Pebay
Tout va bien pour l´OM!!!
Aprés un carton face au dernier du chamionnat Nancy(4-0)Et un doublé de Cissé,l´OM pointe a la 1ére place avec 8points d´avance sur le 2éme Lens!L´OM est donc assurré de disputer la LDC!
En attendant la Champions League,l´entraineur Ali ERJI a déclaré qu´il voulait vraiment gagner l´UEFA:<Le Bayern Munich est qualifié pour les Quarts de Finale,Si on peut gagner contre eux en Finale,On serait vraiment ravis!>A déclaré Ali ERJI!
En attendant,l´OM a recruté du lourd dans ce mercato d´hiver qui n´est pas encore terminé!
Arrivées de:
Joao MOUTINHO[83] et de Alexandre PATO[77] au club!
L´OM a donc une équipe type assez bonne!
{----X----}Mandanda[77]
{-X-X-X-X-}Sagna[79];Rodriguez81;Givet81;Taiwo[78]
{----X----}Cana[82]
{-X-----X-}Nasri[86];Moutinho[83]
{----X----}Cheyrou[79]
{---X-X---}Cissé[81];Niang[82]
Banc:
Ziani[76]
Valbuena[77]
Faty[75]
Carrasso[79]
Pato[77]
Déçu les supporters Parisien , oui , en efait Yssuf Koné ne répond pas ( pour l’instant ) au attente du club , peut etre que c’est le du au changement de championnat , de Norvège a la France , mais il n’a marquer que 1 but en 3 matchs alors que Modric ou Mavuba en son a 2 et même Pauleta le vétérent .
Rumeurs transferts:
Koné serait déjà sur le départ car N’Gog est en pleine explosion , il a du mal physiquement , du certainement a son jeune age , mais il marque 2 buts depuis le début du championnat .
Des pistes…….
Plusieurs joueur de l’OGC Nice , vu leur match face a Lyon
Ederson. Koné : Nice
Gouffran est suivi de très prét par le Paris Saint Germain , et le Brésilien Kerlon qui lui devait arrivée a la dernière journée des transferts , mais son club avait refusé.
Sans oublié Gourcuff , qui n’est pas satisfait de son role de joker au Milan AC.
Mais dernièrement , c’est L.Diarra qui parait de plus en plus proche du club Français.
PS:
Trop content , hier Lille a gagner contre Saint -Etienne 3aO.
John Koné a marqué 1 but en 3 matchs c´est pas mal fais lui confiance et tu verras il va planté regarde a ma 2eme saison avec Naples Guillherme a marqué son premier but a la 12 eme journée et maintenant il en est a 19 alors fais confiance au moins cette saison
Oui t´inquiéte pas , je le garde , c´est juste des rumeurs .
Sinon j´ai oublier de dire que le dernière match que j´ai fait contre Lille:
1aO a la mi temps pour Lille.
Vers la 7Oeme minute , Koné sort pour Diané.
Sur le corner qui suit , Mavuba reprend le ballon plat du pied , 1a1.
2min plus tard , Diané lancer dans la profondeur s´en vas battre Sylva , plat du pied, 2a1
Puis dernière minute , Diané encore lui , Marque le 3a1.
Koné n´a pas d´inpact sur le jeu pour l´instant , mais je serait patient avec lui
Ils l´ont fait
Et oui Naples emmené par son désormais célèbre entraineur a fait l´exploit de se qualifier en finale de la champions league contre toutes attentes face au FC Valence en gagnant par 2 fois sur le meme score 1-0.Ils affronteront en finale le grand Bayern Munich avec le Francais Ribéry pour ne citer que lui.Alors Naples pour l´exploit ou une simple belle épopée?
Naples pour le doublé?
Naples récent vainqueur de Valence en CCC est actuellement 1er ex-aequo avec la Fiorentina dont la rencontre se déroulera dans quelques minutes.Si Naples parvient à gagner alors elle prendra une grosse option pour le titre.Quel saison de Naples,qui,il y a 4 ans joué en Série C!!!
Un bon petit recrutement hivernal côté Wycombe, je vous détaillerai ça en fin d´après-midi.
Ok Sonic tu avance vite
Moi j´ai jouer que 1 match aujour´dhui car ce matin , c´etait téléfoot
fff , je comprend pas , tu garde Naples ou tu prend Sunderland parce que , faire une partie serait le mieu
j´ai 2 carrières séparemment et là je joue avec Naples et je jouerais avec Sunderland un peu plus tard.
Je suis blazé je ne peut point recruter D.Bent parce que Tottenham na pas assez de joueurs .. donc ni vendre Sheva parce que si je me retrouve comme un con sans remplaçant pour Drogba, je l´ai bien profond ! (
Quelqu´un aurait un autre attaquant tu meme style a me proposé ? rapide, puissant, jeune ( pas plus de 25ans ) et un minimum bon en Attaque =)
Henry
Eto´o
Elmander
heuresement que je précise pas plus de 25ans au niveau des attaquants
Je voudrais trouvé un successeur pour Drogba qui soit entre vraiment 20 et 24ans, 25 au grand max! Donc c´est pour ça, l´attaquant que je recherche sera remplacant durant 1saison et demi enfete
Altidore
Babel
Carlos Edouardo
Babel , c´est un monstre !
Altidore encore mieu!
LOol, je suis allez voir, il n´ont pas l´air extraordinaire, alors avec ce que vous me dites la ... ca me fou le doute hein! ^^
Alors la ... je vie un moment d´anthologie les gars,
" Vous n´avez pas réussi a recruter Micah Richards " .. je fonce dans Negociations pour voir et la ..
M.Richards estime que votre club manque de Prestige "
Chelsea quoi .. OMG
Naples après avoir vaincu la Fiorentina et Sienne est 1er mais place maintenant au déplacement en finale de ligue des champions face au grand Bayern.Pour ce match je fais reculer d´un cran Banega et Blasi pour essayer de contrer les offensives du Bayern.Mais je n´arrive plus a me créer d´occasions du coup.A la mi-temps le score est de 0-0.Arrive la 2eme période ou Klose puis Podolski touche les poteaux.Et a la 80´ Lavezzi lancé par Guillherme frappe mais c´est sur la barre que le ballon s´écrase.Fin du temps reglementaire et place à la prolongation ou je fais rentrer Montiel pour Hamsyk et Fenin pour Lavezzi.Rien ne se passa en 1ere période a part qu´on contre les offensifs allemande.Puis rien ne se passa non plus en 2eme période jusqu´à que Montiel lance Fenin,mon petit tchèque frappe et Khan repousse en corner.Montiel le frappe et Guillherme surgit;d´une tete féroce et plein de rage délivre tout un peuple à la 120´.Klose sur la dernière action efface 3 de mes défenseurs mais tire sur le poteau!!!
Naples gagne pour la 1ere fois de son histoire la coupe aux grandes oreilles(c´est ma première sur fifa 08)!!!!
Altidore est, pour moi, un des meilleurs sinon le meilleur attaquant du jeu. Conduite de balle, puissance, vitesse, tout ça en fait un attaquant remarquable !
Je ne sais pas ce qu´il vaut dans la réalité mais dans FIFA 08, c´est vraiment un attaquant digne de remplacer Drogba.
J´ai deux joueurs à vous proposer si vous jouez avec des clubs moyens ils sont très bon je vous le promets!!
Fenin, attaquant il joue au début a Teplice en République Tchèque.Il m´a marqué cette saison 11 buts en 16 matchs et a une moyenne de 0.7 buts par matchs!!!Il n´a que 20 ans au début!Il a 65 au début 69 en 2eme année mais je crois 78 en finition!!Il monte a 77 en 5 saison
Gargano,milieu défensif mais il faut le mette milieu central ou il gagne +3.67 de gen au début en milieu central il est a 70 puis 72 la deuxieme saison et monte jusqu´a 78 en 5 saisons et n´a que 22ans au début!!
Le Rapid Vienne continue sur sa lancée en remportant un match contre Sturm Graz 3-0, c´est la deuxième plus grande victoire de l´histoire du Rapid Vienne depuis l´entrée en fonction de leur nouvel entraineur, la saison passée.
Mais ce soir, tout Vienne se prépare à accueillir des centaines de français venus encourager l´Olympique Lyon. Premier match européen et premier match à domicile pour le Rapid qui annonce la couleur : les autrichiens veulent minimum un points pour espérer une qualification en UEFA !
Mais mauvaise nouvelle, les deux attaquants, Bilic et Palladino sont fatigués par leur dernier match...