merci zaf
finale
syma vs fils de but 1-3 (fdb)
petite finale
STARCOUILLE vs sonicpowa 2-2 (star)
j'ai compté mes votes dedans
jobollos
bibi de faire la maj en plus
tu es donc si parfait
va voir sur le topic de captain j'ai poster un jolie message .. dis moi ce que tu en penses
je vote syma et sonicpowa
Maintenant je vais m'occuper de toi
si tu veut je m'en branle
finale
syma vs fils de but 2-3
petite finale
STARCOUILLE vs sonicpowa 2-3
c'est chaud
Sonicpowa et Fils de but
sai pu si j'ai voter mais sinon : blanc er sonic
Merci de m'éliminer Soncks ,... enfin ce n'est que partie remise
Sinon contre Sonic
finale
syma vs fils de but 2-4
petite finale
STARCOUILLE vs sonicpowa 2-5 FINI
syma !
voila j'ai remarquer que beaucoup des forumeur qui tchatche sur fifa08 n'ont pas l'air beacoup d'amis dans la réalité puiqu'il en cherche sur le forum
d'apres cette etude :
Les personnes qui ne réussissent pas à développer des amitiés sont à risque de développer des problèmes de santé mentale, de l'agressivité et des difficultés à se trouver ou à garder un emploi.
Identifier les sans-amis
Parmi les différentes techniques utilisées pour identifier les sans-amis, on retrouve les techniques nominatives on demande à chaque personne d'indiquer l'ordre de préférence sur une liste de gens dans leur entourage
Pourquoi certains enfants sont sans amis
1) la présence de comportements dérangeants et impopulaires;
2) des difficultés cognitives limitant l'enfant à choisir la bonne action à entreprendre dans une situation donnée;
3) un manque d'empathie;
4) de l'anxiété, un manque de confiance dans leurs habiletés sociales et des attitudes de retrait et d'évitement des situations sociales;
5) l'absence d'occasion pour exercer leur compétence sociale.
les sans-amis qui sont rejetés manifestent plus d'agressivité physique, au primaire, et verbale, au secondaire. Ils ont de la difficulté à résoudre les conflits car ils ne proposent ni n'acceptent aucun compromis. . Les sans-amis qui sont non choisis sont lents à initier les contacts sociaux, ils sont réticents et ils sont moins aimables. Ils sont soumis face à l'agressivité des autres et ils sont particulièrement sensibles aux taquineries et aux bousculades.
Conclusion
Il est recommandé de les aider et devenir amis avec eux meme si cela est parfois difficile
alors aider
frankdubosc,subzero77,lens76210,jobollos,vonpil12,
pronostiqueur,Poskaisback,ferrari2405,Hp-sw et biensur snake-diesel alias sangohan-snake aider les tous discuter 1 peu avec ses sans amis aller sa leur donnerra espoir
ptdr les malades
FTGG
allé les gars
c'est mieux pes 2008!