Se connecter

FIFA 08

Sujet : [story]En route pour la ccc
red360
Niveau 10
06 janvier 2008 à 15:58:30

Match compliqué pour son bapteme au sein des Blues pour le Tacticien Français,Red!Les Blues devront allé chercher leur qualification a Cracovie,pour un match qui s´annonce tres difficile!"Nous n´avons pas eu de reussite,Brdge perd le ballon en defense ce qui nous coute un but!En deuxieme periode,Joe Cole frappe sur le poteau et Lampard la transversal,je suis conscient que j´ai decut les supporters!On va relever la tete a Fulham,pour le match d´ouverture du championnat!"declaration receuillis par Tom Ireland

Yayom
Niveau 8
06 janvier 2008 à 16:00:46

Slt la team!

Chelsea club de mon coeur!!!!

red360
Niveau 10
06 janvier 2008 à 16:03:38

OFFICIEL:
Arrivées:
Red"J´ai le plaisir de vous annoncer que nous venont de signer 2 nouveaux joueurs!Aujourd´hui,nous jouons sur 3 tableaux:
LA FA CUP
LE CHAMPIONNAT
LA CCC!
Pour reussir,il nous faut une excellente defense!C´est pour cela que nous avons decider de faire signer,ce qui a mes yeux represente le meilleur defenseur de sa generation,pour une somme de 23 millions d´euros,Sergio Ramos!"

red360
Niveau 10
06 janvier 2008 à 16:06:21

"Il nous faut egalement une Attaque tres performante!Pour pallier le depart probable de Didier Drogba,J´ai le plaisir de vous annoncer l´arrivée pour 4 ans,et 15 millions d´euros,D´Ivan Klasnic!"

red360
Niveau 10
06 janvier 2008 à 16:09:18

Prochain match
Fulham-Chelsea

Composition:
Gardien:Cech

defense:Sergio Ramos.Carvalho.Terry.A.Cole

Milieu:Lampard.Mikel.Ballack

Attaque:Wrigth Phillips.Klasnic.J.Cole

STARCOUILLE
Niveau 5
06 janvier 2008 à 16:23:24

Je trouve que Klasnic , c´est un peu du n´importe quoi , si c´est celui du Werder Brême , il devient vieux !
J´aurais préféré un Anelka , qui même si il devient vieux aussi est meilleur que Klasnic , enfin , à voir... :-)))

red360
Niveau 10
06 janvier 2008 à 16:26:30

Mi-temps
Fulham:0-1:Chelsea
Match de feu a Craven Cottage!Frappe de Klasnic qui trouve le poteau,Joe.Cole avait bien suivit!1-0

STAR:Klasnic a 28ans!C´est un excellent attaquant!Drogba risque de partir,donc on mise sur lui,mais ne t´inquite pas,le mercato commence juse!

red360
Niveau 10
06 janvier 2008 à 16:37:53

FIN DU MATCH
Fulham:0-1:Chelsea
Les blues qui vont cherche les 3pts sans convaincre et sans avoir produit du jeu!La saison s´annonce compliqué pour le Manager Français!

red360
Niveau 10
06 janvier 2008 à 16:40:18

OFFICIEL
DEPARTS:
Malouda signe au FC Dallas pour 19 millions d´euros
Pizarro signe a Tottenham pour 5 millions d´euros
Shevchenko s´engage avec Portsmouth pour 10 millions d´euros
Drogba signe a Bolton pour 25 millions d´euros

zaf[JV]
Niveau 8
06 janvier 2008 à 16:43:16

excuse de te dire sa mais t vrmnt c** d´avoir vendu malouda et drogba :nonnon:

Yayom
Niveau 8
06 janvier 2008 à 16:48:30

Moi je trouve ke drogba est pas assé rapide, et malouda c´est vrai que c´est un bon joueur mais il evolue plus trop

Il vos recruté des jeune talent mintenant...

red360
Niveau 10
06 janvier 2008 à 16:49:04

Match retour du premier tour des eliminatoire de la CCC
Wisla Cracovie-Chelsea

Les hommes de Red doivent absolument gagner sans encaisser de buts!Sinon, ils seront sortis de la competition

Zaf,On travaillent actuellement pour amélioré l´equipe!On voit sur le long terme!Drogba a deja 31 ans dans ma partie,allez,on besoin de toi!Soutiens nous!

COUP D´ENVOIS

Yayom
Niveau 8
06 janvier 2008 à 16:59:45

YayomTv: en direct de match Wisla Cracovie-Chelsea

Chelsea a du mal contruire...

Atendait frappe de klasnic....

POTEAU...

Ce joueur tent critiqué vas t´il reussir a s´imposé et faire oublié Drogba?

Affaire a suivre...

Yayom
Niveau 8
06 janvier 2008 à 17:03:28

Yayomtv:

But pour chelsea...

Klasnic d´une frappe exeptionnel dans les aret de jeu à la 47 munite.

De l´encra vas encore coulé...

red360
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:04:28

Mi-temps
Wisla Cracovie:0-1:Chelsea
But D´Ivan Klasnic sur une frappe a ras de terre!
Les Blues sont dominés et ne proposent aucun fond de jeu!

Pebay
Niveau 7
06 janvier 2008 à 17:08:35

C´est quoi cette manie de vendre des joueurs importants pour acheter des perles ?

Drogba, Shevchenko, etc. Après, au tour de Terry et de Lampard au profit de "jeunes perles" à la dos Santos ou autre ?

Où est le charme de FIFA si vous achetez toujours les mêmes joueurs et si vous vendez toujours un joueur dès qu´il est plus vieux que 28 ans !

Yayom
Niveau 8
06 janvier 2008 à 17:15:24

Yayomtv: Chelsea qualifié!

Red impose son style en se metant quelque star a dos mais le plus importe est la victoire et la CCC.

Merci d´avoir suivit le match et a la prochaine fois pour une nouvelle rencontre.

red360
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:16:19

Fin du match:
Wisla Cracovie:2-1:Chelsea
Les Blues sont éliminés,ont été dominés,ne méritent rien!

Yayom
Niveau 8
06 janvier 2008 à 17:19:50

Yayom Tv: Ns avons était mal informé!

Ns sommes désolé mais chelsea est finalement eliminé...

Notre reporter sur place nous avez mal informé!!!

Faux pas d´entré pour Red!!!

Encore dsl...

Merci de nous suivre chaque jouer; c´etait yayom en direct de YayomTv, a vs les studio!

red360
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:20:19

PEBAY TA DEJA VU UN LULINHA UN DOS SANTOS OU KERLON OU ENCORE ROONEY DANS UNE DE MES EQUIPES?non!je reconstruit l´equipe et jamais je n´achetrais les jeunes dont tout le monde parlent!Les decisions sont prises avec mes recruteurs sur msn!Donc ce n´est sur un coup de tete!ET PUIS C´EST PAS TOI QUI A CREER UN TOPIC QUI SAPPELE LES PETITES PERLES DE PEBAY,OU TU NOUS TEND UNE LISTE RECURENTES DE JOUEURS QUE TOUT LE MONDE A DEJA!?

Sujet : [story]En route pour la ccc
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page