis revenu je t' ai donner un gros coup de pied au fesse et j' ai repris la place qui m' est dû
Cetait un clone je reviens donc et te fait degager avec un rasengan
une bombe bijuu dans la face pour vous mettre d'accord
Contre attaque.
Mais quand tu ma attaquer avec ton rasengan, j' avais fais une substitution et j' ai réaparus dérriere toi et je t' ai frapper tellement forts que tu t' es retrouver a l' hôpital dans le coma . Les medecins mon dit que tu ne te réveilleras pas avant quelques années .
P.S.: Tu ne maîtrise pas le rasengan aussi bien que moi .
ThunderTakerZ Contre moi, tu na aucunes chances.
Je suis le gagnant
RCH76 Le temps que tu écrivais ça, j' avais l' ocasion de t' éliminer de 100 façons différentes . Mais j' avais décider de te laisser la vie sauve , parce que tous le mondessur cette planète mérites de vivre, même les gens qui ne sont pas aussi fort que moi .
Je suis Hokage
hé hé je passe inaperçu pour mieux vous planter un kunai dans le dos
Je vais faire équipe avec DertyShady et on va tous vous éliminés.
Tous sans exceptions.
Futon Rasen Shuriken!!!!
Desolé j' étais parti manger. Donque je vois quelque intrus qui veulent soit disant m' attquer . Je leur est foutu une pichenette a tous et ils sont déja a terre , et comme d' habitude je me réassis sur mon thrône d' Hokage .
un bon genjutsu pendant que tu prepare une attaque physique
Sempô Chô Oodama Rasengan Tarrengan
J' avais prédit ton genjutsu , quelque soit il. Je me suis téléporter derrière toi et j' ai réaliser un technique a l' ancien, un bon petit coup du lapin . HE! je ne suis pas l' Hokage pour rien .
Hokage !