Se connecter

FIFA 08

Sujet : Vos Carrières sur Fifa 08
Sonicpowa
Niveau 10
18 novembre 2007 à 15:58:01

Merci de vos conseils :)
Finalement, j´ai préféré améliorer mon recruteur au maximum.
Le premier match de préparation se joua à Dortmund. Un solide 0-0, grâce à un très bon Riou.
Nous accueillons ensuite le FC Bruges, pour un match terne, sans intérêt, qui se solde par un nouveau score nul et vierge. Insatisfait du jeu proposé par l´équipe, Auxerre met en vente Maoulida, Marcos Antonio, et passe dans un 3-4-3.
Le déplacement au Racing Club de Lens se solde par une victoire, 0-1. Mais nous avons été très fébriles défensivement, et nous ne nous en sommes sortis que grâce à un Riou en état de grâce.
Ces trois premiers matchs ont clairement mis en valeur l´absence d´un joueur cadre dans notre équipe... Et justement. A Lens, un joueur s´est distingué. Un jeune Paraguayen nommé Montiel. Je me renseigne sur ce dernier... Il est exactement le joueur que nous cherchons. Polyvalent, jeune, rapide, adroit des deux pieds. Auxerre formule une offre à Lens pour s´acquérir les services. Entre temps, Jasse, arrière droit peu utilisé, est mis en vente.
Nous jouons contre Villareal en 4-2-2-2. Solution payante, puisque nous l´emportons 1-0, grâce à un but de Kahlenberg.
Mais il nous manquait toujours un milieu gauche. Sans trop y croire, je consulte mes mails. Nous venons de recruter Montiel... Espérons que celui-ci confirme tous les espoirs que nous avons misé en lui...
A l´aube du championnat, le dispositif tactique d´Auxerre est donc le suivant:

---------[X]---------- (Riou)
--[X]--[X]--[X]--[X]-- (Jaures,Grichting,Felipe Santana,Marcelo)
-------[X]--[X]------- (Pedretti, Thomas)
---[X]----------[X]--- (Kahlenberg, Montiel)
------[X]----[X]------ (Altidore,Jelen)

Une équipe jeune et talentueuse qui, espérons le, réussira un grand parcours européen.

ffff1463
Niveau 9
18 novembre 2007 à 16:49:07

tu as une très bonne équipe

sixela38
Niveau 9
18 novembre 2007 à 16:52:07

Hello tout le monde :)
Je vais vous parler de ma carrière sur...PES 2008 :-p en espérant que vous n´aller pas m´engueuler :ok:

Comme vous le savez sur PES on commence en D2 :(
Je commence donc ma carrière avec l´Inter de milan en dexième division.

Tout commence bien pour les intéristes, deux victoires, contre Heerenveen 2-0 et le Torino 4-0. L´inter pointe en première place.

Une semaine chargée avec deux matchs, un contre Siena et un contre le Torino en coupe d´Italie D2 match aller.
L´inter fait un match moyen contre Siena (1-1) mais reste quand même premier.
Contre le Torino, que les intéristes on déjà battu 4-0 en championnat, l´Inter ce contente du minimun (1-0).

Une grosse surprise du leader qui perd pour la première cher lui contre Vento (0-1). Copenhagen prend la tête du classement.

L´inter se qualifie pour les demi final de la coupe d´Italie D2 en battant le Torino 2-0 au match retour. Elle affrontera l´Ajax en demi final.

L´inter réagie en championnat en battant l´Ajax 2-0.

Un gros match les 1er contre les 2ème, l´Inter doit absolument gagner pour repasser en tête mais ce match se fini sur un score de parité (1-1). Avec sa victoire Siena passe devant l´Inter avec un point de plus. L´inter est troisième.

L´inter se reprend bien en gagnant Vitesse (2-0).

C´est la trève, l´Inter ne fait aucun transfers.

Les intéristes reprennent bien le championnat en battant Heerenveen (2-0) et le Torino (1-0). L´Inter est dexième a un point de Copenhagen.

Les demi final commencent et l´Inter gagne le match aller contre l´Ajax (3-1).

GTALS
Niveau 10
18 novembre 2007 à 16:56:18

Bonjour, j´ai réssament refais une cariére avec Arsenal. Je suis toujourd a ma 1ére saison, j´ai remporté la coupe d´anglettere, je suis en demi-finale de la F.A Cup et je suis 1er du championnat avec 70 pts contre 64 pour les deuxiémes (Newcastle qui compte deux matchs de plus que nous).

Pour l´instant mon bilan en championnat est trés positif (20 V, 10 N et 0 D)
J´ai recruté S. Nasri, Zambrotta, Inzaghi, Adriano, G. Dos Santos et Sneijder.

Brugesoleole0
Niveau 10
18 novembre 2007 à 17:48:11

Sixela on s´en fous de PES :(

Je viens de gagner la Coupe de la Ligue avec Charlton, 1-0 contre Manchester United :-)

Demi-finale très très folle, 1-1 à l´aller ( contre West-Ham ), retour : 1-1 à la 60ème, je me retrouve à 10, exclusion du gardien, 88ème nouvelle exclusion du gardien, je me retrouve à 9 avec un attaquant au goal :(
Prolongation, mi-temps et la on m´annonce que mon gardien a reçu un carton rouge, en plein milieu de la mi-temps :(
Je met un nouvel attaquant au Goal, et par miracle j´arrive à marquer, à marquer ( à 8 contre 11 ) et à tenir, avant de l´emporter en finale contre Manchester :-)

snake-diesel
Niveau 10
18 novembre 2007 à 17:57:51

manchester united vient de battre derby country chez eux au bout d´un match fou :fou:

Derby County ( 19ème ) vs Manchester United ( 1er )

0-1 but de tevez ( 96ème )

après l´expulsion de C.Ronaldo et la lègére domination de derby on pensé les mancuniens au fond du gouffre mais l´entraineur a eu l´excellente idée de basculer anderson au poste de C.R. et de le remplacer par Nani

a la toute fin du match alors qu´on pensé le match nul aquis , nani recupère le ballon au milieu du terrain côté droit et dribble 2 joueurs adverses avant de délivrer un centre qui lobe toute la défense et qui aterrit sur le pied gauche de Tevez qui , d´une magnifique et pas évidente demi-volée , permet a manchester d´ouvrir le score et ainsi de remporter le match vu que l´arbitre siffla la fin au coup d´envoi :)

tevez ne fît qu´une frappe mais elle fût la bonne :) les 4 tentatives de rooney rstèrent fin et on crût que derby allé ouvrir le score quand , sur un centre anodin , ferdinand et thuram se bousculèrent permettant a erchiwsky de faire un demi-volé qui , heureusement , passat bien au dessus de la lucarne de kuskazh

voilà :)

Sonicpowa
Niveau 10
18 novembre 2007 à 19:51:07

Gros changement à Auxerre! Alors que l´on croyait le Mercato fini en Bourgogne, l´AJA fait un gros coup en faisant signer Manuele Blasi, l´expérimenté milieu de terrain Italien. Une arrivée que le coach bourguignon qualifie de "salutaire", pour un joueur "qui a déjà vécu l´expérience européenne, ce qui a été décisif dans notre choix". Par cette arrivée, F.Thomas se sent poussé vers la sortie et quitte l´AJ Auxerre...
Mais ce n´est pas fini... Grichting, dont les exigences financières étaient trop forte pour le club, part en direction de Tottenham. Jaures prend sa place en défense centrale, et c´est Cahill, alors sans club, qui rejoint l´AJA en tant qu´arrière droit.
Fin de mercato mouvementé pour l´AJ Auxerre, auteur d´un très bon début de championnat (3V,1N,0D)
Auxerre annonce d´emblée la couleur, et semble fin prêt à jouer les ténors dans le championnat.
Une équipe aguicheuse, entre la vision du jeu de joueurs d´expérience et la fougue des plus jeunes...

---------[X]---------- (Riou)
--[X]--[X]--[X]--[X]-- (Cahill,Jaures,Felipe Santana,Marcelo)
-------[X]--[X]------- (Pedretti, Blasi)
---[X]----------[X]--- (Kahlenberg, Montiel)
------[X]----[X]------ (Altidore,Jelen)

Notez l´excellent début de saison de Jelen, auteur de 3 buts en 4 matchs.

Pour ceux que ça intéresse, voici les notes des titulaires:
Riou: 81
Cahill: 76
Jaures: 75
Felipe Santana: 75
Marcelo: 80
Pedretti: 83
Blasi: 78
Kahlenberg: 88
Montiel: 78
Altidore: 82
Jelen: 80

gueguette33
Niveau 10
18 novembre 2007 à 20:15:18

moi je suis avex bordeaux
je suis a ma 4emme année et jai tout gagné pour linstant
je joue en pro

voici ma compo:
-----------(x)-----------ramé(89)
--(x)---(x)---(x)---(x)--sergio ramos(90),richards(91),planus(89),jansen(85)
-----------(x)-----------fabregas(90)
-(x)-----------------(x)-jesus navas(90),mlhongo(83)
-----------(x)-----------g.dos santos(84)
------(x)-------(x)------farfan(88),aguero(91)

remplacents:
anderson(89)
alou diarra(85)
veit(85)
lulinha(76)
bale(82)
vaidic(84)
da silva(82)

Sonicpowa
Niveau 10
18 novembre 2007 à 20:45:30

Si tu as tout gagné, passe donc en International. Où est l´intérêt sinon ?

BENDU48
Niveau 4
18 novembre 2007 à 21:19:07

Sonicpowa ,

C´est à Napoli que tu l´as récupéré Blasi
Si c´est ca tu en seras super compta
Perso j´en suis à ma troisième saison je suis maintenant passé à Napoli après Nantes et un club du Brésil et dans mon effectif il y a un joueur qui s´appelle Blasi et il est vraiemet enorme. Je joue en 4-1-2-1-2 et depuis le début de la saison je l´ai fait joué presque à tous les postes du milieu (Mdc, MD et Moc).

Sinon dans ma carrière je suis pour l´instant premier (mais j´ai pas fini encore les matches aller), j´ai passé le tour des poules en UEFA et je vais m´attaquer à Arsenal pour le prochain tour.

Sonicpowa
Niveau 10
18 novembre 2007 à 21:21:50

Oui, c´est bien celui de Naples, et il est monstrueux dans l´entre-jeu.
Une qualité de passe exceptionnelle :-)

sixela38
Niveau 9
19 novembre 2007 à 10:53:38

C´est vrai qui est bon, je vais lui proposer un pret. :p)

Jags83
Niveau 5
19 novembre 2007 à 11:33:27

2ème saison avec Lille.
J´ai fini 4ème de Ligue 1 la saison passée, et perdu en finale de la coupe de France face à Lens (2-1).

Sylva
Lichtsteiner-Béria-Miranda-Tafforeau
Debuchy-Makoun-Obraniak
Mirallas-Saha-Danilinho

les 3 premiers match de la 2ème saison :
Lille 3-2 Nantes (buts de Makoun-Mirallas-Danilinho)
PSG 1-1 Lille (but de Obraniak)
Lille 2-0 Lyon (buts de Saha et Danilinho)

karpatt48
Niveau 10
19 novembre 2007 à 11:36:05

:salut:

J´ai un petit problème dans ma carrière
Voila en début de saison les objectifs du CA étaient d´être promu en D1 Italienne (à la mi saison je suis en tête donc pas de problème) et d´arriver en quart de finale de la coupe d´Europe (en cours), d´améliorer le service médical et d´acheter un joueur de moins de 25 ans.
Pour le joueur de moins de 25 ans j´y suis pas arrivé mais j´ai proposé des contrats à Obertan (21 ans) et à chaque fois le CA me disait que je recrutais pas les joueurs ne correspondait pas à leur attente.
De plus de nouveaux objectifs à la mi saison m´ont été communiqué. Maitenant le CA veut que j´arrive en quart de finale de la coupe dItalie alors que j´ai été éliminé au 1er tour et je je n´ai plus aucun objectif en coupe d´Europe.

Je comprends pas trop? est ce quelq´un a une explication

:merci:

Sonicpowa
Niveau 10
19 novembre 2007 à 18:11:19

Aucune idée, désolé.
Tout ce que je peux te dire, c´est qu´il est normal que le CA chande d´attentes à la mi-saison.

karpatt48
Niveau 10
19 novembre 2007 à 18:35:45

Je suis d´accord avec le fait que le CA change ses attentes mais comme j´ai été éliminé au 1er tour de la coupe d´Italie je vois mal comment je pourrais arriver en quart.

Sinon pour ma carrière je viens juste d´être éliminé au deuxième tour de l´UEFA. J´ai réussi à battre Arsenal chez eux 1-0 mais le match retour a été très dur car j´ai perdu 3-2.
En championnat je suis toujours premier mais le début des matches retour à été difficile car sur 3 match j´ai une victoire 1 nul et 1 défaite.

bebert-kid
Niveau 7
19 novembre 2007 à 18:56:48

Ba moi j´arrete de raconter ma carriere parceque sa interesse personne et puis j´ai l´impression de perdre mon temps,ba bonne chance a tous et a toute!

karpatt48
Niveau 10
20 novembre 2007 à 09:08:25

Rectification : contre Arsenal au match retour j´ai perdu 3-1 et pas 3-2.

ReMoH-LiVe
Niveau 6
20 novembre 2007 à 10:46:22

Moi j´ai arreté ma carriere avec Lens au bout de 3 saisons, car ça devenait trop facile, je jouais en semi-pro.

J´ai recommencé une carrière avec le FC Bologne (Serie B) en difficulté PRO, sous l´identité de Mario BROSI! :fier: Pour le moment j´en suis à 10 matches, je suis 4eme, et je viens de me qualifier pour les 8eme de la Coppa contre la Lazio Rome (Serie A) 0-1, 1-1.

Sonicpowa
Niveau 10
20 novembre 2007 à 18:33:20

Avec Blasi, le milieu de terrain est tout de suite plus cohérent :-)
Départ tonitruant de l´AJA, qui reste sur une série de cinq victoires d´affilée, en championnat... après six journée.

Sujet : Vos Carrières sur Fifa 08
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page