Se connecter

The Chronicles of Riddick : Assault on Dark Athena

Sujet : Riddick, le jeu
Corniguedouille
Niveau 10
25 avril 2009 à 21:59:00

:noel: argumente au lieu de juger :noel:

Keta83
Niveau 10
25 avril 2009 à 22:21:30

J'ai répondu concernant les souris au poste au dessus.

Et concernant la remarque oui c'est débile tu peux pas généraliser comme ca, tu peux dire la meme chose pour des joueur console ou des jouer de ping pong, de plus je joue aussi sur console (rarement maintnant mais avant j'y ai beaucoup énormément j oué)

Corniguedouille
Niveau 10
25 avril 2009 à 22:32:04

bon fini la taquinerie,
depuis le début je l'ai dit, un débat souris = FPS = PC est quasi infinie et sans intérêt car il ne dépend entièrement que du joueur et de sa manière de jouer
Bon, je retourne sur le jeu

Bon jeu :ok:

Dokhou
Niveau 10
26 avril 2009 à 02:34:38

"depuis le début je l'ai dit, un débat souris = FPS = PC est quasi infinie et sans intérêt "
Faux perso je connais vraiment peu de personne osant dire qu'un manette est plus précise (seul les personnes de mauvaise fois ou qui s'y connaisse pas) pour un fps.
Je joue sur xbox360 car mon pc est trop ancien maintnant et je peux dire qu'un clavier souris est beaucoup plus pratique pour les fps.

D'ailleurs regarde les test de fps sur le site souvent à la fin dans jouabilité le testeur écris pour les fps un "pad ne faudra jamais une souris", je l'ai vu dans plusieurs test.

ArticSynergy
Niveau 7
26 avril 2009 à 18:52:04

le joy de l atari 2600 enterre un dual shock aussi?
il ya des limites a la betise les noobs du pc qui repetent les memes inepties depuis 20ans sans arguments ou presque
j espere q un jour on pourra tous jouer ensemble en ligne et vous tomberez de haut avec vos instruments antiques en plastok
en plus vous savez que sur un grand ecran on voit beaucoup plus de choses que sur un petit de bureau? sur un bon 32 pouces deja meme crt(surtout crt meme) je vois un casque planqué dans l herbe a plusieurs centaines de metres meme dans une scene de nuit
pour cette vieille daube de counter strike on s en fou il nya rien a voir mais pour un fps moderne vous aurez beau faire un demi tour a fond la caisse avec votre souris ca ne vous sauvera pas
pour un jeu d action moderne (ce qui constitue 90% de ce qui sort) vous etes deja mort avec vos pc qui coutent un bras vous vous retournez vite c est bien je dis pas que ca n aide pas dans une map de contact mais a part ca je ne vois aucuns avantages
de toutes facons j ai mieux je peu tuer tout le monde avec un crayon optique

et la realité c est que tres peu de gens peuvent upgrader leur pc tout les ans pour suivre le rythme alors la plupart jouent sans options etc

Keta83
Niveau 10
26 avril 2009 à 21:19:58

"et la realité c est que tres peu de gens peuvent upgrader leur pc tout les ans pour suivre le rythme alors la plupart jouent sans options etc
"

Jouer sur pc coute pas plus chère que jouer sur console, un bon pc ca reviens a 900€ tout compris et après tu es tranqu'il pendant un bon moment 3ans environs, ensuite les dépenses seront pas très elevé car tu auras plein de chose que tu ne changera plus comme la tour, l'alim, le clavier, écran, enceintes....
De plus tu fais de grosse économie sur les jeux, 50€ au lieu de 70€ voir beaucoup plus car les jeux consoles arrive facile a 100€ ils rajoutent 2 maps op tu dois payer 10€, 1 perso 5€... sur pc c'est presque toujours gratuit c'est truk.
De plus pas mal de joueur console on une tv qui vaut le prix de 2 pc ou un console qui vaut le prix de 1 pc : ps3^^
Après si la personne achète très peu de jeu par an oui ca revient moins chère la console. mais ce qu'il faut voir c'est que ceux qui joue à la console ils ont aussi un pc pour aller sur le net/travaillé donc certains joue sur ce meme pc et d'autre achète une console en plus.
Bref tout ca pour dire que jouer sur pc revient a pas chère quand on cherche un mimimum et qu'on réfléchit, c'est sur que ce qui achète des pc tout monté a 1500€ a carefour il se font arnaquer car au bout de 1an le pc et périmé et pour le meme prix ils auraient pu avoir 3 foi plus puissant.

"j espere q un jour on pourra tous jouer ensemble en ligne et vous tomberez de haut avec vos instruments antiques en plastok "

Renseigne toi un peu, tu verras que les souris son de véritable objetHi tech

brogogeta
Niveau 6
27 avril 2009 à 00:42:05

sur pc les manettes xbox et ps3 fonctionnent ^^

ArticSynergy
Niveau 7
27 avril 2009 à 13:45:12

c est ca je vais me renseigner puisque tu n es pas capable de le faire :)
toujours pareil...
et je vois pas pourquoi je vais m emmerder avec un pc il nya plus rien d exclusif qui sort dessus ou presque
les str je m en fou moi a part le dernier total war que je regrette de ne pas pouvoir jouer et puis les raccourcis menu ca existe pour pad je me rappel encore que tout le gameplay de starlancer tenait parfaitement sur un pad dreamcast! et rare sont les jeux actuels qui ont un gameplay aussi etendu
il ya quelque années il y avait encore des jeux interessants qui sortaient en exclu sur pc genre swat,painkiller mais la .... c est des jeux consoles qui sortent et sur console ta les parametres au max et rien a faire et rien a payer pendant 5ans (le double chez sony)
et puis c est un choix d acheter les jeux 70€ mais beaucoup vont sur des sites d import c est moins cher q une version pc
les consoles tiennent tout pourquoi je vais claquer 1000 tout les 2 ans pour m emmerder avec des problemes d install,de bugs etc ? tout ca pour me peter les mains avec l antique couple clavier/souris
enfin ca vous arrange de croire qu on reve d avoir ca mais il nya meme pas de clavier ou souris sur 360 parcque ca sert tellement a rien que ca ne se vendrait pas ou peu
la vrai question c est est cqu une main est plus precise que 2 pouces?
et est ce que 4 fleches pourries des années 50 actionnées par la main faible sont plus efficaces pour se deplacer que des stick analogique...
pour des jeux ou l action est differée ca passe un clavier et encore quesque j aurais aimé jouer a swat4 avec un bon pad farci de raccourcis

Dokhou
Niveau 10
27 avril 2009 à 15:08:06

Trop fort le mec qui crois qu'un pad est mieux qu'un clavier souris pour jouer au fps, si les pads était si bien pour les fps sa se s'aurai et personne ne dis ca a par quelque kikoo n'ayant jamais touché une souris.

"et je vois pas pourquoi je vais m emmerder avec un pc il nya plus rien d exclusif qui sort dessus ou presque "

C'est pareil pour les consoles, maitenant les develloppeurs privilégie les jeux multisupport il y a presque plus aucun gros jeu qui reste en exclu sur un support.

"les consoles tiennent tout pourquoi je vais claquer 1000 tout les 2 ans pour m emmerder avec des problemes d install,de bugs etc ?"
Tu sais des boulets yen a sur tout les supports.

Corniguedouille
Niveau 10
27 avril 2009 à 19:59:37

effectivement, des boulets, y a sur tout les supports :hum:

bellerophon007
Niveau 36
28 avril 2009 à 01:56:03

Conclusion de ce débat stérile et sans fin :

Lorsqu'un fps sort en multisupport, en général il sera plus facile d'y jouer sur PC car l'ensemble clavier souris s'y prête mieux.
Cela ne rend pas le jeu sur consoles moins amusant, parfois c'est même plus marrant sur console avec les vibrations et les commandes analogiques (beaucoup plus fines sur la vitesse de déplacement du perso, ben oui sur PC c'est tout ou rien quoi)

Bref, aujourd'hui les fps sont très jouables à la manette (faut pas être une burne non plus) surtout si le jeu ne demande pas de faire 10 Headshots en 3 secondes.

tous les arguments sont valables; Si on veut être cool, allongé dans son canap devant son 50 pouces, on le prend sur console, si on veut une grande précision de visée, et qu'on n'est pas habitué au pad, on prend la version PC (moins chère d'ailleurs).....

lau79
Niveau 7
10 mai 2009 à 20:37:07

bon pourtant jsui un joueur pc mé fo avouer ke pour les fps la souris é plus speed et précise;et agréable!!!

[[[-Riddick-]]]
Niveau 7
12 mai 2009 à 18:38:09

Riddickule !! :noel:

PC : visée plus précise, faux, c'est juste un peu plus dur de fixer un réticule sur un ennemi.. et c'est tout ?? :noel: graf' mieux ?? faux, la résolution n'est pas la même sur un petit écran que sur une grosse télé :noel:

Console : pas besoin de se casser les c***lles pour s'acheter la nouvelle carte graf' dernier cri tout juste sorti de ses couches :noel: bien d'acheter un PC 1500 euros environ pour avoir un truc qui fasse tourner Crysis ??! Ce qui compte ce n'est pas la qualité du jeu, mais le plaisir de jouer :noel:

Donc, Xbox 360=PS3=PC>All noraj' s'too :ok:

.. :noel:

ierynSun
Niveau 2
17 mai 2009 à 09:50:24

ULTRA PCiste.

Un Bon tapis "Razer Mantis speed" de 50 x 50
Une Bonne sourie G1 avec patins téflons personnalisés
Un Bon reglage sous win de la sensibilité sourie ( + c est au minimum, + c est précis...

Et LA , amenez vous les tafioles avec vos manettes !!

M.D.R.

( vs pouvez me casser, j remet pas les pieds sur ce forum de gosses ;-)

+ + les mioches !

TetraGrammatons
Niveau 9
20 mai 2009 à 16:21:17

J'ai toujours était un consoleux, mais depuis je suis passé sur pc et la différence est énorme. Sur pc on est beaucoup plus immergé dans le jeu et la maniabilité est très rapide :bave:

bibouba2
Niveau 10
21 mai 2009 à 19:11:02

"faux, la résolution n'est pas la même sur un petit écran que sur une grosse télé :noel: "
j'tenais juste a souligner la connerie monumentale d'un tel propos. parceque bon sur un grand écran la résolution est pas la meme que sur une petite télé :hum:

Fallkorn
Niveau 9
24 juillet 2009 à 12:19:58

je réagis juste vite fait sur un truc ..

Quand on a un minimum de skill, visé précisément sur console est possible, j'aime autant jouer sur PC que sur consoles mais faut arrêter cette propagande de merde concernant les fps sur pc ...

mcReary_packi
Niveau 6
27 juillet 2009 à 23:37:23

je ne suis pas tout a fait d'accord s'est que pour quelqu'un qui ne joue pas souvent la souris est mieux car plus facile a prendre en main mais quand on joue beaucoup on finit par s'adapter aux joystick et a devenir aussi efficace a la souris qu'aux pad

spartacusxxi
Niveau 9
02 janvier 2010 à 13:37:36

dans un "bon" fps il n'y a pas que la visé rapide qui compte, si tu ne me voie pas et que tu prend une balle dans la tete ou un coup de couteau ta souris elle n'est pas plus utile qu'un pad, en plus ce que je n'aime pas chez les joueurs pro clavier souris c'est qu'ils passent toute une parties a sauter partout a ce baisser constament a profiter des probleme de collision que c'est mouvement provoque (balle qui passe a travers ext...), la c'est sur que pour jouer comme ca il faut une souris pour pouvoir viser,perso je ne voie pas l'interet d'avoir des jeux de plus en plus poussé niveau gameplay si c'est pour ne ce servir que de sauter courir tirer, mieux vaut ce contenter de jouer a doom.

topgear3
Niveau 4
22 février 2011 à 06:55:27

:hs:

Sujet : Riddick, le jeu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page