Ajoutez moi pour faire les succès online de naruto.
Mon GT : ThiweeD
Add-me de plus le live est pratiquement mort
GT:KILLIAN95400
Je vous laisse mon GT . TheR3ASONS , a plus ;)
Personne d'autre ?
tout le monde !
UP ! Encore une voir 2 personnes et on peut tout faire tranquille en une après-midi !!
Finalement je les ai fait tout seul, comme quoi c'est pas très dur.
GT= XXfuriusbadXX
Mon GT:bloblor
precisez que c'est pour naruto quand meme
GT : Gorckolov
Précisez que c'est pour naruto
Il me manque une personne pour faire le boost ,donc le prochain qui m'ajoute pour naruto ,ben je le ferais avec lui
Je suis également disponible pour faire les succès !!!
Ajouter mon GT : Rorothejedi
j' arrive bien tout seul moi
Salut, des gens partant pour les succes de foret de la mort ?
Clad s 92 (précisez que vs venez de JV.COM et que c'est pour Naruto ;) )
Personne ?
Ajoute mon GT: TimerlanBETSIEV. J'ai aussi besson de qlq pour le faire alors si tu veux on peut le faire chacun a notre tour.
Si quelqu'un veut toujours torcher ces succès et faire monter son gamerscore vite fait sans effort, ajoutez-moi :
GT : ythanosia
Dispo régulièrement
moi ca m'interesse aussi gamertag UNKUT17
Sans vouloir vous démoraliser, avoir les succès online risquent d'être mission impossible. Tout d'abord il n'y a plus personne sur ce jeu. Ils sont tous sur Naruto shippûden ultimate ninja strom 2. Deuxièmement (et c'est là où il y a un hic) c'est que même si vous jouez avec un ami, seulement un joueur pourra aller jusqu'à la tour mais sera bloqué car aucun joueur ne fera son apparition à ce moment-là. En effet, les deux premiers match à gagner se joue en deux match gagnant dans la forêt interdite puis en trois matchs gagnant dans la tour.
Sait-on jamais. Pour ma part, je n'ai que le succès de Sakura et le jeu n'a pas validé le succès avec Temari. Et je ne suis arrivé à l'époque à terminer ¨la forêt interdite que deux fois.
Je cherche aussi a faire les succès de la fôret de la mort alors n'hésitez pas à m'ajouter en précisant que vous venez de JV.com!!!!
Je pense qu'à 4 ou 5 ça devrait faire l'affaire!!
Mon G.T. XXVIIshadow27