je joue en Pro, j´arrive a faire de bel perf, la preuve !
Il me faut un attaquant car il me reste que Diané , Adebayor et N´Gog
J´ai fait une offre a Darcheville
Comme moi Xt-ROM, en pro j´arrives à bien me debrouiller aussi malgrè une saison avec arsenal qui a une petite equipe comparé à chelsea et manchester!
Alors quelqu´un sait si on peut enregistrer un but sur fifa 08 PS3?? Si oui comment svp?
DSL , a part Pauleta , Koné et Gallardo , tous les autres sont seulement prété
chez moi c le mercato d´hiver je cherche 2 milieux gauches puis je renforcerai avec des jeunes
moi je suis avec lorient et je cherche un mdc et un defenseur lateral et un moc
je voudrais un conseil mais je veut pas de joueur trop fort ou des super perle comme kerlon bojan dos santos ect
vous avez des idee?
fils-de-but Je Te Propose Matejovsky 75 de Général , 26 ans.
Le Mans A Fait Match Nul contre L´ASSE.
Le Mans s´est imposé 3-2 aux prologations contre Reims.
Le MUC 72 s´est imposé sur le terrain de Monaco 3-1.
Le Mans est 9 ème et rencontrera Rennes 2 ème.
quelqu´un peut dire ce qu´il pense de mon recrutement?
Foot/Ang-TJ´s : Wycombe sans forcer.
Les Wanderers de Wycombe se sont qualifiés pour les demis-finales du Trophée Johnstone´s Paint, en s´imposant facilement à Stockport, pensionnaire de 4ème Division. Une victoire par la plus petite des marges, grâce à un but d´Akabueze.
Wycombe, qui s´impose comme le grand favori de cette épreuve, recevra Scunthorpe en demi-finale. Une équipe qui leur avait posé des problèmes en Championnat.
____
Foot/Ang: Wycombe-Aston Villa, sous un faux air de revanche...
Souvenez-vous... La saison dernière, deuxième tour de la Coupe de la Ligue Anglaise. Wycombe créait la sensation en éliminant Aston Vila à Villa Park, aux Tirs Aux Buts. Dominés durant toute la rencontre, les Wanderers avaient alors réaliser le Hold-Up parfait...
Un an plus tard, les chemins des deux équipes se croisent à nouveau, pour le compte cette fois ci des Huitièmes de Finale de la Coupe d´Angleterre...
Si Wycombe semblait disposer d´un effectif limité au début de la saison, le Mercato d´Hiver leur a été salvateur, tous les secteurs de jeu étant renforcés. En attaque, Akabueze a déjà inscrit 8 buts, en seulement six matchs. Les frères Bender et le prodige McGugan s´imposent comme des titulaires indiscutables au milieu de terrain, tout comme Paul Anderson. Enfin, si Mattock est un arrière gauche très solide, il ne faut pas non plus oublier le nouveau gardien de Wycombe, Tim Krul, qui a relégué Jamie Young sur le banc des remplaçants. Ce gardien écossais est parfaitement à l´aise dans sa nouvelle équipe, et ça se voit: il n´a concédé qu´un petit but en dix matchs joués avec son équipe...
C´est donc plein de confiance, et avec un effectif remarquable que Wycombe accueille les coéquipiers de John Carew... Et la couleur est annoncée d´entrée. Wycombe ne fait qu´une bouchée des joueurs d´Aston Villa, qui déjouent complètement dans ce match. A la 33ème minute, Anderson déborde sur la droite pour adresser un centre parfait sur Boyd, qui catapulte le ballon dans la lucarne de Carson, d´une magnifique reprise de demi-volée du pied droit. Akabueze achèvera tout espoir de qualification pour les Villans, en doublant la mise et en marquant ainsi son Neuvième But en Sept Matchs, toutes compétitions confondues.
Et ce n´est pas la réduction du score de Moore à la 90ème minute qui gâchera la fête. Wycombe confirme son statut de bête noire pour Aston Villa, et se qualifie pour les Quarts de finale, qui les verront accueillir Watford.
Mais avec une telle envie et le même niveau de jeu que ce soir, l´espoir est permis...
* Posté le 19 décembre 2007 à 19:46:23 avertir modérateur
* quelqu´un peut dire ce qu´il pense de mon recrutement?
Laissé partir Kerlon sinon j´aime bcp !
Dites moi, un arriere droit solide, endurant et plutot jeune? je pensé a Hutton, l´arriere des Glasgow Rangers, je sais pas trop trop ce qu´il vaut, quelqu´un la déjà pris ou pas?
Justemen je l´ai a Paris est il est bon
Kerlon , il est pas assez endurant donc je le préte une saison tant que j´ai nedved après je le recupere
ps: JE SUIS JoNhCeNa59
Oui je redit que Hutton est très bon , mais il doit avoir meilleur
merci je vais lessayer
je vais poster ma team
--------X--------- audard 73
--X---X---X----X-- ceara 69 - muller 75 - traore 70 - cantareil 70
--------X-------- mansouri 72
----X---------X-- sankharer 66 - lepen 74
--------X-------- rui costa 80
-----X----X------ abriel 74 - vahirua 72
budget de 9 millions
Xt-Rom Hutton est tres bon. Sinon je te propose Del Horno qui est tres bon aussi.
J´aime pas les espagnols je veux du solide, du dur au mal! du méchant sur le ballon
c´est pour remplacé H.Beye qui me parait un peut faibrile !
PS: H.Lloris est fabuleux .. ! reflexe, placement, il est nikel! je suis surpris
fils-de-but un conseil si tu veux que sankharé augmente tu le met en MOC et il aura 69 au lieu de 66
vous aurier pas des conseil svp
Le Mans à gagné face au 2 ème Rennes 4-2. Le Mans est 8 ème du championnat. Le Mans se déplacera a Strasbourg 11 ème.
Le Mans s´est imposé 5-2 a Strasbourg. Le MUC 72 est placé à la 7ème. Le Mans accceuillera le PSG 16 ème.