50€ par an pardon
j´avoue par mois
60€ par an je dirais
fais ce que tu veux je m´en fou mais vient pas dire de la mer** en disant que la ps3 est mieux que la 360 qui , rappelons-le , fait un tabac car ses constructeurs ont fait un travail exceptionnel pour faire du beau boulot
quand tu voit la ps3 tu te dis que sony prennent les gens pour des chèvres et je n´aime pas ça
sony s´en foutent de leur ps3 d´amour vu qu´ils savent qu´il y aura des chèvres pour galloper derrières de fausses exclu ( a part mgs 4 , gow 3 , killzone 2 )
moi je vais l´acheter une fois mgs 4 , killzone 2 et GOW 3 sortit
et après direction en la faisant passer pour une neuve :rrie:
direction e-bay *
youpi le b****** de achiche est mort
a snake-diesel et manu711
^^
allez youpi c´est la joie c
Tu me cites
J´ai rien fais
^^
ben si on l´a ... tuer
Ce que tu dis n´est fondé sur rien, c´est juste des paroles en l´air, moi je dis que la PS3 est mieux que la Xbox 360, chacun pense ce qu´il veut ;- )
Ca plait pas à certains ? Tant pis
Mais bon, voyons le bon côté des choses, ici, on préfère tous FIFA 08 à PES 2008 ( je sens qu´un nouveau débat va se lancer ... XD )
j´aurais aimait savoir pourquoi , quand j´invite les autre membre de la ligue a faire un match , il ne repondent pas , le seul qui m´a repondu c´est celui qui joue avec marseille(je sais plus comment il s´appelle:-D) , donc j´appelle les autres membre de la ligue a accepter les invitations , voila merci a ceux qui repondront.
si tu preferes le vert et blanc au noir, c´ est ton probleme
et non, je ne suis pas mort
ça vous dit, un battle sur msn "gueguerre" ?
Luigi-man a dit : "le seul qui m´a repondu c´est celui qui joue avec marseille(je sais plus comment il s´appelle:-D)"
Celui qui joue avec Marseille, c´est moi et je suis Samdogg-13
comment tu te la petes ...
rome 2 - 2 schalke04
desoler "samdogg-13" , j´avais oublier ton nom , est "achech75" je me la pete pas , je me suis inscrit a une ligue c´est pour jouer des matchs c´est tout , pas pour me rouler les pousses.sinon les autre joueurs j´attend toujours de jouer contre vous.
luigi man t´est quellle equipe
luigi, je parlais à allam
a ok desoler "achech75" , sinonn "karain" je joue avec la juventus de turin , est toi ?? ???.