Dois-ton comptabiliser les votes de ces jeunes gens
toi taggle, car hier hein...
Non mongole
T´as pas honte
Même dans ton pseudo tu voulais sans doute mettre "autiste" et tu mets "autise"
FINALE !! !! !!!!
sonicpowa vs bollos-skull 1-2
Petite finale :
zaf90 vs pronostiqueur 1-3
voter !! !!!!!!!!
cenautise FTGG sale c** et va polluer ailleurs
t´es un gros debile c tout !!
tu serait pas vostsms ou achech75 par hasard
voir kyleXY
alots va mourrir stp
bon allez faut arreter là
perso, c´est gavant d´en prendre plein la tronche alors que depuis mon arrivé ou presque, moi et certain autre nous tentons de faire vivre normalement un forum, chaque soir c´est moi qui fait la police et j´en prend tout de même plein la tête et pourtant j´aurais tout fait ici pour que ça marche sans modo, et beaucoup d´autre auront fait la même choses, sur ce bonne chance à vous moi je me casse
tu te casses pas definitivement
FINALE
sonicpowa vs bollos-skull peut pas
Petite finale :
zaf90 vs pronostiqueur 1-3 pronostix
FINALE
sonicpowa vs bollos-skull bollos-skull
Petite finale :
zaf90 vs pronostiqueur 1-3 pronostiqueur
FINALE !! !! !! !!
sonicpowa vs bollos-skull 1-3
Petite finale :
zaf90 vs pronostiqueur 1-5 >[fini]
jay perdu 5-1
c´est pas grve tufera mieu la prochaine foi
Sonic
continuez de voter
et a pronox
Oui j´ai fais une faute , j´ai oublié le "t" d´autiste J´vote Sonic.
Jo le boloss T´as pas à faire la police Vous semez le vent, vous récoltez la tempête,vous êtes arrivé, tout le monde c´est cassé, dont le modo. On vous avez prévenu mais bon
venez vous inscrire sur ma ligue
augusss FTGG ca fait 4 mois que je suis là et jobollos y était depuis déjà longtemps .. on a fait vivre le forum grâce a nos masters , une ou deux ligues et une ou deux story
toi tu es là deux fois tous les 6 mois donc tggle
et en même temps tous ceux qui sont là nous aiment bien ( jobollos , moi , manu711 , cena , zaf etc... )
une generation est partie depuis longtemps et une autre a pris sa place
donc et va te chercher une corde !!
tu m´a oublié
J´suis là depuis FIFA 06 ´culé, rage
et en même temps tous ceux qui sont là nous aiment bien ( jobollos , moi , manu711 , cena , zaf etc... )
Ceux qui sont là sont cazy tous des boulets toccard. Et la génération elle n´est pas partie. Y´en a qui sont toujours là mais ne postent pas.
ca fait 4 mois que je suis là et jobollos y était depuis déjà longtemps .. on a fait vivre le forum grâce a nos masters , une ou deux ligues et une ou deux story
Sa m´fait bien rire 1master sa suffit (d´ailleur y´en avait déjà un, pourquoi en avoir crée un autre?),une ou deux ligue si ce n´était que ça , y´en avait 5par jours du nom de "the best ligue" ou "ligue du champion" etc,... Des storys y´en avait bien 20par jours avec 2 ou 3réponses par storys (quelque une qui marchaient je te l´accorde). Comme par hazard c´était toujours les mêmes qui en faisaient des nouvelles. Et puis chaque jours la blinde de topics ont été crée pour poster maintes et maintes fois les même questions (suffisait d´ouvrire un manuel pour avoir les questions). ST4R n´arrêtait pas de demander de faire des recherches avant de poster, d´aller sur la faq. Mais personne ne l´écoutait, ceux qui faisaient vraiment vivre le forum, qui étaient là depuis FIFA 03, ont on eu marre, dont ST4R. Faux le comprendre quand il était actif et présent vous ne l´écoutiez jamais, mnt vous en subisez les consaicances
FINALE !! !! !! !!
sonicpowa vs bollos-skull 2-3
Petite finale :
zaf90 vs pronostiqueur 1-5 FINI
votez
bollos