Se connecter

FIFA 08

Sujet : Vos Carrières sur Fifa 08
ronald544
Niveau 4
23 novembre 2007 à 19:30:54

moi aussi étént fan de l aja je commence une carriere aussi....en international

natpat2
Niveau 6
24 novembre 2007 à 10:07:02

s´est bien la carriere j´en fais une acec le fc nantes mais l´arbitre avantage toujours l´equipe de l´EA s´est super chiant et en plus il marche des buts de merde contre moi et ne siffle pas les fautes pour moi c reloud de perdre de cette facon!!!!
M

Brugesoleole0
Niveau 10
24 novembre 2007 à 10:16:42

Je suis resté à Charlton pour ma 4ème saison, la 3ème consécutive comme j´étais au Brussels à la première :-)

Sonicpowa
Niveau 10
24 novembre 2007 à 10:17:51

Tiens, c´est original de prendre Charlton :-)
Alors, ça se passe bien ? T´as recruté des bons? :-d

snake_diesel
Niveau 10
24 novembre 2007 à 10:48:52

natpat2 = :oui: moi je perd tjrs sur un penaltie ou un coup-franc totalement bidon :-((

koike j´ai le coup pour arreter les penaux et maintenant les coup-francs : je met ferdinand ds la lucarne et il plus ka faire une tête pour degager :rouge:

après tu es tjrs sifflé HJ alors kil y´a des defenseurs dvt toi :ouch2:

c´est rageant l´autre jour javé mit un de ces ciseaux avec bojan :bave:

Brugesoleole0
Niveau 10
24 novembre 2007 à 11:42:07

Pourquoi original ??

Oui je recrute très bien, je fais des recherches avec des joueurs de minimum 65-70, et je prends les plus jeunes :-)

Je poste mon équipe type!

Brugesoleole0
Niveau 10
24 novembre 2007 à 11:54:02

Je vais mettre même tout mon effectif :-)

:d) Gardiens
Randolph : 68
Edge : 54

:d) Défenseurs
Stack : 58
Anderson Pico : 81
Mikki Roké : 76
Nyatanga : 75
Breno : 73
Owona : 66

:d) Milieux
A.Traoré : 72
Chantôme : 84
Vidarsson : 79
Miguel : 78
Saynor : 58
Sam : 69
Alberto Aguilar : 82
Ambrose : 77
Witsel : 79
A.Traoré : 82
Brix : 75

:d) Attaquants
Toptani : 60
Dani Aquino : 76
MacLeod : 72
Campos Arnaiz : 65
Perbet : 73
Sahar : 80

Voila, mon effectif s´améliore à chaque mercato :-)

Brugesoleole0
Niveau 10
24 novembre 2007 à 12:01:10

Oups, je viens de voir mon groupe de Champions Ligue :
- PSG
- Inter Milan
- Barcelone

sixela38
Niveau 9
24 novembre 2007 à 12:07:24

Tentes l´UEFA :p)

Brugesoleole0
Niveau 10
24 novembre 2007 à 12:08:06

Oui je pense :-)

tony1664
Niveau 6
24 novembre 2007 à 12:15:50

Début Septembre...
Je fais évoluer mes installations, je compte en effet m´imposer sur le long terme ds ce club...
-Après 4 victoires je recois à domicile Derby County, la victoire me parait imparable... Et la c´est le dramme, ds un match que je maitrisé 2 contres, 2 buts. Je perds 2-O!!! Grosse désilusion!
-2ème tour de la coupe de la league vs Oldhan Athlétic une équipe de seconde division... Le match est dur, je me fais bousculé physiquement!! Le match se terminera au péno après un match fini à 1-1 (Agahowa). Je gagne 5-4 au péno, ouf!!!
- Pour le match suivant je me déplace à Stamford Bridge pour affronter Chelsea, rien que ca!! J´arrache le nul 0-O au terme d´un match ou j´ai su exister, je suis fier de mon équipe!!
- Porthmouth se déplace dans mon antre, je dois gagner et gagne 2-0 grâce à Heskey et Chamakh!!! Match tranquil...
- J´enchaine en recevant Reading et en m´imposant 1-0, but de Chanmakh.
Je termine ce mois sur une bonne dynamique, je tiens le rythme du haut de classement!!!

tony1664
Niveau 6
24 novembre 2007 à 12:16:45

Début Octobre...
Je me déplace à Old Traford chez l´ogre Mancunien!!!
-Au terme d´un match équilibré MU s´impose 1-O...
-Le 3ème tour de la coupe de la league arrive, je recois West Brown. Fin du temps réglementaire 0-0, je fais rentré Chamakh qui durant les prolongations inscrits 2 buts!!! Je m´impose donc 2-O!
-Le match suivant m´oppose à Newcastle United à la maison, le nul est mon objectif, malheureusement une frappe de mule de Geremi à la fin du match me fait chutter, je ne me relève pas; Newcastle gagne 1-0 chez moi...
C´est ma 2ème défaite consécutive en championnat, baisse de régime???
-Pour la suite je me déplace à Everton, je m´impose 1-0 grâce à une exellente prestation de mon gardien Kirkland et un but de Chamakh.
- Pour terminer ce mois très chargé, je recois Arsenal et ses jeunes pousses, Arsenal s´impose 2-1 après que je me sois encaissé un but gag!!! C´est dur...

Sonicpowa
Niveau 10
24 novembre 2007 à 12:21:20

Original dans le sens où tu es la première personne que je croise qui a pris Charlton :-) C´est bien, ça change de la routine habituelle :)
__

L´AJA accueillait Utrecht pour le compte de la Coup de l´UEFA. Après un nul convaincant à Anfield, les Auxerrois avaient l´occasion de prendre une belle option sur la qualification face à une équipe néerlandaise faisant partie des favoris de ce groupe...
Mais Utrecht est venu en Bourgogne avec de bien belles intentions. Un jeu posé, calme, le ballon qui tourne bien. A la 7ème minute de jeu, Shew récupère un ballon mal dégagé par la défense icaunaise pour tromper Riou. Stupeur à l´Abbé Deschamps. L´AJA est mené 1-0...
Mais les néerlandais feront alors une grosse erreur tactique. Forts de ce but,ils se mirent à jouer à onze en défense. Difficile pour eux de tenir, face à l´armada offensive Auxerroise... Et c´est ainsi qu´à la 24ème minute, Montiel, une nouvelle fois très bon, adresse un centre millimétré sur la tête de Kahlenberg, qui remet les deux équipes à égalité.
Les deux équipes se tiendront alors en milieu de terrain. A la 67ème minute, l´AJA fait sortir Altidore et Jelen, au profit d´Okaka et de Lesage. A la 68ème minute, l´AJA obtient un corner. Il est tiré par Okaka... sur la tête de Lesage... Un défenseur néerlandais dégage le ballon sur sa ligne. Coaching presque gagnant de la part de l´AJ Auxerre.
Le score en restera là. Un bon point face à une séduisante équipe d´Utrecht. L´AJA conserve ainsi toutes ses chances de qualifications. Un point qui semble satisfaire les deux équipes...
__

Suite à ce périple européen, l´AJA poursuit sa course en tête en championnat. Le déplacement à Nice se solde par un match nul (1-1). Notons que le but Auxerrois a été marqué par Altidore, qui ouvre ainsi son compteur but cette saison. Mais les supporters de l´AJA ne pouvaient pas alors prévoir ce que leur réserverait leur équipe fêtiche...
Auxerre accueille Saint Etienne, pour le compte de la douzième journée de Ligue 1. Rappellons nous l´an dernier... L´AJA avait vaincu l´ASSE aux tirs aux buts, en finale de Coupe de La Ligue. Un match sous de faux airs de revanche, que toute la Bourgogne attend avec impatience, d´autant plus que Saint Etienne est bien placé en Championnat (NDLR: A six points d´Auxerre, mais avec deux matchs en moins). Le début de match est très serré. Payet assure le spectacle en multipliant les gestes techniques, sans grand succès, malheureusement pour l´AS Saint Etienne... Mais dans le temps additionnel de la première période, Jelen s´echappe dans la défense des Verts. Il est fauché dans la surface... L´arbitre indique le point de Pénalty. L´international Polonais ne tremble pas, et marque en force au centre du but. 1-0 pour l´AJA, et le spectacle ne fait que commencer...
A la 54ème minute, Montiel part seul côté droit. Il temporise le jeu, et centre le ballon dans la surface de l´ASSE. Janot est trompé par la trajectoire sortante du ballon, et ne peut que bien mal dégagé le ballon. Une relance hasardeuse, dont profite Kahlenberg, qui reprend instantanément le ballon, et le catapulte dans la lucarne des Verts. Un but magnifique, qui permet à l´AJA de faire le break.
Le match est alors à sens unique... A là 78ème, Altidore obtient un bon corner pour l´AJA. Blasi semble prêt à le frapper. Le ballon part bien, Janot ne peut que le repousser... sur la tête de Felipe Santana, opportuniste, qui marque ainsi son premier but sous les couleurs Auxerroises.
Enfin, à la 9ème minute, Jelen dévie une frappe d´Altidore dans les buts de Jérémie Janot.
Le score en restera là. 4-0, et brillante démonstration de l´AJA, qui confirme son bon début de saison. Il faudra compter sur eux pour la course finale au titre de Champion de France...

ffff1463
Niveau 9
24 novembre 2007 à 12:42:13

toutes vos carrières sont bien racontées et bien tout court meme.
Brugesoleole0 :d) tu as un très bon effectif en plus il est jeune

hahmet6
Niveau 1
24 novembre 2007 à 12:55:21

bon je n ai pas encore le jeux mais je souhaite l acheter d ici peu je voudrai vous demander de me faire un bref resumer de(la carriere de qui le diferencie de fifa 06 et fifa 07 des defis bref de tout)

sixela38
Niveau 9
24 novembre 2007 à 12:56:20

Brugesoleole0 :d) Il y a un truc qui me choc, c´est que le barce et l´Inter soit dans le même groupe.
Car normalement ces deux clubs, sont têtes de séries :ok:

Sonicpowa
Niveau 10
24 novembre 2007 à 13:03:54

L´AJA se qualifie sans encombre pour le troisième Tour de la Coupe de La Ligue, en disposant facilement de Bastia, 2-0. Altidore marque son deuxième but de la saison, tandis que Montiel confirme sa forme du moment, étant l´auteur d´une passe décisive et d´un but pour ce seul match.
Rappellons que l´AJA est tenant du titre de cette compétition.
__

Sérieusement je vous recommande Montiel, c´est une véritable pépite. Il n´a que 21 ans à ma 3ème saison. Il est parfait pour les clubs de l´acabit d´Auxerre. Il ne coute pas bien cher, et est déjà à 78 en milieu offensif droit. Il possède une vitesse très bonne, et une qualité de passe hors norme. C´est vraiment un très bon joueur, à recommander à tous ceux souhaitant renforcer leur effectif pour pas cher.

tony1664
Niveau 6
24 novembre 2007 à 18:54:16

Est ce que quelqu´un est assez fou pr croire que ma petite équipe de Wigan puisse terminer le championnat dans le haut du tableau et lutter avec les cadors de la premiere league!!??
Je rappel que je joue au nivo international...
Faites vos paris!!!

Ps: Félicitation a sonicpowa pr ce forum et son histoire...

Sonicpowa
Niveau 10
24 novembre 2007 à 19:08:22

C´est pas impossible, Wigan a un effectif bien sympathique, avec des joueurs de qualité :-)

sixela38
Niveau 9
24 novembre 2007 à 19:11:38

Wigan qui vient de se prendre 2-0 contre Arsenal :p)

Sujet : Vos Carrières sur Fifa 08
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page