Se connecter

FIFA 08

Sujet : [story]En route pour la ccc
red360
Niveau 10
05 janvier 2008 à 23:57:54

MATCH ALLER
coup d´envoi
4-3-3
ATTAQUE:PALLADINO-IAQUINTA-DEL PIERO

red360
Niveau 10
06 janvier 2008 à 00:05:55

Mi-temps
As Rome:0-2:Juventus
doublé de Iaquinta!si le match en restais,le score conterais double!Il faudrait donc aux romains marquer 3 buts au match retour sans en encaisser pour etre qualifier!
2em periode!

red360
Niveau 10
06 janvier 2008 à 00:12:45

Fin du match!
As-Rome:0-3:Juventus
Enorme match des Turinois qui sont champions!

red360
Niveau 10
06 janvier 2008 à 00:22:56

DERNIER MATCH DE LA SOIREE ET AVANT DERNIER MATCH DE LA SAISON!
La Juventus recoit Sienne!
C´est partis
il faut prendre les 3pts

snake_diesel
Niveau 10
06 janvier 2008 à 00:25:05

bon courage mec :ok:

beau parcours aussi :oui:

Yayom
Niveau 8
06 janvier 2008 à 00:25:23

Yayommag: Suite a une explosion de la central des programme de la tour Yayom, tout nos service serons inétéronpue. Au niveau de YayomTv nous avons preparé un reportage sur l´année Red!

Sur ce dormée bien et à demain sans doute.

red360
Niveau 10
06 janvier 2008 à 00:28:53

MERCI SNAKE

red360
Niveau 10
06 janvier 2008 à 00:30:03

Mi-temps:1-1
La juventus doit gagner si elle veut avoir une chance d´etre championne!
2eme mi-temps

snake_diesel
Niveau 10
06 janvier 2008 à 00:30:15

red :d) ona les mêmes gouts niveau jeux vidéo :bave:

mass efect :bave:

red360
Niveau 10
06 janvier 2008 à 00:37:08

PUTIN EFFECTIVEMENT!SNAKE ON A LES MEMES GOUTS!alors,tu suis ma carriere depuis ce soir?

red360
Niveau 10
06 janvier 2008 à 00:40:54

FIN DU MATCH
Juventus:3-1:Sienne!
Sublime match pour les hommes de RED!Il ne reste plus qu´un match pour etre champion!le Milan a fait match nul,la Juventus est donc seule en tete avec seulement 2 pts d´avance sur les Milanais!
Prochain match
Lazio-Juventus
Si la Juventus venait a perdre,et si le Milan gagné,La Juventus rateré la 1er place et ne serait pas championne!

red360
Niveau 10
06 janvier 2008 à 00:42:11

Prochain match
Juventus-As Rome
Match retour de la FINALE DE COUPE D´ITALIE!
C´est partis!
La Juventus avait gagné 3-0 a l´allé

snake_diesel
Niveau 10
06 janvier 2008 à 00:44:50

red :d) non pas depuis le debut mais j´ai regarder vite fait en arrière :ok:

vu le nombre de posts j´ai trop de retard :lol:

bonne nuit je vais :sleep:

et :bravo: pour ta belle victoire :ok:

red360
Niveau 10
06 janvier 2008 à 00:59:27

C´est fini a Delle Alpi!La Juve qui s´impose 1-0!Et qui est donc sacré chapionne!Red decroche le 1 er titre de sa carriere avec cette coup d´Italie!
"C´est enorme!Je ne pensais vraiment pas remporté la coupe en debut de saison!"
Magic donc,JE DEDIE CE 1ER TITRE A TOUTE MON EQUIPE:
YAYOM,SILVA,ZAF,PSG,MESSIEN,LES 35,MAGIC, et a tous ceux qui me suivent depuis le debut!MERCI,C´EST MON PREMIER TITRE AVEC VOUS,ET CERTAINEMENT PAS LE DERNIER

red360
Niveau 10
06 janvier 2008 à 01:15:50

DEMAIN,RED DONNERA SON DERNIER MATCH AVEC LA JUVE,ET TENTERA DE REMPORTER LE CHAMPIONNAT EN CETTE DERNIERE JOURNEE!
NOMBRE D´EQUIPE AURAIT FAIT UNE OFFRE POUR ENROLER LE TECHNICIEN FRANCAIS,QUI DEVIENT COTE EN EUROPE GRACE A CETTE SUBLIME SAISON AVEC LA JUVENTUS!
Newcastle United aimerait recuper son ancien coach et lui aurait proposé un contrat de 4ans et un budget de 35 millions d´euros pour recruter!
Le Celtic de Glasgow aurait fait une offre au Frenchie de 350 000 euros par mois pendant 2ans!
Le FC Copenhague serait dans la course pour signer le technicien turinois!
Le Paris Saint Germain aimerait voir "l´Enfant du pays" coacher en France,et proposerais un budget de 12 millions d´euros pour recruter!
Le club Mexicain de L´America aimerait enroler l´entraineur champion de la coupe d´Italie!
Chelsea serait en contact avancé avec Red!

RED"Sa me touche que l´on s´attarde sur moi comme sa!Mais je donnerais ma réponse definitive demain en fin de matiné,je me donne la nuit pour reflechir!Chelsea et un retour a Newcastle me plairait beaucoup,Copenhague aussi!Mais avant il y a le dernier match pour le titre de champions d´Italie!"

A confié RED dans les colonnes de la Gazetta!Un retour en Angleterre serait plus que probable,et pourquoi pas a Newcastle!Tandis que Chelsea et Copenhague semble etre tout aussi proche de faire signer le Français!On voit mal le PSG s´offrir les service d´un coach dont la cote vient d´etre multiplié par 5,et l´America attirer RED dans le petit championnat qu´est le championnat Mexicain!Ces 2 clubs semblent etre hors course des ce soir!
Annonce du lieu de la signature,DEMAIN VERS LES ALENTOURS DE 11H55

red360
Niveau 10
06 janvier 2008 à 02:00:40

Nakamura,aimerait revoir son ancien coach de NEWCASTLE au Celtic"nous aurions de grandes chances pour le titre si Red venait a signer!Et nous pourrions aller bien plus loin en Europe que les autres années avec lui dans nos rangs"a declaré l´international Japonais!Mais le transfert est loin d´etre finalisé quand on sais que Chelsea mais aussi Newcastle et le FC Copenhague sont sur l´affaire!

messienforce
Niveau 7
06 janvier 2008 à 12:38:21

MESSIENFORCE:bravo red pour ta saison qui a etait extraordinaire je te felicite bravo !! !!!!! desormais il reste un match et je vais tout te dire sur l´equipe de la lazio pour ce dernier match qui est capital !! !!!!

PETIT CONSEIL: red serieusement reste a la juve tu vient de construire une tres grande equipe et pense aussi a la champions league l´anne prochaine sa serait quelque chose de beaux de battre le barca le real valece lyon liverpool et puis tout les autres grand club !! !!! reste au moins encore une année !!

messienforce
Niveau 7
06 janvier 2008 à 12:46:50

RAPPORT DE LA LAZIO

MESSIENFORCE: la lazion une equipe qu´on devrait battre si on reste serieux du debut a la fin c´est une equipe qui aime bien pose le jeu je pense que tu devrais surveille deux joueur de tres pres si tu veux gagner le titre ledesma et pandev attention a ces deux joueur quis sont tres fort surtout pandev que les grand clubs essayes de le recruter c´est un buteur exeptionelle alors attention a lui je pense que si on marque d´entrée de jeu sa pourait le faire tres mal mais ce match il ne faut pas le prendre a la legere!

JOUEUR A SURVEILLES: ledesma attention a lui au milieu de terrain
et pandev faire tres attention a lui vaut mieux que tu mettes un defenseurs au marquage comme chiellini pour que pandev soit transparent tout le match

voila RED bonne chance il faut les 3 point a toux prix
j´espere que a la fin du match la juve sera champione !! !!!!!!!

red360
Niveau 10
06 janvier 2008 à 13:45:48

Merci meesienforce!
Le coup d´envoi dans 10 mins!
Apres,je ferais mon choix sur mon futur!

red360
Niveau 10
06 janvier 2008 à 13:53:09

COMPOSITION DE L´EQUIPE DE LA JUVENTUS:
Gardien:Buffon
Defense:Evra.Boumsong.Chiellini.Lahm
Milieu:Nedved.Essien.D´Alessandro
Attaque:Del Piero.Berbatov.Robinho

Bance de touche:
Iaquinta
Palladino
Simon
Grygera

Sujet : [story]En route pour la ccc
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page