le mec qui met 10 ans a ecrire sa phrase correctement
en tout cas explique moi comment perdre contre un mec qui joue sur pc alors que moi j´ai une xbox 360 et que je n´ai même pas le live
tu devrait FTGG car tu ne reussi pas a me repondre
t´es trop bête en même temps c pour c´là
achech une vie ça s´achete pas
et rko Tu vois des fautes là ?
manu
achiche
rko ... ...
SORA336 [as roma]:3
like-this-34 [fc porto]:1
Sora 336 (roma) bats 3-1 fc porto
achek 75 je voudrais savoir si on peut faire des matche maintenant
si oui a quel heure svp.
achiche c´est qu´il s´enerve le rappeur campagnard
et non je suis en bac pro
c´est dommage avec ton bac+3 ( un pour laver , un pour cirer , un pour rincer ) que tu sois obligé de mito car a mon avis tu l´as pas eu
alors FTGG
@+ les nolife
Je vais continuer ma vie
Vous pouvez pas comprendre, sauf snake
et snake je la fermerais à ta place avec tous tes liens pour "minivile" tu dis qu´ on saoule mais toi meme tu saoules alors
sauf que moi personne ne me dis rien et g poster sur le master et le topic des pronos où ; excuse moi ; la plupart sont des amis et ils ont cliquer dessus
c´est dommage
et encore une chose : mes potes sont surtout sur gta4 et IRL mon con
1 : marseille (+22/4J) : 12 pts
2 : manchester (-1/3J) : 6 pts
3 : schalke 04 (+4/1J) : 3 pts
4 : rome (+2/1J) : 3 pts
5 : bayern (-5/2J) : 1 pt
6 : porto (-14/5J) : 1 pt
7 : paris, lyon, milan, juve, inter, real, benfica, liv´pool, chelsea, arsenal, dortmund (+0/0J) : 0pts
18 : barcelone (-8/2J) : 0 pts
rome entre dans la partie, porto coule
vive la tolerance
le respect des metiers differents cela ne te dit rien
en tout cas tu as raison tu as bac+3 ( enfin pas sur ) mais tu es quand même un GC
et mes mucles vont servir a te reparer autre choses ou plutôt a te casser
en tout cas je fais un bac pro carreleur et non mecano
et vu les plans d´architecture qu´on fait ton bac +3 specialité debile mental il te sert pas a grand chose
c´est koi la zep
le truc où tu as inscrit le reste de ta famille
Kakashi, oui tu peux commencer à jouer, mais pour ça, il faut que tu soumettes ton inscription à Achech, sauf si c´est déjà fait.
Après, tu vas dans "championnat en ligne" (sur ta PS3 bien sûr), pour le nom du championnat, tu zappes et dans abréviation, tu tapes "18" ou "18e".
Un championnat s´affichera. Tu appuieras dessus et comme mot de passe, tu mets : fairplay.
Et tu te verras parmi nous
Pour Snake et manu, s´il vous plait, faites preuve d´un peu de maturité. Vous n´aimez pas Achech ? Très bien, mais ne faites pas payer les bons pour les mauvais. C´est une question de respect et vous devriez en avoir vu que vous avez le rôle des "justiciers" ici et que votre but est de faire payer à Achech son erreur, à savoir : faire de la pub sur son tournoi sur les autres topics.
C´est pitoyable d´en arriver là, mais bon ... ^^"
excuse moi mais je suis passé par le lycée JB Say, dans le 16°, qui est 6° meilleur lygée général de france donc TG
allam toi aussi tu sais precher la bonne parole
excuse nous
comme tu es marseillais je t´accorde une treve jusqu´a ce soir
après on verra bien
" tu es passé par "
ce qui ne veut pas dire que tu y as reussi
donc FTGG
bon comme promis j´entame la treve maintenant
c´etait juste pour repondre
je prefere céder
ohhh il cede
a la bonheur