karain et toi t´es une chèvre qui achete cette nulitée de ps3
en même temps sur 360 on peut pas jouer contre des mecs de la ps3 bouffon
decidement c´est toute la panopelie " des .... pour les nuls " qu´il faut vous acheter
ptite couille molle
Mignon
sur msn on peut bloquer n´ importe qui zoriez ptet du vous faire un peu plus discrets mes couilles
ben c´est po nous pourkoi tu en as la preuvre
reconnecte toi tu nous dit " msn msn !! ! " depuis tt a l´heure et là !! ! tu nous accepte pas !! !
et si on a envie de jouer a drake ou ratchet & clank, d´ utiliser la sixaxis, on vous emmerde!
ben ca se voit.
" et ne t´ avises pas de sortir "et 1, et 2, et 3 zero! "
et un et deux et trois zero
la sixasis jamais vu si nul ratchet et clank
moi je prefere un bon mass efect ... halo 3 .. oblivion ( le portage ps3 est raté je trouve )
et aussi blacksite qui est pas mal
après beaucoup d´innovation sur 360 sony se repose sur son acquis cela ne suffit plus
hum hum des innovations sur 360
c dire si le fait de garder un vieux lecteur dvd est innovant
blu-ray power mon con
HD-DVD powerrrrr mon sale FDP
et vu la daube que c´est le blu-ray y´a pas de quoi être fier
en attendant 360 se vends bien plus que la ps3 .. c´est dire
C´est pas de ma faute ci tu achete la X-Bide 360 c comme Vista c´est de l´arnaque aux moins sony est capable de faire des tele portable etc pas comme microarnaque
bayern munich 0 - Schalke 3
Vista
C´est tellement plus pratique et plus organisé
ben si les 3 cons continuent à faire du flood, on vote tous contre eux aux master forumers zetes surs de perdre
masteur forumeur ?
ouais vous pouvez tjrs essayer pas sur que mon ami jobollos voudra de tes votes
Oui, de plus qu´il s´agit du createur du topic, et snake, jadix et moi nous occupons en son absence :
Alors si tu poivais éviter de pourrir un des meilleurs topics du fofo
une chose : les 13 M c pour la boboxe dans le monde, mais les 1M c dans ta tete la ps3 s´ est vendue en 6M d exemplaires depuis sa sortie et il est sorti ya 9 mois, la boboxe meme pas hd pour moi il y a 2 ans et demi
ouais le meilleur tout cours
en tout cas si tu ose toucher au master je vais te le faire regretté sale caniche