4 eme Saison avec L´OM
Carlson
Givet Demichellis Richards
Cana Masherano
Messi Nasri
Fabregas
S.Aguero W.Rooney
5 etoile
2 ligue des champions et toutes les ligues 1 chaque année pour le moment
niveau de jeu : Pro defois international
Après une victoire 0-1 à Paris en LDC, nous nous sommes laissé battre par Birmingham 2-1, mené 2-0, Sahar a réduit l´écart sur pénaltie, la domination n´a ensuite pas suffie à égaliser!
Ultra_deco le niveau de Monaco est de 3 étoiles et demi je crois.J´ai acheter des joueurs pour l´améliorer
Bonjour,je vien de comence aujourd hui ma cariere avec reading et je voudrai faire part du deroulement de mon equipe en vous decrivant les resultats tout les mois.
J´ai choisis reading car c´est une equipe qui joue le maintient,qui a du potentiel et leur joueur comme lita,doyle ou encore harper me plaise enormemen.Je joue en internationnal et mon objectif et de faire de reading un grand club d´ici les prochaines saisons.
J´ai començait en choisissant 1 match de pré saison,contre l´olympiakos,qui s´est solde par une defaite 1.0
Pour enrichire mon equipe j´ai acheté kévin nolan 8million d´euros.
Premier match de championat et premiere victoire à Blackburn 2.0,match controle d´un bout a l´autre par mon équipe après les but de lita et harper.
Pour la deuxième journnée de championat je reçevait Fulham et je me suis fais surprendre en première mi-temps mais heuresement mon equipe à su redressait la barre en égalisant par l´inssoutenable Lita.
Pour la troisième rencontre qui m´oppose a manchester city à l´exterieur,j´ai pulvairiser les mancunien 4.0.but de DOYLE,HARPER et doubler de LITA.
Je suis fier de mes joueurs et jesper que sa continuras ainsi...
Celtic Glasgow ( 1er , coupe et UEFA )
Le mans ( 1er de ligue 2 , coupe de france , de la ligue )
Le mans ( quadruplé )
Bayern munich ( seulement la ligue des champions c t mes débuts en légende)
FC porto ( 3eme , coupe et champions league )
FC porto ( triplé )
Santos ( doublé)
Ajax Amsterdam ( 1er et champions league )
Werder breme
sinon jme suis fait virer de lyon alors qu´en 1 mercato j´avais recruté Reine , Lahm , Alex , Abidal , Zé roberto , Essien et Eto´o ils sont bien betes quand meme j´allais tout gagner et rembourser mes dettes .
Reina*
Eh bien, un vrai Globe-trotter
pour ta réponse harry-potter85 j´ai hate d´avoir le jeu
Lequipe.fr : Brèves de la semaine
• Foot/UEFA: AJA-Real Madrid 0-0
L´AJ Auxerre et le Real Madrid se sont séparés sur un score nul et vierge pour le compte des huitièmes de finale aller de la coupe de l´UEFA. Auxerre devra confirmer ce bon résultat à Bernabeu, où il n´est jamais facile de s´imposer...
• Foot/AJA: Jelen indisponible 1 mois.
L´attaquant international polonais de l´AJ Auxerre, Ireneusz Jelen, sera indisponible un mois suite à une blessure aux aducteurs contractée lors de la rencontre face à Bastia (NDLR: Victoire 0-3 des Bourguignons). Il manquera le Huitième de Finale Retour de la Coupe de l´UEFA face au Real Madrid. Cette blessure devrait profiter au jeune Okaka et à l´expérimenté Lesage, qui ont disposé de peu de temps de jeu cette saison.
D´ici la fin de l´après-midi, vous aurez le compte rendu d´un match qui je l´espère sera dantesque: Real Madrid - AJ Auxerre.
Salut a tous , voila je cherche 1 club français (de ligue 1 ou 2) pour faire ma carrière mais je trouve pas sa fait 3 jours je fait que de recommencer et sa me soule , vous pouvez m´aidez a en trouver 1 , aprés je posterais sur ce topic des infos sur mon équipe.
JoHnCeNa59 lorient,montpellier,lille(je te consille eux)
Lille c´est mon équipe de
Lorient pe pas saqué!
Montpellier y a pas 1 mec qui a au dessus de 70 de Gen!
Auxerre c´est pas mal mais je sais pas.
prend lille c´est une bonne équipe que tu peux emmener loin
Oui mais j´ai déja fait une avec eux.
J´ai fait 2 saison.
Donc je veux prendre 1 autre.
Evite Auxerre, avec des débuts laborieux
Je t´aurais également conseiller Lille, ou sinon Lens, très bonne équipe avec un bel effectif.
Sinon, Bordeaux serait également un bon Challenge.
Oui Lille j´adore mais je les prend tous le temps meme dans mes jeu de management,Bordeaux si tu pouvez me donnez leur compo parce que ma 360 je la recupère demain Sinon Lens j´ai essayer j´aime pas mais Auxerre tu les a pris toi et ta pas l´air mal.
pourquoi pas Toulouse
Disons que pour le moment Auxerre me réussit pas mal c´est vrai, mais il faut savoir que leur effectif de base est vraiment mauvais, dans le jeu
Oui mai bon avec deux ou trois recrue sa peut marcher et personne n´a la compo de bordeaux a me donné?