Se connecter

Naruto : Rise of a Ninja

Sujet : [Officiel] Le Topic d'aide
9
marcomotte
Niveau 5
12 août 2009 à 15:44:02

pas la peine de me repondre je viens de l'avoir

si quelqu'un a besoin d'aide aller sur ce forum en anglais il y a tout

http://forums.xbox.com/1/17921507/ShowPost.aspx#17921507

marcomotte
Niveau 5
19 août 2009 à 09:46:41

Salut,

Voila, je viens de refaire une partie et j'ai un problème avec une piece ancienne. quand je prend cette piece elle ne se comptabilise pas comme étant prise.

est-ce normal ?

Cette piece se situe dans le pays des vagues. celle que long voie au milieu de l'eau lors du premier passagge pour aller battre haku .

Après on peut l'avoir en montant sur le bateau qui apparait, mais quand on la prend elle fait un bruit étrange et ne se comptabilise pas.

:merci: de m'aider !

Devil57666
Niveau 3
24 octobre 2009 à 00:47:38

je viens de finir la fôret de la mort et ce que je comprends pas c'est que ma vie et mon chakra reste à 500 alors que j'ai eu des points pour l'augmenter

Soap-Mc-tavish
Niveau 1
25 octobre 2009 à 12:12:04

Bonjour, je n'arrive pas la dernière quete annexe il me dise d'aller dans la foret et au térrain d'entrainement et revenir le plus vite possible et je suis aller partout mais je n'est pas trouver ce fameux térain quelle pourait maider Svp: Défi de vitesse de la forêt
objectif: va jusqu'au térrain d'entrainement et revien le plus vite possible.
La petit croix nest pas marqué ni le petit kunai audesuus de la tete

aceardent
Niveau 5
08 novembre 2009 à 16:26:57

commnt debloque le 3 hokague

roofie
Niveau 3
10 novembre 2009 à 14:46:52

t utilise ta mere pour debloque les 3 hokague :noel: :noel:

vincleyo5
Niveau 1
06 février 2010 à 15:48:08

je voudrais savoir où je peus acheter le jeu naruto:Rise of a ninja si je suis a sherbrooke en 2010 je ne le trouve pas. merci de m'aider si possible

xonip4
Niveau 5
02 juillet 2010 à 23:17:17

coman on débloque les persos quon a pa o débu? :question:

tahitibast
Niveau 1
25 août 2010 à 13:07:36

Bonjour a tous !

Voila je sais que je suis en retard sur ce jeu ( étant donner que les deux est sorti il y déjà un bon moment lol )mais je viens de l avoir a prêté.

ET donc voila mon problème, je veux avoir le succés des 100% de popularité mais il me manque une personne !

J ai donc regardé se qu il me reste a faire et il s agit d une mission social mais voila elle n est pas afficher sur ma carte comme les autres et lorsque je regarde les têtes ma dernière est un secret a déverrouiller !

Donc voila je ne trouve donc pas cet dernière quête ! et j ai bien sur fini l histoire.

Pétage de câble lol.

Merci de bien vouloir m aider au plus vite est dsl pour le poème mais je voulais expliquer ma situation du mieux que possible pour que vous puissiez m aider plus facilement. merci a tous

tahitibast
Niveau 1
25 août 2010 à 18:33:56

ah au faite pour xonip4 les personnages se débloque au fur et a mesure du mode histoire. quand tu bas plus ou moin le bon perso et il y en a des supplémentaires a prendre sur le live gratuitement, pas besoin du gold même en silver tu peux les prendre
Voila a plus

thomas95310
Niveau 1
02 février 2011 à 20:56:11

il y a 4 maîtres dans le jeu et je ne trouve pas . J'ai Iruka , Jiraya et Kakashi aidez-moi s'il vous
plaît

Rikamaru
Niveau 7
13 août 2011 à 22:08:12

Salut.
Je me demandais pourquoi le jeu avait-il disparu du xboxlive (jeu à la demande_contenus additionnel_démo)?! ROAN aussi d’ailleurs. On ne peut plus télécharger les voix originales, persos et tous?

Pro_Gamer_2010
Niveau 4
14 mars 2012 à 19:39:24

Bonsoir a tous! Alors voila je pense que la question a déjà du être posé mais j'ai beau chercher je ne trouve aucune réponse. Comment fait on pour faire les succès entre amis dans la forêt de la mort en ligne?

9
Sujet : [Officiel] Le Topic d'aide
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page