Se connecter

FIFA 08

Sujet : [VDS]MAILLOT DE FOOTS 2007/2008 NEUF
steven16v
Niveau 5
08 mars 2008 à 12:13:01

meme pas foutu de mettre des photo sur son site

hardyboy83
Niveau 9
08 mars 2008 à 12:15:23

slt a tous vous allez bien ?

export-soccer
Niveau 3
10 mars 2008 à 14:22:44

tout dépend a qui tu achete, et chez qui il se fournit!!!
désolé moi , mon fournisseur c'est l'un des meilleurs !!!
que des maillots de qualités et t'en verrais pas la difference avec un vrai !!!

Pour repondre a alpace,t'as rien baisé du tout,tu t'affiche tout seul !!!si on me demande si c'est un vrai ou faux, j'aurais repondu que c'etait un faux !!!

Alors voilà je vous oblige pas à m'acheter,vous croyez que vous etes les seuls sur La france !!!

J'ai d'autres clients,maintenant , alpace si t'es un chaud,demain ramene moi le maillot de la cote d'ivoire Flocage Drogba en XL et je le veux demain !!!vu que dans ta rue on peut tout avoir

Bref ...www.export-soccer.fr VENDEUR SERIEUX HONNETE a bientot

alpace93
Niveau 4
10 mars 2008 à 17:12:25

J'ai d'autres clients,maintenant , alpace si t'es un chaud,demain ramene moi le maillot de la cote d'ivoire Flocage Drogba en XL et je le veux demain !!!vu que dans ta rue on peut tout avoir

Mdrrr t'en a d'autre des blagues dans se genre??? et ne deforme pas mes propose j'ai jamais dit que je pouvais avoir tous les maillots j'ai dit que se que toi tu fait sa a été fait depuis 10 piges et que t'est produits c'est de la merde et ta 25 ans freres tu fait les bisnes des petits remballe loool apre oui t'a le meileur fournisseur du monde etc....on y croit tous t'est un mange merde c'est tous je vois pas pourquoi tu prend le mort c'est la vie c'est comme sa et je vois pas ou je m'affiche c'est toi qui t'affiche en vendant à un prix de ouf des maillots qui si tu va a clignancourt PARIS 75018 pour ceux qui conaissent vende les memes a 10 euros alors garrde la peche

Bref ...www.export-soccer.fr VENDEUR SERIEUX HONNETE a bientot

Honnete ??? pas possible parce que c'est malhonnete de vendre des faux produits ....

roboro
Niveau 10
10 mars 2008 à 17:36:17

alpace93 c'est de quel coté du marché aux puces de clignancourt qu"il y a des maillots? parce que j'ai deja cherché mais j'en ai jamais trouvé (ou des a 55 euros) :merci:

alpace93
Niveau 4
10 mars 2008 à 17:41:02

tu va tu voi la sortie de metro juste avant la derniere clignancourt tu sort et juste a la gauche sur 50 metre y'a 1 magasin qu'en vend c'est des faux mais il ressemble grave

alpace93
Niveau 4
10 mars 2008 à 17:42:31

c'est simplon la station de metro

alpace93
Niveau 4
10 mars 2008 à 17:48:11

Moi je te dit se que je pense apres si t'est pas content ba garde la peche sachant qu'un maillot vrai coute 70 euros et que toi tu les fait a 30 euros c'est cher tu peut dire tous ce que tu veux c'est cher parce que les maillots volé vrai il son vendu moin cher que les tiens looool enfin bref bonne chance looool

export-soccer
Niveau 3
10 mars 2008 à 20:55:56

Les maillots sans flocage valent 70€ ...avec flocage 90€...
Donc voila 30€ pr le plus cher, voir 26e par rapport a 90€ c'est vrai que c'est super cher!!

Le pire c'est que derriere ton ordinateur, tu te crois malin parce que tu te dis que tu nique mon bizzness alors que tu nique rien du tout!! t'as rien a faire a discuter sur ce sujet, t'as pas autre chose a faire ??

Moi je fais du bizzness de petit, c'est vrai t'es un chaud, toi tu vends de la drogue,le truc des grand quoi !!!

et d'ailleurs, tu crois que tout le monde peut aller sur clignancourt???tu crois tout le monde habite a paris??

www.export-soccer.fr

export-soccer
Niveau 3
10 mars 2008 à 20:57:02

en parlant des photos,faut telecharger les pack respectifs!!!

si tu es aveugle,c'est pas de ma faute!

alpace93
Niveau 4
10 mars 2008 à 21:19:45

Pourquoi t'est agressif? looooooooooooooooooooooooooooooooooooool tu rage bibi???? mdrrr allez garde la peche et clignancourt c'est un marché aux puces je pense pas que y'est qu'un amrché aux puces en france apres pour moi c'est cher c'est peut etre 30 euros mais c'est faux lool tu prefere quoi? avoir du vrai ou du faux?
Et tu ment les maillots faux il son forcement des defauts as justifie le prix c'est logique ... apres c'est un choix de la merde a 30 euros ou un bon maillot a 70euros .

export-soccer
Niveau 3
10 mars 2008 à 21:24:47

Desolé la difference de prix c'est que les magasins achete des produit legaux et dans le prix ya tout un tas de taxe alor que le prix d'achat est de 5€....

Mais tu crois tout connaitre !!!tu me fais rire !!!

deja tout ce qu'il y a sur clignancourt, c'est du faux a 100% !!! donc t'achete du faux a clignancourt aussi !!!

Bon a part ca, si tu kiff mon sujet, c'est bien !! continue a le faire vivre, tu fais de la pub !!!

WWW.EXPORT-SOCCER.FR

alpace93
Niveau 4
10 mars 2008 à 21:28:26

Nan mais tu repond pas a ma question lool tu prefere du faux ou du vrai?? et t'est deja allez a clignancourt? pour dire que tous est faux il faut y aller ...; parce que clignancourt est composé de beaucoup de magasin et non pas d'exposant hors jour de marché... et j'ai pas dit que je conaissait tous j'ai dit se que je pensé t'est maillot c'est du faux donc de la merde... loool si t'est pas content garde la peche et tu prefere avoir du faux ou du vrai? et me sort pas je prefere du faux a 30 euros que du vrai a 70 la reponse stéréotipé je la connais...

export-soccer
Niveau 3
10 mars 2008 à 23:02:36

Oui je suis deja aller a clignancourt !!
Tout est faux, comment t'explique une baisse de prix par rapport aux magasins en grandes surfaces?maintenant les prix sont plus proches des vrais mais ca reste du faux quand meme !!!

c'est pas du faux genre les maillots du maroc avec de la qualité de merde !!!

Là c'est du faux avec une qualité equivalente a celle des magasins !!

donc oui je prefere avoir du faux a 30euros avec flocage officiel, que un vrai a 70euros( sans flocage ) !!!
Pour le prix d'un vrai, ten a 2 faux et avec flocage alors ...

le choix est vite fait !!!

mais tu dois vraiment galerer pour que tous les soirs tu viennent poster sur ce sujet !!

tu fais de la peine !!!

roboro
Niveau 10
11 mars 2008 à 19:55:43

merci alpace93 :ange: je vais aller voir ça ça m'a l'air tres interessant. c'est vrai que au marché a puces il y a tout: pour ceux qui connaissent j'adore les magasin "saisi a la douane" où ils y vendent des sabres, des arbaletes et des vrais flingues et des balles ainsi que des silencieux :rire: je me demande si c'est tres legal lol

laprinsica
Niveau 1
12 mars 2008 à 17:07:32

alpace93 est ce qu'on peux entrer en contact il me fait un vrai maillot du barca a lexterieur NEUF a bon prix t'as dis que tu trouvais sans soucis donc stp envoi moi un mail!! merci! djazaria@live.fr, merci!!

export-soccer
Niveau 3
12 mars 2008 à 20:30:00

Voici la nouvelle liste mise a jour !!!!

CLUBS SAISON 07/08

AJAX DOMICILE
AJAX EXTERIEUR
ANTI RACISME MARSEILLE
ANTI RACISME MANCHESTER UNITED
ATLETICO MADRID
ARSENAL DOMICILE
ARSENAL EXTERIEUR
ARSENAL THIRD
AS ROMA EXTERIEUR
AS ROMA DOMICILE
AS ROMA THIRD
AS ROMA GARDIEN ORANGE
AS ROMA GARDIEN VERT
BARCELONE DOMICILE
BARCELONE EXTERIEUR
BAYERN MUNICH DOMICILE
BENFICA DOMICILE
BENFICA EXTERIEUR
CHELSEA DOMICILE
CHELSEA EXTERIEUR
CHELSEA THIRD
EVERTON DOMICILE
INTER MILAN DOMICILE
INTER MILAN EXTERIEUR
JUVENTUS EXTERIEUR
JUVENTUS DOMICILE
LA GALAXY BLANC
LIVERPOOL DOMICILE
LIVERPOOL EXTERIEUR
LIVERPOOL THIRD
LYON EXTERIEUR
LYON DOMICILE
LYON THIRD
MANCHESTER UNITED DOMICILE
MANCHESTER UNITED EXTERIEUR
MANCHESTER UNITED THIRD
MANCHESTER CITY EXTERIEUR
MARSEILLE DOMICILE
MARSEILLE EXTERIEUR
MARSEILLE THIRD
MILAN AC DOMICILE
MILAN AC EXTERIEUR
MILAN AC THIRD
NEWCASTLE DOMICILE
PORTO EXTERIEUR
PSG DOMICILE
PSG EXTERIEUR
PSG DOMICILE COUPE DE LA LIGUE
REAL MADRID DOMICILE
REAL MADRID EXTERIEUR
REAL MADRID THIRD
SAINT ETIENNE DOMICILE
SAINT ETIENNE EXTERIEUR
FC SEVILLE DOMICILE
FC SEVILLE EXTERIEUR
TOTTENHAM DOMICILE
VALENCE DOMICILE
WERDER BREME DOMICILE
WEST HAM DOMICILE
ZARAGOZA DOMICILE

EQUIPES NATIONALES 07-09

ANGLETERRE EXTERIEUR
ANGLETERRE DOMICILE
Allemagne DOMICILE
Allemagne EXTERIEUR
ARGENTINE DOMICILE
ARGENTINE EXTERIEUR
BRESIL DOMICILE
BRESIL EXTERIEUR
COTE D'IVOIRE EXTERIEUR
COTE D'IVOIRE DOMICILE
ESPAGNE EXTERIEUR
Espagne DOMICILE
France DOMICILE
France EXTERIEUR
Italie DOMICILE
Italie EXTERIEUR
JAPON DOMICILE
PAYS BAS EXTERIEUR
Portugal EXTERIEUR NEW 07
Portugal DOMICILE NEW 07
REPUBLIQUE TCHEQUE DOMICILE
REPUBLIQUE TCHEQUE EXTERIEUR

WWW.EXPORT-SOCCER.FR

photos des equipes nationales : http://betedemaillo.tonsite.biz/FOOT/PAYS.rar

photos des equipes de clubs:
http://betedemaillo.tonsite.biz/FOOT/CLUBS.rar

Danou17
Niveau 10
12 mars 2008 à 21:02:14

Les vrais maillots ont baissé les prix!!! Ils passent de 70 à 50euros en magasin. Real,Chelsea,Lyon...

Djoul00
Niveau 5
12 mars 2008 à 21:12:54

mdr.... que tu vende du faux men bat les bonbon... mais dire que la qualité est egale est un pur mensonge.... j'ai eu 2 maillots comme tu vend, un venait peut etre de chez toi... lautre de destockfoot.qqch un site de voleur qui veulent faire passer pour d original... bas deja le textile est pourri et bcp trop elastic...les poils passe a travers...et en plus c n'est pas prevu pour evacuer la transpiration.... ensuite je porte ces maillots sous mon maillot de hockey et les 2 made in thailande on perdu la pub ventrale et d lettre du flocage......

donc non t maillot bon marcher ne sont pas de qualité equivalente au originaux...
et pour repondre a une de tes question: oui je prefere payer 90e un maillot original que dengraisser un voleur ... car faut pas se voiler la face on se demande deja si les vrai maillot sont fait par des enfant,la encore plus

alors ten qua vendre qqch ne ment pas sur la qualité ....

++

p.s: trop chiant decrire dune ps3......

Djoul00
Niveau 5
12 mars 2008 à 21:26:09

Trop ptdr ... sorry du double poste mais là ...

suis allé a mon pc pour downloader les photos des maillots et ça
comfirme ce que je pensais...

Qualité de merde a des années d'un original...

Evite les photos avec zoom sur flocage (genre le t-home du bayern)
On voit du coup très bien la mauvaise qualité qui te trahi..
floc a moitié transparant car sinon trop cher et pas très bien collé
limite si certain bord ne s'enlève pas...

t'as pas une photo en zoom du flocage des numéro de L1
j'aimerais bien voir ?

enfin bref vend ta merde ca derange personne
mais soit honnete sur la qualité merdiocre (entre merde et mediocre..)de se que tu vend..
++

Sujet : [VDS]MAILLOT DE FOOTS 2007/2008 NEUF
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page