vous etes jamais content
lol
En fait, il faut juste ne pas avoir la flemme de tout refaire !
sa c´est sur qu´ il ne faut pas être fainéant
et l´autre solution du vas pas me dire que sa prenait moins de temps
Pour aller plus vite :
Prendre le joueur que vous voulez rajouter des points dans l´arène.
Si c´est un joueur créer le mettre dans une équipes n´importe la quelle.
Sa peut etre un joueur créer ou un joueur déjà dans la base de donnés.
A près aller dans la boutiques des supporters.
Acheter les points qui servent a augmenter les capacités du joueur dans l´arène.Sa doit être le 3eme onglet pour ceux qui ne savent pas
.
Acheter ce que vous pouvez le plus.Ensuite sortir de la boutique des supporters.
ATTENTION: Au moment que vous aller quitter la console va vous demander de sauvegarder les effectifs VOUS dite OUI et non au PROFILE.
Allez dans chargement > profil et recharger le profil creer si vous en avez créer un.
Après refaite sa autant de fois que vous le voulez
merci messi 91
Bonjour tout le monde... alors cette astuce me semble super... j´ai juste un touuuuuuut petit soucis. Au risque de passer pour un gros naz, je ne trouve pas la boutique du supporter (je suis sur ps3)... j´ai bien gagné des point d´exp en jouant un championnat pendant 2 saisons, mais je ne sais pas comment les dépenser
J´ai parcouru tous les éléments de mes menu mais je ne trouve pas... quelqu´un pourrait-il m´aider ?? ?
OK autant pour moi, chui un polio... en fait c dans les bonus EA ke je matte jamais, paske c toujours des conneries type bande annonce d´autre jeux et générique :D
merci kan mm !
ho
je pense que sur ps3 c´est possible
Mo j´ai un probleme c´est que quand je crée un joueur apres je le retrouve plus dans "gestion d´équipes" pour le mettre dans une équipe!!
quelqu´un peut m´aider???
Pas de news